< vos séries (3) | Page 245 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=34687.msg1129618#msg1129618 date=1247147553 a dit:
J'ai commencé une &quot;vieille série&quot;: Six Feet Under. C'est un peu glauque, tordu, mais c'est marrant. A voir!

Sinon, mardi soir ils ont passé les 2 premiers épisodes de &quot;Damages&quot; sur M6: je n'ai pas tout compris du fait que j'ai manqué une partie du premier épisode, mais j'aime bien quand même.

Oui je suis degoutée!! Quand la série est passée sur Canl+, vu que j'avais loupé le premier épisode, je m'étais dis que j'allais rien comprendre à la série si je la prenais en court! Et la j'ai refait pareil!! Grrr loool

Sinon, je dois êter une extraterrestre mais j'ai pas plus accroché que ça à How I met Your Mother?
Enfin ça me fait trop penser à Friends en plus actuel!

Je rejoins le topic alors je vous dis juste quelle est ma série préférée et après je vous suis.

:wub SEX AND THE CITY :wub

mielous link=topic=34687.msg1129618#msg1129618 date=1247147553 a dit:
J'ai commencé une &quot;vieille série&quot;: Six Feet Under. C'est un peu glauque, tordu, mais c'est marrant. A voir!

Sinon, mardi soir ils ont passé les 2 premiers épisodes de &quot;Damages&quot; sur M6: je n'ai pas tout compris du fait que j'ai manqué une partie du premier épisode, mais j'aime bien quand même.
Je veux m'y mettre aussi, on m'a dit que c'est très bien... mais j'ai du mal à suivre les séries depuis un moment car plus beaucoup de temps pour regarder des séries donc je fais une à la fois pour les séries que je prends du début... :blush:

J'ai vu la siason 1 de DAMAGES sur canal + et attention, c'est une série super mais il faut bien suivre car il y a beaucoup de flashbacks.

En ce moment la saison 2 passe sur canal, et c'est mon programe de ce soir :dance:

Oui j'ai découvert ça sur M6, j'ai adoré ! J'ai hâte de voir ce qu'il s'est passé :aplause:

Six Feet Under, j'adore ! Bien glauque et drole à la fois... le concept est bien trouvé, mais les coffrets DVD sont toujours hyper chers :embarassed:

kathounette link=topic=34687.msg1128551#msg1128551 date=1246991811 a dit:
J'ai commencé une autre série, Weeds.
C'est pas mal mais pour moi c'est pas THE série... :blush:

idem, j'ai décroché après la 1ère saison. J'adhère pas trop. J'ai suivi la 2ème sur Comédie! par intermittence...

natiora link=topic=34687.msg1129623#msg1129623 date=1247148295 a dit:
J'ai complètement zappé la reprise d'Urgences !! :ohmy:

Et Pratt est mort alors... bouh, c'est nul....
Oui mais y'a des nouveaux personnages qui arrivent, des anciens qui refont surface, ...

sekhmet278 link=topic=34687.msg1131090#msg1131090 date=1247430109 a dit:
Je pense que j'ai loupé plus d'épisodes d'Urgences que je ne le pensais :blush:

Il a eu quoi Barnet ?

Il s'est fait écrasé par un bus en fait...y'a un moment déjà et il a du être amputé.

Harper's island final saison 1 épisodes 12 et 13:
c'est fou qu'Henry soit le fils de Wakefield même si je me disais bien que ça devait être un fils et que nous montré Jimmy dès l'épisode 11 en suspect c'était louche, je ne pensais pas à Henry, trop gentil, son mariage enfin ça tournait autour de lui et Trish !
Triste pour ces derniers morts, se faire avoir comme ça par son futur époux, trahir ses amis c'est chaud !!
J'ai apprécié toute cette saison, belle fin.

Sopranette link=topic=34687.msg1131132#msg1131132 date=1247434403 a dit:
Il s'est fait écrasé par un bus en fait...y'a un moment déjà et il a du être amputé.
Je savais que toi tu saurais me répondre :friend:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, putain, il s'est passé plein de trucs dis donc...

Je crois que j'ai loupé plus que je ne le croyais :arrow2:

Merci Sopranette :kiss:

sekhmet278 link=topic=34687.msg1131178#msg1131178 date=1247468495 a dit:
Je savais que toi tu saurais me répondre :friend:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnn, putain, il s'est passé plein de trucs dis donc...

Je crois que j'ai loupé plus que je ne le croyais :arrow2:

Merci Sopranette :kiss:

Derien. :friend:

Mais ça m'énerve de regarder car je sens que c'est la fin...Abby est partie elle aussi avec Kovatch...

Ils vont tous partir un par un... aïe aïe aïe !! :cry:

Je ne me souviens plus de qui regarde Beverly Hills :unsure: mais bon, j'ai terminé la saison 1, donc si quelqu'un est comme moi, je veux bien vos avis sur la fin de cette saison, qui est euh... complètement chamboulé!
La saison 2 sort aux USA à partir du 8 septembre. :cool:

Mlle G link=topic=34687.msg1132457#msg1132457 date=1247745457 a dit:
Je ne me souviens plus de qui regarde Beverly Hills :unsure: mais bon, j'ai terminé la saison 1, donc si quelqu'un est comme moi, je veux bien vos avis sur la fin de cette saison, qui est euh... complètement chamboulé!
La saison 2 sort aux USA à partir du 8 septembre. :cool:
Taiiin c'est cette série qu'il faut que je vois!!!!!

Merci pour cette info!

J'ai aussi entendu que Rachel (la rousse) allait peut etre revenir!

Par contre dégoutée que Lucas et Peyton ait souhaité arreté la série!! Mais bon...

titetitounette link=topic=34687.msg1132510#msg1132510 date=1247749083 a dit:
Merci pour cette info!

J'ai aussi entendu que Rachel (la rousse) allait peut etre revenir!

Par contre dégoutée que Lucas et Peyton ait souhaité arreté la série!! Mais bon...
De rien.
Oui c'est vrai mais bon ! c'est clair ça va plus être pareil.

titetitounette link=topic=34687.msg1132520#msg1132520 date=1247749790 a dit:
Meme si c'est pas du tout mes personnages préférés, je m'étais attaché à eux et puis je me rincais bien l'oeil sur le petit Lucas!!! lol
:laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour