< vos séries (3) | Page 254 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment ça j'y suis pas du tout ?! :blink: tu peux pas savoir qui je trouve mal doublé ou pas ! :biggrin:

non, Vic ça va, je parle de l'autre encore. Bref, c'est un débat sans intérêt. C'est mieux de voir la série en VO, c'est tout. :closedeyes:

natiora link=topic=34687.msg1140130#msg1140130 date=1249724159 a dit:
comment ça j'y suis pas du tout ?! :blink: tu peux pas savoir qui je trouve mal doublé ou pas ! :biggrin:
Nan je parle du pitch.
Mais oui vaut mieux regarder la serie, comme toutes les series d'ailleurs, en version originale. :laugh:

Enquêtes Réservées :wub

Ghost Whisperer
: Ils font ch*** de rediffuser des anciens épisodes depuis 2semaines. Je veux la suite moiiiiiiiii !!!!!!

vos séries (3)

tite puce link=topic=34687.msg1140212#msg1140212 date=1249764144 a dit:
Vous vous êtes arrêter à quel épisode pour Ghost Whisperer ?

Spoiler GW :
Mélinda est enceinte de plusieurs mois (Sam/Jim lui apprend que c'est un garçon) et prépare son mariage avec lui... Sa mère lui a envoyé un gros naze qui veut faire un mariage de folie avec statue de glace, des centaines d'invités... A la fin, Sam/Jim emmène Mélinda où ils se sont vus pour la première fois. Un prêtre est là, ils se marient. Il y a Délia et l'universitaire comme témoins... Trop émouvant d'ailleurs...

C'était il y a deux semaines. Là depuis samedi dernier, on a des rediff'.

LILYB link=topic=34687.msg1140220#msg1140220 date=1249765241 a dit:
Spoiler GW :
C'était il y a deux semaines. Là depuis samedi dernier, on a des rediff'.

Je suis étonnée car je suis tombée sur les derniers épisodes de la saison 4 il y a quelques semaines sur TF1.
Je vérifie au cas où :chessy: .

Edit: c'est bien ça, TF1 a diffusé les derniers épisodes (22 et 23) le samedi 25 juillet.

Spoiler saison 4 épisode 23 de Ghost Whisperer:
Melinda se marie dans le dernier épisode mais n'a pas encore accouché

Les citations refonctionnent chouette pour ma part chouette ! :happy:

Ok. Ben c'est bon c'est ce que j'ai vu. Donc c'était le dernier épisode de la saison 4. Ouf :chessy:
Je suis rassurée. A un moment j'ai cru que j'avais raté l'accouchement ou autre chose... :kill:
Tu sais quand ils mettront la suite ?

T'as changé ton spoiler ? Quand je l'ai lu tu ne parlais pas du mariage :unsure:

En tout cas c'est la fin de la saison ça.

vos séries (3)

tite puce link=topic=34687.msg1140228#msg1140228 date=1249765880 a dit:
T'as changé ton spoiler ? Quand je l'ai lu tu ne parlais pas du mariage :unsure:

En tout cas c'est la fin de la saison ça.

Oui je l'ai changé car je me suis rappelé des choses que j'avais vues. Il a fallu le temps que ça me revienne :laugh:

Oui le jour de mon anniversaire :biggrin:
Moi je les regarde quand ils passent aux US. Je préfère la version originale. :smile:

vos séries (3)

tite puce link=topic=34687.msg1140235#msg1140235 date=1249766771 a dit:
Oui le jour de mon anniversaire :biggrin:
Moi je les regarde quand ils passent aux US. Je préfère la version originale. :smile:

Ben moi j'ai l'habitude de voir la VF et à vrai dire je n'ai jamais regardé la VO. Donc je pense que ça changerait trop les voix et que ça me ferai trop bizarre... :blush:
Donc je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ou à me décider pour la VO mm si, comme je l'ai dis, je pense que ça va faire drôle le changement de voix...
Tu regardes sur quel site toi ?

LILYB link=topic=34687.msg1140239#msg1140239 date=1249767575 a dit:
Ben moi j'ai l'habitude de voir la VF et à vrai dire je n'ai jamais regardé la VO. Donc je pense que ça changerait trop les voix et que ça me ferai trop bizarre... :blush:
Donc je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ou à me décider pour la VO mm si, comme je l'ai dis, je pense que ça va faire drôle le changement de voix...
Tu regardes sur quel site toi ?

Non moi je passe par une autre méthode :wink2: car le streaming n'est jamais de bonne qualité.

Au début tu mettras un peu de temps à t'adapter mais après ça vient vite. Surtout que la plupart des voix françaises ne correspondent pas du tout aux vrais voix américaines. Quand on repasse à la VF c'est choquant.

tite puce link=topic=34687.msg1140244#msg1140244 date=1249769641 a dit:
Non moi je passe par une autre méthode :wink2: car le streaming n'est jamais de bonne qualité.

Au début tu mettras un peu de temps à t'adapter mais après ça vient vite. Surtout que la plupart des voix françaises ne correspondent pas du tout aux vrais voix américaines. Quand on repasse à la VF c'est choquant.

Oui c'est clair que ça doit faire bizarre...

Tu fais comment alors ? Tu peux me le dire par MP si jamais tu ne peux pas le dire ici. Merci :smile:

LILYB link=topic=34687.msg1140247#msg1140247 date=1249770037 a dit:
Oui c'est clair que ça doit faire bizarre...

Tu fais comment alors ? Tu peux me le dire par MP si jamais tu ne peux pas le dire ici. Merci :smile:

MP en effet

Ghost Whisperer a un bon potentiel, mais à chaque fois que je regarde l'héroïne est toujours entrain de chialer :blink:
je veux dire bon, les premières fois où tu permets à un mort de retrouver la paix et d'entrer dans la lumière, ok c'est émouvant... mais après des années, bon, c'est pas qu'il faut être insensible, mais quand meme... toujours entrain de larmoyer.
j'avais acheté la première saison, je l'ai revendue aussi sec.
depuis, je tombe de temps à autres sur un épisode sur TF1, je regarde vite fait... mais je trouve que c'est dommage.

vos séries (3)

Nessscafe link=topic=34687.msg1140379#msg1140379 date=1249850450 a dit:
Ghost Whisperer a un bon potentiel, mais à chaque fois que je regarde l'héroïne est toujours entrain de chialer :blink:
je veux dire bon, les premières fois où tu permets à un mort de retrouver la paix et d'entrer dans la lumière, ok c'est émouvant... mais après des années, bon, c'est pas qu'il faut être insensible, mais quand meme... toujours entrain de larmoyer.
j'avais acheté la première saison, je l'ai revendue aussi sec.
depuis, je tombe de temps à autres sur un épisode sur TF1, je regarde vite fait... mais je trouve que c'est dommage.

Elle est sensible aux personnes, aux histoires, au fait qu'au final ils arrivent à s'entendre et à se réconcilier avant que l'esprit du mort ne parte... Ce n'est pas seulement le fait de faire passer qqun de l'autre côté qui la fait &quot;pleurer&quot;, c'est tout ce qui accompagne cela.
Perso, j'ai souvent la larme à l'oeil moi aussi en regardant cette série. Les adieux et les dernières paroles sont toujours émouvantes pour moi. Et pourtant, ça fait un moment que je regarde.
Je pense que c'est une histoire de sensibilité. Chacun a la sienne et si tu l'es moins, forcément tu aimes moins que l'actrice le soit, surtout si c'est souvent comme ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour