< vos séries (3) | Page 282 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu Grey's Anatomy, Saison 6 épisode 9

Oué sans plus ...... contente du retour d'Izzie mais je sais qu'elle sera de nouveau absente au prochain épisode. Franchement, sa réaction m'énerve, je la trouve injuste envers Alex.Concernant le Chef, il m'a fait un peu de même pourtant on peut dire qu'il m'a bien énervé depuis la fin de la saison 5.Concernant Teddy, je sens qu'elle va foutre le bazar entre Cristina &amp; Owen[/]
[][/]
 
mielous link=topic=34687.msg1163103#msg1163103 date=1258410025 a dit:
Oui, mais j'ai hâte de savoir ce que Dave va devenir. Cela m'intrigue!

:biggrin: siiiiiiissssssssspppppppeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnssssssssssse !!!
 
Nessscafe link=topic=34687.msg1163009#msg1163009 date=1258394399 a dit:
c'est loulougan qu'est pas clair ! il est tout chamboulé pasque le captain Jack revient demain soir :dacc:

JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :wub
Mais ca va faire bizare de plus voir Toschiko et Owen :cry:
 
Loulougan link=topic=34687.msg1163149#msg1163149 date=1258449697 a dit:
JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK K :wub
Mais ca va faire bizare de plus voir Toschiko et Owen :cry:

pourquoi Owen n'est plus là ???

c'est clair qu'elle va nous manquer Tosh. C'est pas Ianto qui peut prendre la relève...
 
Nessscafe link=topic=34687.msg1163176#msg1163176 date=1258454261 a dit:
pourquoi Owen n'est plus là ???

c'est clair qu'elle va nous manquer Tosh. C'est pas Ianto qui peut prendre la relève...

Ianto, et Jack ils sont amoureux.... :wub moi je eveux etre Ianto...
Mais bon vu le boulot que j'ai au bureau la je pense que je partirais pas avant 20h30 de Boulogne le temps de rentrer chez moi et hop la fin du deuxièlme épisode^^
 
Episode 8x6 de DH:trop trop bien cette épisode!! :dacc: c'est un peu le souk, les vérités finissent par se découvrir :happy:
 
Je cherche à voir les épisodes de Ghost Whisperer quand je les loupe comme aujourd'hui, mais après plusieurs recherches je ne trouve pas, quelqu'un à une idée ?
 
valaaaaaaa DH saison 5 c'est finiiiiiiiiiiii ! vous avez les réponses à toutes vos questions. Ah non... Qui Mike a-t-il épousé alors ?
 
Linoua link=topic=34687.msg1163375#msg1163375 date=1258494504 a dit:
Ba dfaçon ça coule de source :moke:

pas forcément mam'zelle :closedeyes:

allez, je vais me mater l'épisode 7 de la saison 6 tiens.
 
Nessscafe link=topic=34687.msg1163371#msg1163371 date=1258494279 a dit:
valaaaaaaa DH saison 5 c'est finiiiiiiiiiiii ! vous avez les réponses à toutes vos questions. Ah non... Qui Mike a-t-il épousé alors ?

Moi jvoudrais bien savoir!!! :happy:
 
DH ep 7, saison 6 : rien de transcendant.


elle est passé où la nièce de Carlos ? et les gosses en général : les enfants de lynette, le ptit garçon de mike et susan, les enfants de bree ? et meme célia, la ptite dernière de gaby, on voit que Juanita (et on s'en fout en plus).

Bree et Angie, ça va faire des étincelles :dacc:

 
Hier j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 6 de DH ba oui je voulais confirmer ce que je pensais :moke:

Mike est Suzanne remarié, trop bien :dacc: Il n'allait pas du tout avec la Katherine de toute manière !En tout cas la saison 6 promet plein de rebondissement :laugh: Qui a agressé la fille de Suzanne ? C'est soit le nouveau voisin car comme par hasard il n'est pas chez lui ou Katherine ? Ca voudrait dire qu'elle est vraiment désespérée...En tout cas encore une nouvelle famille qui cache des choses ![/]
[][/]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut