< vos séries (3) | Page 294 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et dite moi qui sais quand tf1 va diffusé la saison euh 6 je crois de grey's anatomy la suite de celle qui vient de s'arrété quoi???!!!!

vivou24 link=topic=34687.msg1169917#msg1169917 date=1261564759 a dit:
et dite moi qui sais quand tf1 va diffusé la saison euh 6 je crois de grey's anatomy la suite de celle qui vient de s'arrété quoi???!!!!

L'année prochaine, il ya toujours un décalage d'au moins 9/10 mois.

:cry: :cry: :cry: c'est horrible l'attente que l'on a pour voir les séries quand tu vois qu'il y a souvent plusieurs année de décalage entre l'année où a saison passe au états unis et l'année où elle passe en france :embarassed:

vivou24 link=topic=34687.msg1169962#msg1169962 date=1261577101 a dit:
:cry: :cry: :cry: c'est horrible l'attente que l'on a pour voir les séries quand tu vois qu'il y a souvent plusieurs année de décalage entre l'année où a saison passe au états unis et l'année où elle passe en france :embarassed:

année de décalage... oui si tu suis les feux de l'amour, mais là ca s'est amélioré quand meme :laugh:

MARQUIS75 link=topic=34687.msg1169984#msg1169984 date=1261583836 a dit:
LA Saison 2 de BRACO est en tournage - diffusion à partir de septembre 2010 ! :dacc:

ah, je me disais bien qu'il devait y avoir une suite :dacc: Vu qu'il n'y avait pas de vraie fin à la saison 1... :unsure:

vivou24 link=topic=34687.msg1169962#msg1169962 date=1261577101 a dit:

Il n'y a pas des années, ça se contente de plusieurs mois. Le temps que la série soit diffusée aux US par exemple, que l'on fasse les voix françaises et voilà après c'est selon le bon vouloir des chaînes !

Nessscafe link=topic=34687.msg1169979#msg1169979 date=1261582850 a dit:
année de décalage... oui si tu suis les feux de l'amour, mais là ca s'est amélioré quand meme :laugh:

je trouve que c'est long quand même. Honnêtement j'aime bien regarder à la téloche en faisant mon repassage (eh oui, Cosette jusqu'au bout :angel: ) et pour House j'ai craqué avant parce que la saison 5 n'est toujours pas diffusée sur TF1, alors qu'elle doit sortir en DVD en janvier à ce que j'ai lu.

Dites, je cherche la série &quot;Sue Thomas, l'oeil du FBI&quot; en streaming. Vous ne sauriez pas ou je peux la trouver siouplé ?

Elle n'est pas sur mon site habituel.

Speedou link=topic=34687.msg1170519#msg1170519 date=1262005537 a dit:
Si quelqu'un a vend les DVD depuis la saison 2 ou un bon plan streaming pour six feet under.... Je suis prenante :biggrin:

la saison 5 vient de se terminer hier sur france 4. Je suis contente j'ai vu toute la série maintenant :dacc:
les coffrets DVD sont toujours aussi chers, c'est dingue.

oui je suis tombée dessus par hasard... J'ai pas continué à regarder par contre.

Bon, j'ai compris que ... était mort, mais je voudrai reprendre là ou je m'étais arrêtée.

Les coffrets: hors de prix... mai en même tps, j'ai l'impression qu'ils sont facilement revendables sur Ebay ou Leboncoin...

Je viens de lire un truc spoiler concernant DH mais sans le vouloir en fait !! :blink: :cry: c'est ici pour les curieuses mais essayez de ne pas cliquer s'il vous plait, c'est terrible.

Mlle G link=topic=34687.msg1170641#msg1170641 date=1262029680 a dit:
Je viens de lire un truc spoiler concernant DH mais sans le vouloir en fait !! :blink: :cry: c'est ici pour les curieuses mais essayez de ne pas cliquer s'il vous plait, c'est terrible.

Euh .... c'est un spoiler étant donné que ca parle d'un futur épisode .... mais ce n'est pas vraiment la réalité ! (ou alors il y a un problème avec ton lien) .... enfin je crois :unsure:

Oui 2 pages avant j'ai donné un lien avec des vidéos sur l'épisode 11 et le résumé. Dans ton lien l'histoire est différente pour une des DH.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour