< vos séries (3) | Page 301 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Muse link=topic=34687.msg1176853#msg1176853 date=1264909560 a dit:
J'ai commencé la Saison 3, pouah mais ça reste du caviar, c'est tellement bien écrit ! je me régale :)
Je veux un retour de la surfeuse ^^

Je pensais pas accrocher et en fait je me suis faite avoir aussi :wink2:

Nessscafe link=topic=34687.msg1176561#msg1176561 date=1264757249 a dit:
je viens de mater beverly hills saison 2, ep 1 à 5... il est où Ethan ?
didonc en fait Liam il est pas mal du tout :laugh: :laugh: :laugh:

oh oui je confirme !!!!

bah justement, je viens de mater les 3 premiers épisodes de Heroes. Enfin, pasque je pigeais pas l'intérêt de cette série et tout le monde me disait qu'il fallait voir le début pour accrocher.

donc pas mal meme si je pige pas pourquoi la pom-pom girl en fait toute une histoire d'être indestructible... c'est plutot fun :notstupide:
et donc celui qui joue Liam dans BH est dedans...

Grrrr j'arrive pas à trouver l'épisode 12 Saison 6 de Grey's Anatomy

Concernant le 11

Rolala .... suis dégoutée pour le couple Mark / Lexie ... enfin bon il a quand même joué au con là !!! Il mérite malgré tout !!!Concernant Alex / Lizzie ..... c'est quand ils veulent qu'il l'a font revenir dans la saison .... si elle a quitté la série, faut carrément le dire hein !!!!!!![/]
[][/]

tite puce link=topic=34687.msg1176965#msg1176965 date=1264962315 a dit:
A Liloone : elle revient et repart dans le 12 !!

Ok merci.
Sachant comment se termine le 11 je pense comprendre pourquoi elle repart ..... on verra ... j'espère que l'épisode sera à nouveau dispo bientot.

J'aime beaucoup la série UK &quot;la fureur dans le sang&quot; , avec son héros psy-profiler atypique,maladroit et grognon. :aplause:

MARQUIS75 link=topic=34687.msg1176974#msg1176974 date=1264966070 a dit:
J'aime beaucoup la série UK &quot;la fureur dans le sang&quot; , avec son héros psy-profiler atypique,maladroit et grognon. :aplause:

oui, c'est pas mal du tout mais parfois les épisodes manquent un peu de rythme.

Je me suis remise dans Desperate Housewifes!!! Ben je suis toujours autant accroc meme si parfois il est vrai que ya des longueurs et qu'on tourne un peu en rond et surtout c'est moins croustillant qu'avant...

Mais je suis complètement fan de Gaby! et des autres aussi! La Katherine par contre elle m'a soulée...

Ah je ne me suis pas encore mise à la S6 de DH. Par contre au bilan des 5 premières saisons, c'est Susan qui me gonfle avec son petit jeu &quot;je-t'aime-je-t'aime-plus-je-t'aime-encore&quot; avec Mike.
Laura31 link=topic=34687.msg1177075#msg1177075 date=1265032361 a dit:
Ce soir esprits criminels, il semble que j'ai loupé le début de la saison 4 :unsure: mais je suis contente que sa reprenne :wub
Moi aussi j'ai loupé le début de la S4. Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec Esprits Criminels, tu peux vraiment suivre les épisodes d'une même saison dans le désordre; vu que la vie privée des personnages n'est pas &quot;prioritaire&quot; sur l'intrigue. Pas comme &quot;FBI: portés disparus&quot; avec Jack &amp; Samantha.

Ah enfin Docteur House ce soir :dance: J'attendais que ça passe sur TF1 sans regarder sur le net, pour le regarder avec mon homme :friend:

Ba je ne sais pas, ils disent nouvelle saison, donc je pensais que c'était la suite de ce qu'on avait déjà vu à la télé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour