< vos séries (3) | Page 305 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lost saison 6 épisode 4, on sent bien que c'est la dernière saison !! On a envie d'en apprendre le plus vite possible alors que les réponses viennent lentement !!
Mais un bon épisode, particulièrement à la fin pour tout ce qui est révélé.

natiora link=topic=34687.msg1180764#msg1180764 date=1266441497 a dit:
non, c'est sur TF1, qui diffuse la saison 1 en même temps que canal commence la diffusion de la saison 4.
Ah OK.
L'occasion pour les retardataires de s'y mettre. Mais pour avoir vu les 4 saisons, la 4ème est fantastique :wub

Par contre je suis super déçue, ça commence à 23h20. Autant dire que beaucoup d'épisodes vont passer à la trappe, vu l'heure où ça passe sur TF1.

ah bon ?! Je comprends qu'ils ne mettent pas ça en prime mais ils pourraient se débrouiller pour que ça commence vers 22h00 quand même...
En revanche aucun épisode ne peut passer à la trappe, ce n'est pas comme les experts par exemple, car chaque épisode a sa place et si tu en loupes un tu loupes tout :closedeyes:
C'est comme damages ou the shield, faut suivre épisode après épisode

Je sais bien, et c'est pour ça que je suis déçue :blush:

Bon, tu me diras, je me suis offert le coffret de la saison 1, donc j'ai de quoi me rattraper.

Moi meme si je suis d'accord avec vous pour tout, je suis quand meme super contente que cette série soit diffusée sur une chaine que tout le monde a car c'est une série excellente!!! D'ailleurs, je vais me rematter la saison 1 sur TF1!! lol

Saison 6 de lost : ça commence un peu a me souler, on comprend plus rien et on s'eloigne des début de la serie où yavait un peu d'interet!

The vampires diaries : excellente serie avec encore des vampires mais beaucoup plus dans la lignée de twilight que de true blood (mais j'adore true blood quand meme)

One tree hill : saison 7 toujours aussi bien meme si lucas est plus là !brooke haley nathan et julian font du super taf :biggrin:

Pour Lost je pense le contraire, tout devient très clair au contraire. Les débuts ennuyeux avec tous ses flashs je n'ai jamais aimé alors que là on sent le fin mot de l'histoire arrivé et ça ne m'étonne même pas, tout se met enfin en place.

J'ai regardé un passage de la série Dexter pour voir ce que ça donnait en français et ba dit donc je crois qu'en France on est absolument pas doué du tout pour choisir des voix qui correspondent à un personnage. :blink:

tite puce link=topic=34687.msg1181131#msg1181131 date=1266532268 a dit:
J'ai regardé un passage de la série Dexter pour voir ce que ça donnait en français et ba dit donc je crois qu'en France on est absolument pas doué du tout pour choisir des voix qui correspondent à un personnage. :blink:

C'est clair... Dexter ça va quand même, je crois que le pire c'est Sex and the City :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour