< vos séries (3) | Page 306 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut-être mais honnêtement je trouve que ça ne correspond pas au caractère du personnage.
Mais il y a des exceptions, exemple pour Dr House, et bien je trouve que la voix française est bonne et ne me dérange pas. Idem pour certains personnages de Grey's anatomy.

Bon je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Dexter car je ne connaissais pas, c'est pas mal, dommage que ça passe si tard.

Pour Cold Case par contre je n'aime pas du tout la voix originale de Lily Rush, ni celle du plus gros. Je ne regarde qu'en français.

Moi pour les séries je suis plus habituée aux voix françaises donc je préfère, en VO dans OTH la voix de brook je n'aime pas du tout, elle a une voix très roque.

Linoua link=topic=34687.msg1181188#msg1181188 date=1266578716 a dit:
Moi pour les séries je suis plus habituée aux voix françaises donc je préfère, en VO dans OTH la voix de brook je n'aime pas du tout, elle a une voix très roque.

ah moi c'est pour elle justement que je regarde en VOSTFR ! :happy:

Dans tous les cas je regarde toutes mes series en VOSTFR car je suis super deçue des voix francaise (Quand je regardais Prison break, Mickael scofield c'etait la pire !!!) :beuh:

Wallander, le héros désabusé de Mankell est interprété par un Kenneth Brannagh très touchant dans la nouvelle série d'Arte : des polars glacés magnifiquement filmés, qui dénoncent la face cachée d'une société scandinave ambigüe ... :dacc: :aplause:

MARQUIS75 link=topic=34687.msg1181335#msg1181335 date=1266613913 a dit:
Wallander, le héros désabusé de Mankell est interprété par un Kenneth Brannagh très touchant dans la nouvelle série d'Arte : des polars glacés magnifiquement filmés, qui dénoncent la face cachée d'une société scandinave ambigüe ... :dacc: :aplause:

je ne connais pas, mais s'il y a Kenneth Brannagh, que c'est une série policière et que ça se passe en Scandinavie, ça a tout pour me plaire :smile:

clyne84 link=topic=34687.msg1181217#msg1181217 date=1266584282 a dit:
ah moi c'est pour elle justement que je regarde en VOSTFR ! :happy:

Dans tous les cas je regarde toutes mes series en VOSTFR car je suis super deçue des voix francaise (Quand je regardais Prison break, Mickael scofield c'etait la pire !!!) :beuh:
moi je suis h'abituée aussi aux voix françaises donc j'adhère au VOSTFR :biggrin:

natiora link=topic=34687.msg1181343#msg1181343 date=1266615576 a dit:
je ne connais pas, mais s'il y a Kenneth Brannagh, que c'est une série policière et que ça se passe en Scandinavie, ça a tout pour me plaire :smile:
Un vrai chef d'oeuvre, tout en nuances, mais avec une intrigue poignante !

MARQUIS75 link=topic=34687.msg1181351#msg1181351 date=1266616550 a dit:
Un vrai chef d'oeuvre, tout en nuances, mais avec une intrigue poignante !

je vois que ça passe le vendredi soir, je ne trouve pas de rediffusion mais je regarderai la semaine prochaine, sauf si ma Freebox est aussi capricieuse que ce soir :mad:

Haley07 link=topic=34687.msg1181561#msg1181561 date=1266759937 a dit:
Quelqu'un comprend quelquechose à la saison 6 de Lost?
Je les récupère en HD au fur et à mesure, mais je ne m'y attaquerai qu'une fois regardé les saisons 4 et 5, car j'avais un peu lâché l'affaire.
Mais à ce qu'il parait, beaucoup de choses commencent à s'expliquer dès le début de la saison 6, donc normalement y'a des choses à comprendre

Pour ma part oui, tout se met en place et prend un sens mais c est sur qu il faut suivre et ne rien manquer sinon c est galère. Si tu veux des explications, demande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour