< vos séries (3) | Page 307 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je commence tout juste la dernière saison des Desperate Housewives... sans rien révéler, franchement c'est vraiment trop édulcoré parfois, pas crédible pour un sou. C'est de la fiction, si ça ressemblait à la vraie vie on se ferait ch :spam1: , mais parfois c'est quand même abusé.

natiora link=topic=34687.msg1181753#msg1181753 date=1266837907 a dit:
Je commence tout juste la dernière saison des Desperate Housewives... sans rien révéler, franchement c'est vraiment trop édulcoré parfois, pas crédible pour un sou. C'est de la fiction, si ça ressemblait à la vraie vie on se ferait ch :spam1: , mais parfois c'est quand même abusé.

je me disais exactement la meme chose hier soir en matant Skins.

saison 2, oui... j'ai regardé l'épisode 8 et 9 hier, j'étais dégoutée pour chris. Je me demande comment Jal va faire, j'ai hate de voir l'épisode 10.

T'as vu la saison 3 ? j'aime bien Effie mais là c'est carrement des nouveaux personnages !

d'ailleurs ya une série Skins US qui est en route, c'est surement pour suivre Cassie.

gazou94 link=topic=34687.msg1182046#msg1182046 date=1266931863 a dit:
Je viens de le regarder :laugh: faut jamais dire jamais hein!

Oui c'est sur mais bon je trouve qu'ils ne savent plus quoi en faire de ce personnage, peut-être que ça lui redonnera du peps.

Lost saison 6 épisode 5 :
Etonnant qu'on est jamais vu ce phare auparavant ! Et affolant quand même tous ces chiffres et ce miroir. Claire est clairement passée du mauvais côté, Kate ne va pas être déçue !! Le chiffre 108 sur le bras d'Hurley alors que c'est lépisode 108 de la série c'est sympa. Par contre le bruit quand il fait avancer la chaîne ressemble un peu au bruit métallique de la fumée noire. Sinon ça me saoule d'avance de penser que Jack pourrait devenir le prochain &quot;Jacob&quot;

peaceloveandlife link=topic=34687.msg1182432#msg1182432 date=1267044731 a dit:
A j'adore cette série, bien que la première et la seconde saison soit les meilleures

Idem, la première et la deuxième saisons sont sympas. La 3ème est un peu chiante... ca se répète un peu je trouve, et c'est un peu trop surréaliste par fois (mais quelle série ne l'est pas ?).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour