< vos séries (3) | Page 310 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34687.msg1186871#msg1186871 date=1268670871 a dit:
Et la saison 4 part dans tous les sens également ! Ils ne l'ont fait que grâce à la vente des DVD et on ne sait pas encore s'il y aura une saison 5 mais j'avoue qu'à part la saison 1, le reste c'est n'importe quoi. :knuppel:
Exactement, j'ai bien aimé la 1 mais le reste...

badine link=topic=34687.msg1184605#msg1184605 date=1267796670 a dit:
J'adore Mentalist !!!!

Moi aussi :chessy:

Hey ! au fait, qui sait quand est-ce que Ghost Whisperer reprend ? Et à quelle saison on en est ? Merci... :smile:

LILYB link=topic=34687.msg1187001#msg1187001 date=1268687237 a dit:
Moi aussi :chessy:

Hey ! au fait, qui sait quand est-ce que Ghost Whisperer reprend ? Et à quelle saison on en est ? Merci... :smile:
Tiens, je voudrais bien l'info aussi :happy:

oui, vous confirmez ce qu'on m'a dit.
mais bon, la saison 1 est top quand meme :smile:

Ghost Whisperer en ce moment je trouve ça trop bizarre la nouvelle saison (la 5), je trouve qu'ils veulent faire compliquer car c'est toujours pareil alors faut rajouter un peu de piment ! Comme beaucoup de séries en ce moment ce n'est pas trop ça.

LILYB link=topic=34687.msg1187028#msg1187028 date=1268688878 a dit:
J'ai trouvé ça comme info (http://ghostwhisperer.fr/s5_complete.htm) et moi j'ai bien envie de la voir cette saison... :chessy:

Tu ne la trouve pas bien Tite Puce ? :unsure:

Ben je ne veux pas faire de révélation parce que tu ne l'as pas vu mais ça change beaucoup cette année avec l'arrivée du gamin. Et surtout ce n'est plus uniquement basé sur une histoire traditionnelle du style Melinda trouve un fantôme et doit l'aider à passer de l'autre côté, tu verras que quelque chose de nouveau entre en jeu. J'aimais bien aussi Rick Payne le professeur il était marrant. Bon Eli aussi mais c'est moins ça.

DH saison 6 épisode 17 : on va enfin finir par connaître le fin mot de l'histoire sur Angie bien que ça ne me passionne pas des masses !
Et une fois de plus : pauvre Lynette. Faites des gosses !! :laugh:

tite puce link=topic=34687.msg1187161#msg1187161 date=1268749795 a dit:
DH saison 6 épisode 17 : on va enfin finir par connaître le fin mot de l'histoire sur Angie bien que ça ne me passionne pas des masses !
Et une fois de plus : pauvre Lynette. Faites des gosses !! :laugh:

je regarde ça demain soir je pense. Moi j'aimerais bien connaître l'histoire

Et je suis contente que Bree revienne vers Orson, son histoire avec Karl c'était n'importe quoi
Tu sais quand on aura la suite des épisodes de Dr House ?

tite puce link=topic=34687.msg1187046#msg1187046 date=1268689994 a dit:
Ben je ne veux pas faire de révélation parce que tu ne l'as pas vu mais ça change beaucoup cette année avec l'arrivée du gamin. Et surtout ce n'est plus uniquement basé sur une histoire traditionnelle du style Melinda trouve un fantôme et doit l'aider à passer de l'autre côté, tu verras que quelque chose de nouveau entre en jeu. J'aimais bien aussi Rick Payne le professeur il était marrant. Bon Eli aussi mais c'est moins ça.

D'accord. Ben merci pour les infos, je verrais bien ce que j'en pense... :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour