< vos séries (3) | Page 4 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
orelyse link=topic=34687.msg359356#msg359356 date=1157103089 a dit:
J'ai aussi loupé le début de Prison Break mais ça m'a empêché de m'enfiler les trois épisodes à la suite :laugh: ! Le scenario est original, les acteurs jouent très bien, le doublage est agréable, le montage pas mal; la musique mouais, m'enfin on s'en fiche. Le pauv' gars, ce qu'il endure pour sauver son frangin... c'est touchant :happy:!
Dommage qu'on ne puisse échapper à certains clichés: l'infirmière qui veut le bien de tout le monde (et est très jolie), la &quot;gueule d'ange&quot; qui mérite vraiment son nom ( :wub), les gardiens qui sont des trous du cul sans vergogne, ... mais à part ça, la série s'en sort très bien :aplause: !!!!!

+1 moi aussi j'ai adoré. Beaucoup autour de moi disent que ça ressemble à Oz mais comme j'ai jamais connu Oz je trouve que c'est un bon scénarion bien trouvé!! ça me fait des choses à regarder

Plus j'y pense plus jme dis que prison break c quand meme pas si génial que ça.
J'ai l'impression que le héro c plus un macgyver et c tour à 2 balles.
L'univers de la prison est plutot bien respecté, mais l'histoire est deja a dormir debout (2 agents véreux de la cia qui tuent/kidnappent/déguisent un meurtre sans que personne ne bouge ouioui on y croit à fond).

Je prefere de loin Oz quand meme.

Alors en série, j'adore Les Frères Scott (hum le petit Lucas  :wub), Friends, Les Experts (préférence pour Miami mais je regarde tout, en plus les épisodes de Quentin Tarantino étaient énormes dimanche  :chessy:), Nip Tuck, FBI portés disparus...
Et ils repassent Bervely hills sur TF1, c'est énorme cette série  :laugh:

ludoM link=topic=34687.msg364698#msg364698 date=1157566596 a dit:
L'univers de la prison est plutot bien respecté, mais l'histoire est deja a dormir debout (2 agents véreux de la cia qui tuent/kidnappent/déguisent un meurtre sans que personne ne bouge ouioui on y croit à fond).

:excl: attention au sms :knuppel:

ludoM link=topic=34687.msg364698#msg364698 date=1157566596 a dit:

Il ne faut pas oublier qu'il a préparé tout scrupuleusement avant d'aller en prison, c'est pas comme s'il avait eu l'idée géniale sur le coup ou autre.
Ce gars c'est une tête qui a tout prévu minutieusement et pour le moment ya rien de surréaliste dans sa façon de faire !
Apres, je suis daccord que les agents, meurtres, taupes, gouvernement toussa c'est un peu poussé à l'extreme des clichés mais la réalisation irréprochable passe pardessus :)

Beverly Hills, Melrose Place :wub c'est du tout vu mais on s'en lasse pas...pour ma part :smile: ce serait bien qu'ils repassent Sunset Beach aussi :happy:

Les Feux de l'amour j'aime bien aussi mais bon c'est lassant...tu loupes un mois d'épisodes c'est comme si t'avais rien loupé :knuppel:

LOST je kiffe j'attends la 3éme saison sur ABC :angel:

:cool:

Strawberry link=topic=34687.msg367161#msg367161 date=1157880352 a dit:
Beverly Hills, Melrose Place :wub c'est du tout vu mais on s'en lasse pas...pour ma part :smile: ce serait bien qu'ils repassent Sunset Beach aussi :happy:

Les Feux de l'amour j'aime bien aussi mais bon c'est lassant...tu loupes un mois d'épisodes c'est comme si t'avais rien loupé :knuppel:

LOST je kiffe j'attends la 3éme saison sur ABC :angel:

Vendredi, j'étais de repos, le matin, j'ai regardé &quot;amour, gloire et beauté&quot; puis Melrose Place sur TMC (que je préfère à BH), et l'après-midi, j'ai regardé les feux de l'amour. Ce qui est bien avec cette série est que l'on arrive à suivre alors qu'on a manqué beaucoup d'épisodes. J'adorais &quot;Sunset Beach&quot; également :biggrin:

Ce soir, la nouvelle saison de &quot;FBI&quot; et deux épisodes d' URgences !!

Beaucoup de séries à suivre cette année !!!

Ce soir c'est aussi la nouvelle saison des Experts Las Vegas, les mieux en fait, la semaine dernière ils étaient réalisés par Tarrantino, c'était vraiment trop fort!!!!!!

Strawberry link=topic=34687.msg367161#msg367161 date=1157880352 a dit:
Beverly Hills, Melrose Place  :wub c'est du tout vu mais on s'en lasse pas...pour ma part  :smile: ce serait bien qu'ils repassent Sunset Beach aussi  :happy:

Les Feux de l'amour j'aime bien aussi mais bon c'est lassant...tu loupes un mois d'épisodes c'est comme si t'avais rien loupé  :knuppel:

LOST je kiffe j'attends la 3éme saison sur ABC  :angel:

D'ailleurs c'est la seule série qu'ils n'ont pas rediffusé... Va savoir pourquoi...

sekhmet278 link=topic=34687.msg367178#msg367178 date=1157881323 a dit:
D'ailleurs c'est la seule série qu'ils n'ont pas rediffusé... Va savoir pourquoi...
Parce que c'était trop nul :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

tinoa link=topic=34687.msg367183#msg367183 date=1157881520 a dit:
Parce que c'était trop nul  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bah ici beaucoup de personne la réclame donc... Ce n'était pas aussi nul... :laugh:

sekhmet278 link=topic=34687.msg367188#msg367188 date=1157881737 a dit:
Bah ici beaucoup de personne la réclame donc... Ce n'était pas aussi nul...  :laugh:
Mouais, enfin moi perso ça me manque pas, alors c'est pas grave

Muse link=topic=34687.msg365374#msg365374 date=1157635665 a dit:
Il ne faut pas oublier qu'il a préparé tout scrupuleusement avant d'aller en prison, c'est pas comme s'il avait eu l'idée géniale sur le coup ou autre.
Ce gars c'est une tête qui a tout prévu minutieusement et pour le moment ya rien de surréaliste dans sa façon de faire !

+1 il ne suffit pas de se faire une idée d'une série sur quelques épisodes, il faut pousser pour la juger. Personnellement, j'en suis à un peu plus de la moitié de la saison 1 et j'accroche bien.

Cela ressemble certe à Oz (j'adorais cette série lorsqu'elle passait sur M6 ; qui n'est jamais sortie en dvd d'ailleurs) mais l'histoire n'a rien à voir avec celle de Prison Break.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour