< vos séries (3) | Page 5 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tinoa link=topic=34687.msg367170#msg367170 date=1157880963 a dit:
Ce soir c'est aussi la nouvelle saison des Experts Las Vegas, les mieux en fait, la semaine dernière ils étaient réalisés par Tarrantino, c'était vraiment trop fort!!!!!!
aussi j'ai adore les episodes realise par tarrantino :wub
sinon j'ai regarde lost hier soir et y a pas beaucoup de revelations sur les chiffres par exemples :cry: la premiere etait nettement meileure

tinoa link=topic=34687.msg367183#msg367183 date=1157881520 a dit:
Parce que c'était trop nul :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Perso, je ne suis pas les Experts et je ne me permets pas de dire que c'est nul. Un peu de respect stp :biggrin:

J'ai vu tous les épisodes de la saison 2 de LOST et concernant les chiffres, il ny aura pas plus de révélations  :wink2: cependant à la fin on sait pourquoi l'avion s'est scratché  :smile: je n'en dirais pas plus....  :angel:

Ciao  :cool:

macross link=topic=34687.msg367202#msg367202 date=1157882635 a dit:
+1 il ne suffit pas de se faire une idée d'une série sur quelques épisodes, il faut pousser pour la juger. Personnellement, j'en suis à un peu plus de la moitié de la saison 1 et j'accroche bien.

Cela ressemble certe à Oz (j'adorais cette série lorsqu'elle passait sur M6 ; qui n'est jamais sortie en dvd d'ailleurs) mais l'histoire n'a rien à voir avec celle de Prison Break.

C'est frustrant d'attendre deux semaines pour la suite, M6, je vais les :knuppel:
J'essaies de télécharger des épisodes en VO, c'est toujours mieux qu'en VF même si cela ne me dérange pas plus que cela.

Je ne connais pas Oz donc je ne peux pas comparer.

valeriec74 link=topic=34687.msg367266#msg367266 date=1157889847 a dit:
Perso, je ne suis pas les Experts et je  ne me permets pas de dire que c'est nul. Un peu de respect stp  :biggrin:
Et ca en rajoute, vas y continue, on peut aller loin comme ça!!!!!!

valeriec74 link=topic=34687.msg367305#msg367305 date=1157892580 a dit:
Je te le dis calmement, c'est tout. Essayons de respecter les choix de chacun  :biggrin:
J'avais bien compris mais quand on me le répète 3 fois, je ne le prends plus calmement, donc c'est bon, j'ai compris, passes ton chemin!

tinoa link=topic=34687.msg367314#msg367314 date=1157893522 a dit:
J'avais bien compris mais quand on me le répète 3 fois, je ne le prends plus calmement, donc c'est bon, j'ai compris, passes ton chemin!
t'inqiete moi j'adorreeeeeeeeeeeeeee :wub :laugh: :wink2:

sekhmet278 link=topic=34687.msg367178#msg367178 date=1157881323 a dit:
D'ailleurs c'est la seule série qu'ils n'ont pas rediffusé... Va savoir pourquoi...

si si si ça a été rediffusé...mais pas en entier (là, va savoir pourquoi lol). Je m'en rappelle ça passait le matin avant les rediffusion des star ac ou de la serie allemande là de secouriste en hélicoptere.

Si si je m'en souviens et il se sont areté un peu avant que virginia decouvre le secret de la copine de michael (je ne sais plus son prénom).

du jour au lendemain plus rien  :mad:

Muse link=topic=34687.msg365374#msg365374 date=1157635665 a dit:
Il ne faut pas oublier qu'il a préparé tout scrupuleusement avant d'aller en prison, c'est pas comme s'il avait eu l'idée géniale sur le coup ou autre. 
Ce gars c'est une tête qui a tout prévu minutieusement et pour le moment ya rien de surréaliste dans sa façon de faire !
Apres, je suis daccord que les agents, meurtres, taupes, gouvernement toussa c'est un peu poussé à l'extreme des clichés mais la réalisation irréprochable passe pardessus :)

Alors je me farcis le mode d'emploi d'une prison, je relis tout les trucs entre eux, je bidouille ma vis du banc qui me servira de multiprise durant le reste de la série. Ensuite je déclenche une alerte générale pour voir la réaction policière à l'extérieur sans me faire chopper (ouioui msieur'dame, majax c 'est un noob à coté).
Et enfin je fais un tatouage sur le corps entier en 2 mois (bon là un bon gros ROFL quand meme).

Non mais rendez-nous Oz quoi.
Y a Urgences qu'a repris c'est toujours ça remarque.

@LudoM : fan de six feet under ? (cf. ta signature)

[sub]lol c'est marrant ca, LudoM qui répond à Muse :chessy:[/sub]

Ya une série aussi qui s'apelle Malcom in the middle ça passe sur la 6 je crois, c'est trop marrant :angel: et aussi Ma famille dabord :biggrin: trop délirant :chessy:

macross link=topic=34687.msg367677#msg367677 date=1157926575 a dit:
je viens de finir de mater la saison 1 de prison break et ça devient très intéressant :wink2:

Mon collègue va me passer la saison 1 car je sens que je ne vais pas pouvoir attendre le reste des diffusions. J'ai écouté une interview de l'acteur qui joue le role de Michael sur un site internet, et apparemment, ils seraient maintenant partis pour 3 saisons.

valeriec74 link=topic=34687.msg368265#msg368265 date=1157994740 a dit:
Mon collègue va me passer la saison 1 car je sens que je ne vais pas pouvoir attendre le reste des diffusions. J'ai écouté une interview de l'acteur qui joue le role de Michael sur un site internet, et apparemment, ils seraient maintenant partis pour 3 saisons.

j'ai attaqué la saison 2 là, si tu aimes tu vas bien apprécier :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour