< vos séries (3) | Page 7 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Strawberry link=topic=34687.msg370682#msg370682 date=1158217961 a dit:
LOST ah j'aime trop cette série :wub j'ai entendu dire que la saison 3 commençait effectivement le 4 octobre mais qu'ils diffuseraient seulement 6 épisodes et ensuite il y aurait une pause de 8 ou 12 semaines et aprés ils enchaîneraient le reste de la saison :unsure: c'est bête :knuppel: encore du suspens et du mystére :tickedoff:

Et oui pour lost saison 3 on va souffrir....

Voici un lien avec les 3 premiers trailers et les dates de diffusion

http://www.forom.biz/message2.php?id=439396&amp;debat=0&amp;cat=12&amp;tad=&amp;

saba5 link=topic=34687.msg374343#msg374343 date=1158504173 a dit:
et là sur AB1, y'avait premiers baisers! :blush:

Ahhhh j'aimais bien cette série là lol ça remonte à loin c'est comme le miel et les abeilles pi Hélène et les garçons :wub :chessy:

tinoa link=topic=34687.msg379594#msg379594 date=1158950976 a dit:
Qui a dit que la saison 3 de lost suivait directement la saison 2? c'est pas une vraie info en tout cas :cry:

Comment ça ? :unsure: elle commence le 4 octobre sur ABC en tout cas :angel:

tinoa link=topic=34687.msg379594#msg379594 date=1158950976 a dit:
Qui a dit que la saison 3 de lost suivait directement la saison 2? c'est pas une vraie info en tout cas :cry:

Pas sur TF1 ...
Mais sur ABC, ça recommence le 4 Octobre et cela pendant 6 semaines (6 episodes donc) pour ensuite effectuer une tres longue pause de 12 semaines, pour revenir en 2007.
Je sens bien un gros bouleversement scenaristique à la fin de l'episode 6.

Le premier episode va prendre bcp de temps à démarrer car on va avoir droit à un récapitulatif, pour les téléspectateurs qui ont débarqué en cours de route.

Il y aura aussi pleins de nouvelles series, certaines vont cartonner, d'autres faire un bide, mais il y en a une qui m'interesse particulierement c'est &quot;Heroes&quot;, voila le speech :

Alors qu’une éclipse totale ombre la Terre, un professeur de génétique à la recherche de son père disparu découvre un secret capital : il existe des gens avec des super pouvoirs. C’est ainsi qu’un jeune idéaliste tente de convaincre son frère politicien endurci qu’il peut voler, qu’une pom-pom-girl de lycée découvre qu’elle est indestructible, qu’une strip-teaseuse découvre que son image dans un miroir recèle un secret, qu’un détenu se réveille subitement à l’air libre, qu’un artiste se révèle capable de peindre l’avenir, qu’un flic usé entend les pensées des gens, et qu’un japonais semble capable d’arrêter le temps de sa simple volonté.
Le show raconte donc les histoires de ces héros potentiels, dont la mission pourrait bien être d’assurer le salut de l’humanité. Mais avant cela, chacun devra donc apprendre à vivre avec son pouvoir, à balancer leurs nouvelles aptitudes avec leurs existences respectives, tandis que dans l’ombre, un ennemi rôde.

A suivre ...

Ce soir sur ABC : Desperate Housewives saison 3 episode 1
love.gif

J'ai pas le programme télé de cette semaine :blush:, quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui joue le role du Docteur Clemente dans l'épisode d'Urgences de ce soir ?

Merci.
[sub]je penche pour John Leguizamo mais j'ai un doute... :mellow:[/sub]

Adachi link=topic=34687.msg381452#msg381452 date=1159132798 a dit:
J'ai pas le programme télé de cette semaine  :blush:, quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui joue le role du Docteur Clemente dans l'épisode d'Urgences de ce soir ?

Merci.
[sub]je penche pour John Leguizamo mais j'ai un doute...  :mellow:[/sub]

Personne ? :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour