< vos séries (3) | Page 8 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=34687.msg381687#msg381687 date=1159178616 a dit:
Personne ?  :blush:
sisi c'est john leguizamo, celui qui a jouer dans moulin rouge, roméo et juliette.... un acteur de film qui va dans des séries... bizarre ??? lol

lenou94 link=topic=34687.msg381690#msg381690 date=1159178820 a dit:
sisi c'est john leguizamo, celui qui a jouer dans moulin rouge, roméo et juliette.... un acteur de film qui va dans des séries... bizarre ??? lol
Merci lenou94 :happy:

Je viens de regarder &quot;Marie Besnard, l'empoisonneuse&quot; sur TF1, c'est dingue ce que Muriel Robin joue bien les revêches :laugh:, j'attend la suite avec impatience lundi prochain !

Strawberry link=topic=34687.msg382553#msg382553 date=1159260248 a dit:
Moué ca c'est bien vrai, po juste d'ailleurs :happy:

ILS SONT LES MEILLEURS pour ça faut le reconnaitre :wink2: en france, on s'tape commissaire moulin un truk pour les vieux ou sinon t'as plus belle la vie, sous le soleil mais ça c'est des séries nian, nian bof, bof :closedeyes:

sunshine link=topic=34687.msg382591#msg382591 date=1159261775 a dit:
ILS SONT LES MEILLEURS pour ça faut le reconnaitre  :wink2: en france, on s'tape commissaire moulin un truk pour les vieux ou sinon t'as plus belle la vie, sous le soleil mais ça c'est des séries nian, nian bof, bof  :closedeyes:
en même temps on a pas les mêmes moyens qu'eux lol

J'ai vu la fin de la saison 2 de LOST !! perso j'ai moins accroché que la saison 1 (que j'avais adoré :wub) mais la fin rattrape un peu le reste de la saison et laisse encore plein de suspens et questions !!! allez vivement la saison 3 bon pour moi ce sera l'été prochain mais c'est comme ça ..

Apparemment TF1 a été déçu des audiences de Lost cette été et projetterai de la diffusé en 2eme partie de soirée et mettre à 20h50 Grey's anatomy !! à voir l'été prochain du moins qu'il la diffuse ... :wub

sosso83 link=topic=34687.msg382673#msg382673 date=1159264550 a dit:
J'ai vu la fin de la saison 2 de LOST !! perso j'ai moins accroché que la saison 1 (que j'avais adoré  :wub) mais la fin rattrape un peu le reste de la saison et laisse encore plein de suspens et questions !!! allez vivement la saison 3 bon pour moi ce sera l'été prochain mais c'est comme ça ..
moi aussi un peu déçu surtout par la fin... trop de mystère...
ya presque aucune action au début de la saison et tout viens après

lenou94 link=topic=34687.msg382681#msg382681 date=1159264832 a dit:
moi aussi un peu déçu surtout par la fin... trop de mystère...
ya presque aucune action au début de la saison et tout viens après

Il y a des centaines de videos sur Internet qui expliqueraient certains mysteres mais j'ai arreté de les consulter car ça devient vraiment du gros n'importe quoi, ils ont interet à assurer pour la saison 3 :knuppel:

Muse link=topic=34687.msg382725#msg382725 date=1159266299 a dit:
Il y a des centaines de videos sur Internet qui expliqueraient certains mysteres mais j'ai arreté de les consulter car ça devient vraiment du gros n'importe quoi, ils ont interet à assurer pour la saison 3 :knuppel:

C'est CLAIR :tickedoff:

bon je relance ce post même si je suis pas sure que c'est ici que faut que j'en parle. Hier soir, j'ai regardé sur France 3 l'affaire Villemin, honnêtement, j'en avais entendu parler de cette affaire mais je savais pas comment ça c'était passé, Ca fait peur cette histoire, cette acharnement sur les parents et surtout l'impact qu'ont eu les journalistes et les flics dans l'enquête. Je ne sais pas quelqu'un a regardé ?

Le cable rediffuse toutes mes séries préférées &quot;côte ouest&quot; &quot;friends&quot; &quot;sunset beach&quot;.... Je sais c'est un peu bébêtes mais bon. Sinon j'ai la primeur de voir desperate houssewives saison 2 sur canal plus. Prison break sur m6 je trouve cette série super.

kelly taylor link=topic=34687.msg412224#msg412224 date=1162300883 a dit:
Le cable rediffuse toutes mes séries préférées &quot;côte ouest&quot; &quot;friends&quot; &quot;sunset beach&quot;.... Je sais c'est un peu bébêtes mais bon.

F.R.I.E.N.D.S ?? non ce n'est pas bébête, j'adore cette série !!! drôle et attachante :wub

bithia5 link=topic=34687.msg412242#msg412242 date=1162301954 a dit:
F.R.I.E.N.D.S ?? non ce n'est pas bébête, j'adore cette série !!! drôle et attachante  :wub
Le problème c'est que l'on revoit souvent les même épisodes et si peu, voir pas du tout, les épisodes que l'on a raté... :closedeyes:

La serie mytique, qui m'a marqué. Elle a accompagné mes longues soirées d'ado de cancre. C'etait d'ailleurs mon seul rayon de soleil durant les jours de cours : Le prince de Bel air !

Si je ratais un episode, j'etais mal en point pour le reste de la soirée. D'ailleurs ma mere l'a vite compris en m'interdisant de mater la serie quand vraiment je depassais les bornes a l'ecole.

Le cancre link=topic=34687.msg412268#msg412268 date=1162303745 a dit:
La serie mytique, qui m'a marqué. Elle a accompagné mes longues soirées d'ado de cancre. C'etait d'ailleurs mon seul rayon de soleil durant les jours de cours : Le prince de Bel air !

Si je ratais un episode, j'etais mal en point pour le reste de la soirée. D'ailleurs ma mere l'a vite compris en m'interdisant de mater la serie quand vraiment je depassais les bornes a l'ecole.
le prince de bel air...ca me rend plus jeune...c'etait bien.et trop drole. :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour