< vos séries (3) | Page 9 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=34687.msg412270#msg412270 date=1162303870 a dit:
le prince de bel air...ca me rend plus jeune...c'etait bien.et trop drole. :laugh:

Il y'a plein d'autre series de qualité, bien fendarde, mais celle la, je sais pas, elle fait partie de mon patrimoine familiale. Tout le monde regardait et l'oncle Phil faisait pensait a mon pere. Et ils ont bien su evoluer de saison en saison. Seul bemol, vers la saison 3 ou 4, La tante Vivi change. Et je preferais la 1ere.

alors pour ma part j'en suis à:

greys anatomy saison 3 :fleche: serie marrante , originale :smile:
desperate saison 3 :fleche: bon inutile de la presenter mais elle est terrible cette serie , elle capte de plus en plus
lost saison 3 :fleche: c'est encore le debut
prison break saison 2 :fleche:
spoiler a dit:
leurs aventures en liberté, pas mal
thief nouvelle serie :fleche: histoire d'un groupe qui font que des braquages mais c'est interessant

Le cancre link=topic=34687.msg412277#msg412277 date=1162304134 a dit:
Il y'a plein d'autre series de qualité, bien fendarde, mais celle la, je sais pas, elle fait partie de mon patrimoine familiale. Tout le monde regardait et l'oncle Phil faisait pensait a mon pere. Et ils ont bien su evoluer de saison en saison. Seul bemol, vers la saison 3 ou 4, La tante Vivi change. Et je preferais la 1ere.
completement d'accord. oncle phill dechirait tout, et la petite ashley aussi... :wub

Le cancre link=topic=34687.msg412277#msg412277 date=1162304134 a dit:

Complètement d'accord cette série était terrible !!! Même en ayant loupé quelques épisodes, je suis contente d'avoir vu le tout dernier quand ils quittent la maison. Moi j'aimais bien Jeffrey aussi !!!!

Pour la tante Vivi, c'est vrai que c'était dommage d'en changer... :wacko:

Moi perso, le prince de Bel air, je trouve que c'est revu et j'en ai fait une saturation, il le repasse encore sur KD2A sur france 2

sosso83 link=topic=34687.msg412302#msg412302 date=1162306338 a dit:
Moi perso, le prince de Bel air, je trouve que c'est revu et j'en ai fait une saturation, il le repasse encore sur KD2A sur france 2

C'est pas histoire d'etre revu, c'est histoire que c'est myhique ! c'est pas pareil.

cess2410 link=topic=34687.msg412351#msg412351 date=1162308786 a dit:
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!! J'adore CArlton dans cette vidéo !!! Mdrrrrrr  :dacc:

Moi aussi, c'est mon personnage preferé !!!!!!!!!!!

On a des choses en commun cess.

dick link=topic=34687.msg412373#msg412373 date=1162309717 a dit:
enorme, mais j'ai pas trouve de videos de jazz, qui se faisait toujours virer a coup de pied au c :spam1:
il a peut être un autre nom dans la version originale :unsure:

topaziane link=topic=34687.msg412369#msg412369 date=1162309569 a dit:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je l'avais déjà vu.. C'est le dernier épisode il me semble :cry: Mais quoiqu'il en soit je rigole toujours autant en la voyant !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour