< vos séries (3) | Page 19 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PitchouneTe link=topic=34687.msg428720#msg428720 date=1163852306 a dit:
J'ai vu la saison 5 d'ALIAS sur Téva. Le dernier épisode de la série était hier soir!! En supplément il y avait un tout petit documentaire sur la série avec l'inteview des acteurs principaux sur l'arrêt de la série!!! snifff une série palpitante et géniale qui touche à sa fin!! :cry:
Tout le suspense est dévoilé!!

Je ne sais pas quand la saison 5 va apparaître sur M6..

J'ai aussi Teva mais j'ai complètement zappé Alias, je vais attentre M6, cela ne devrait pas tarder. Merci pour tes commentaires :biggrin:

C'est dommage que tu les ai loupé sur Téva, plus qu'a attendre la diffusion sur M6!! lol
Franchement ça va me manquer cette série, je l'ai regardé de l'épisode pilote au tout dernier de la saison 5, je m'en suis jamais lassée tellement j'adorais!!! :wub

Ah la la que de souvenirs maintenant... :wink2:

:cry: dites pas tout ça....
j'en suis à peine à la saison 2....et dejà chui triste sans avoir rien vu....
bon ça y est je suis en manque....
:cry:

PitchouneTe link=topic=34687.msg428720#msg428720 date=1163852306 a dit:
J'ai vu la saison 5 d'ALIAS sur Téva. Le dernier épisode de la série était hier soir!! En supplément il y avait un tout petit documentaire sur la série avec l'inteview des acteurs principaux sur l'arrêt de la série!!! snifff une série palpitante et géniale qui touche à sa fin!! :cry:
Tout le suspense est dévoilé!!

Je ne sais pas quand la saison 5 va apparaître sur M6..
moi j'ai pas aime ces nouvelles saisons,je me suis arretee sur la saison 3 :wacko:

Aides

cguidal link=topic=41615.msg433273#msg433273 date=1164231158 a dit:
ESt-ce quelqu'un sait si je peux télécharger des épisodes de Friends en anglais?
c'est interdit :biggrin:

[sub]à partir du moment où tu telecharge , tu peux tout telecharger![/sub] :closedeyes:

Aides

Strawberry link=topic=34687.msg433304#msg433304 date=1164232103 a dit:
lol :chessy: :blush:

Non mais tu floodes la ! Tout ca juste pour un lol... :pascompris;

(pour rappel, a l'instar du telechargement, le flood aussi est interdit)

je sais pas si quelqu'un a suivi urgences, mais elle etait dingue la fin de saison hier...vivement la prochaine, j'adore grey's anatomie, mais urgences restera urgences...

j'ai zappé quasiment toute la dernière saison, comme celle de charmed, suis blasée :embarassed:
je suis d'accord avec toi, même si urgences perd de son charme avec le temps, cela reste urgences et aucune comparaison sera possible :happy:

topaziane link=topic=34687.msg436689#msg436689 date=1164632810 a dit:
j'ai zappé quasiment toute la dernière saison, comme celle de charmed, suis blasée :embarassed:
je suis d'accord avec toi, même si urgences perd de son charme avec le temps, cela reste urgences et aucune comparaison sera possible :happy:

Pas trop suivie non plus la dernière saison de Charmed mais j'ai regardé les 3 derniers épisodes, ça nous fait une fin plutôt sympathique où tout le monde est heureux !

tite puce link=topic=34687.msg436692#msg436692 date=1164633165 a dit:
Pas trop suivie non plus la dernière saison de Charmed mais j'ai regardé les 3 derniers épisodes, ça nous fait une fin plutôt sympathique où tout le monde est heureux !
ah ben c'est malin.....

Hier j'ai finis les 6 épisodes de la saison 3 de LOST, et j'en veux eeennnncccoooorrrrreeeee, c'est chaint que ca s'arrete comme ca, et moi suis toujours aussi fan!!!! pas deçue!!!!!!

tinoa link=topic=34687.msg436867#msg436867 date=1164649477 a dit:
Hier j'ai finis les 6 épisodes de la saison 3 de LOST, et j'en veux eeennnncccoooorrrrreeeee, c'est chaint que ca s'arrete comme ca, et moi suis toujours aussi fan!!!! pas deçue!!!!!!

ah oui tu as vu :blush: suspense jusqu'au bout :chessy:

Strawberry link=topic=34687.msg436878#msg436878 date=1164649643 a dit:
faut attendre jusqu'au 7 février je crois maintenant :knuppel:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: les boules :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour