< vos séries (3) | Page 20 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=34687.msg436688#msg436688 date=1164632581 a dit:
je sais pas si quelqu'un a suivi urgences, mais elle etait dingue la fin de saison hier...vivement la prochaine, j'adore grey's anatomie, mais urgences restera urgences...

tu m'étonnes, la fin de URgences, hier, c'était chaud. Autant, il y a des moments dans la saison où je me suis ennuyée autant, les derniers épisodes étaient sympas, surtout avec les quelques épisodes avec Carter :wub

J'ai adoré une série pas trop connue qui s'appelait &quot; la vie devant nous&quot; mais il n'y a eu qu'une seule saison...sniff sniff
Sinon, ma préférée Friends avec les 10 saisons en DVD bien sure !!!
J'aimais bien aussi &quot;le monde de Joan&quot;
Les dernières séries arrivées sont bien aussi ( lost, desperate housewife, prison break,...) !!!

Strawberry link=topic=34687.msg436878#msg436878 date=1164649643 a dit:
faut attendre jusqu'au 7 février je crois maintenant :knuppel:

Ouais il faut attendre jusqu'en Février !!!!!!!! :tickedoff: En tout cas moi aussi je suis toujours aussi fan et pas déçue de la saison 3, vivement la suite !!!! :wub

belète link=topic=34687.msg437292#msg437292 date=1164701464 a dit:
Ouais il faut attendre jusqu'en Février !!!!!!!!  :tickedoff: En tout cas moi aussi je suis toujours aussi fan et pas déçue de la saison 3, vivement la suite !!!!  :wub

Wé :wub ça a avancé jtrouve dans la saison 3 :smile:

une collegue vient de me passer la saison 1 de 24 lol Je suis à la bourre. J'ai toujours voulu le regarder mais vu que je n'avais jamais suivi le début, cela ne me disait rien de prendre en route. Peut etre vais je devenir une accroc ?? Qui sait...

dick link=topic=34687.msg436688#msg436688 date=1164632581 a dit:
je sais pas si quelqu'un a suivi urgences, mais elle etait dingue la fin de saison hier...vivement la prochaine, j'adore grey's anatomie, mais urgences restera urgences...

c'est clair que la fin de la saison est flippante on a trop hate de voir la suite ... d'accord aussi aucune comparaison possible avec Grey anatomy ... j'ai jamais trop suivi urgences mise a part cette année ou j'ai pas tout vu mais j'ai suivi pas mal la saison 11 ou 12 lol enfin j'ai bien aimé et maintenant je veux savoir ce qui va se passer pour la suite :smile:

Moi a partir de ce soir je me remets a fond dans six feet under comme ca le 31 decembre je pourrais regarder la saison 2 avec le chéri

sekhmet278 link=topic=34687.msg438477#msg438477 date=1164819947 a dit:
non  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :laugh:
je suis d'accord avec toi lol c'est frustrant la fin d'une saison pour la voir la suite plusieurs mois plus tard :knuppel:

Moi je suis à fond :
- les frères scott
- grey's anatomy
- lost
- desparate housewives
et plus ringard : plus belle la vie !!!

D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'envoyer en MP (maintenant je sais ce que c'est!!!) les résumés des saisons qui passent aux états unis! je suis sur ma faim j'arriverait pas à attendre plusieurs mois! ou alors juste quelques pistes!!! :biggrin:

merci d'avance!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour