< vos séries (3) | Page 21 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sylvestre link=topic=34687.msg440153#msg440153 date=1164975240 a dit:
Moi je suis à fond :
- les frères scott
- grey's anatomy
- lost
- desparate housewives
+1
les freres scott saison4 ep8 toute la saison jlai regardé en english mais jsui a fond :dacc:
greys et desparate jsui accro :chessy:

M6 passe &quot;John Doe&quot; avec D.Purcell de &quot;Prison Break&quot;. Je l'ai manqué toute la semaine et je l'ai enregistré ce soir, juste pour me faire une idée. Quelqu'un regarde ?

Sinon, today, j'ai regardé &quot;les feux de l'amour&quot; lol, je le regarde lorsque je suis de repos, ya de l'ambiance lol

valeriec74 link=topic=34687.msg440474#msg440474 date=1164996889 a dit:
M6 passe &quot;John Doe&quot; avec D.Purcell de &quot;Prison Break&quot;. Je l'ai manqué toute la semaine et je l'ai enregistré ce soir, juste pour me faire une idée. Quelqu'un regarde ?

Sinon, today, j'ai regardé &quot;les feux de l'amour&quot; lol, je le regarde lorsque je suis de repos, ya de l'ambiance lol

J'aimais bien comme série mais ne t'attends pas à avoir de fin, elle n'a pas marché aux Etats-Unis ils ont donc arrêtés la série et on reste sur notre fin c'est vraiment dommage.
J'aurais bien aimé connaître le dénouement avec au moins un tit film !

Oui pour moi c'est pareil j'avais tout suivi j'aimais bien l'idée de la série mais au final je m'attendais à mieux, et on comprend pas tout... :wacko:

Ca fait bizarre de voir les enfants grands dans 7 à la maison :chessy: surtout que la semaine ce sont les anciennes saisons et le samedi la nouvelle :laugh:

PitchouneTe link=topic=34687.msg441148#msg441148 date=1165077968 a dit:
Oui Strawberry  moi aussi ça me fait bisar!!! lool  Surtout avec Rosie je l'ai pas vu grandir cette petite!!!  :laugh:

Roh moi non plus :laugh: pi les jumeaux, tout petits en semaine et bientôt 7 ans le samedi :laugh: :chessy:

C'est vrai ça change d'un coup, puis ça donne aussi un coup de vieux au pasteur quand meme il a les cheveux qui commencentt à grisonner!!!  :biggrin:

Je regarde cette série les fois où je suis chez moi le samedi, et j'accroche mieux le samedi que la semaine (j'ai regardé un peu vendredi aussi).

Prison Break Saison 2 Episode 13 : truc de fou à la fin, je ne m'attendais surtout pas à ça.
Heroes: c'est mon nouveau coup de coeur, trop fort Hiro, genre il vient du futur avec une épée à la Trunk un moment.
C'est mieux que la daube de &quot;Mutant X&quot;.

L'autre jour, je disais que je commençais à regarder la saison 1 de 24 lol
Alors, j'ai eu du mal au début, j'ai mis trois épisodes avant de rentrer dans la série. Aujourd'hui, j'ai regardé 6 épisodes et il est vrai que c'est une série assez captivante.

Jericho : je sais que ça va passer bientôt sur nos écrans.

Sans hésiter, John Doe avec la star de Prison Break que je (re)découvre sous un jour meilleur. Ceci dit en passant, je le préfère dans ce genre de rôle.

alors moi en ce moment je suis à fond sur

the nine :fleche: terrible
histoire d'un groupe qui se fait braquer dans une banque et y reste 2j avec leur malfaiteurs
mais il s'est passé des choses durant ces jours et on sait pas
j'en suis à l'episode 5 :biggrin:

thief
histoire de voleur pro avec une equipe
bref j'en suis au ttout premier mais pas mal

uggly betty
un genre de le diable s'habille en prada tres bien fait
marrant, ironique
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=820.html

don-i link=topic=34687.msg441647#msg441647 date=1165148560 a dit:
Heroes: c'est mon nouveau coup de coeur, trop fort Hiro, genre il vient du futur avec une épée à la Trunk un moment.
C'est mieux que la daube de &quot;Mutant X&quot;.
Ah bein enfin un membre avec qui je peux en parler. J'en parle depuis 6 mois ici mais tout le monde m'ignorait :arrow2:

et oui, ça m'a trop fais penser à Trunk, j'adore il y a pleins de références à XMen, à certains films, mangas, excellent !
mon gros de coup de coeur c'est Claire. Au debut j'avais peur du gros cliché &quot;la pom pom girl blonde&quot; mais elle se revele vraiment tres interessante !
j'ai hate d'avoir la suite :)

dark_lao link=topic=34687.msg456042#msg456042 date=1166806408 a dit:
heroes
prison breack
day breack
smallville

en attente de 24h chrono la saison 6
&quot;breack&quot;

Par manque d'audiance, la serie va s'arreter.
C'est vrai qu'on se lasse vite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour