< vos séries (3) | Page 23 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=34687.msg456711#msg456711 date=1166895625 a dit:
Ah ben je ne me moquerai pas de toi aprce que sur AB1 je me fait toute les séries du même genre  :laugh: premier baiser, le miel est les abeilles et les vacances de l'amour bien sur  :wub
Ca me rappelle ma jeunesse et puis... j'aime bien  :blush:

ça me fait plaisir car il n'ya pas que moi :blush:
ça me rappelle ce que je regardais quand j'etais gamine et puis je me prends pas la tete en regardant ça :smile:

tite puce link=topic=34687.msg456841#msg456841 date=1166911235 a dit:
Moi j'ai vu tous les épisodes de Friends en DVD, du coup j'en ai loupé aucun :biggrin:
en fait moi non plus j'en ai loupé aucun :chessy: :biggrin: disons que j'ai en DVD de saison 6 à 10 donc celles que j'ai le moins vues sont les premières, ça me manque :biggrin:

Je les ai tous aussi. J'adore. Sinon, y'a une série qui est passée sur M6 et qui malheureusement transférée sur le câble (sur Teva), c'est Commander in chief. Vous avez regardé ?

mojo link=topic=34687.msg456974#msg456974 date=1166959874 a dit:
Je les ai tous aussi. J'adore. Sinon, y'a une série qui est passée sur M6 et qui malheureusement transférée sur le câble (sur Teva), c'est Commander in chief. Vous avez regardé ?
je regarde tout les samedi soir...

j'aime bien

au moins une femme présidente mais y'en a beaucoup qui sont rétissant

j'ai vu un petit bout hier soir, c'est de l'utopie ce truc :laugh: une femme présidente et indépendante, ni démocrate ni républicaine... lol enfin c'est gentillé quoi :smile:

mojo link=topic=34687.msg456977#msg456977 date=1166960055 a dit:
Mais elle est transféré parce que la saison est finie ou parce que les nouveaux vont passés sur Teva ?
comment ça? elle y était hier soir sur la 6....

c'était l'histoire du sous marin en eaux territoriale de la corée du nord, puis la fête qu'on fait les enfants également

A la fin des épisodes, ils ont dit que ca passerait sur Teva le mardi soir. A moins que j'ai mal compris et qu'elle continuerait quand même aussi sur M6 (j'ai un doute d'un seul coup là)

Edit : non, c'est bien ca. Samedi prochain, ca n'y est pas. :cry:

Commander in Chief est une série télévisée américaine en 18 épisodes de 42 minutes, créée par Rod Lurie et diffusée entre le 27 septembre 2005 et le 14 juin 2006 sur le réseau ABC. En France, la série est diffusée depuis le 2 décembre 2006 sur M6. En manque d'audience et étant au dessous des objectifs fixés par la chaine privée, Commander In Chief sera déprogrammé de M6 afin de passer sur Téva, une autre chaine issue du groupe M6. Téva est une chaine cryptée disponible sur TPS, CANALSAT, et certains bouquets ADSL.

mojo link=topic=34687.msg456980#msg456980 date=1166960284 a dit:
A la fin des épisodes, ils ont dit que ca passerait sur Teva le mardi soir. A moins que j'ai mal compris et qu'elle continuerait quand même aussi sur M6 (j'ai un doute d'un seul coup là)

Edit : non, c'est bien ca. Samedi prochain, ca n'y est pas.  :cry:
ah mince

et je vais regarder quoi moi maintenant?

merci yallah

Laurelyne link=topic=34687.msg456850#msg456850 date=1166912936 a dit:
ah oui c'est vrai, j'ai toujours confondu les deux désolée  :embarassed:
Ben tu sais, entre un loup et un renard, y a pas énormément de différences :wink2:

Et au sujet de &quot;Plus belle La vie&quot;, ça passe en prime time alors ou pas? Si oui, à partir de quand?
Moi j'aime pas mais alors maman et ma grand mère, elle ne loupe pas un seul épisode :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour