< vos séries (3) | Page 37 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
richard link=topic=34687.msg500024#msg500024 date=1171453468 a dit:
salut tout le monde  :laugh:

je suis un grand fan de nip tuck est ce que quelqu'un peut me donner une adresse sur le net pour voire la saison 4 par avance un grand merci  :kiss: :kiss:

Il n'y a pas de site pour regarder la saison 4. Il faut passer par les autres méthodes habituelles :biggrin: :angel:

j'ai regardé les vacances de l'amour taleur et ça m'a rappellé mes années colléges :wub et je me suis demandé comment je pouvais regarder ça.bref, ça me fait passer le temps :smile:

Spurseb link=topic=34687.msg500788#msg500788 date=1171535653 a dit:
moi c'est :

Lost
Urgences
Grey's anatomy
Desperate housewives
Smallville (j'adore! j'avais laissé tomber pendant une saison et demi)
Desperate Housewives
Jericho (j'ai arreté c'était soulant)
Heroes
One tree hill (c'est trop gnangnant depuis janvier)
et voila

Alors pour ma part j'aime beaucoup :

. Preuve à l'appui
. New-York Unité Spéciale
. Grey's Anatomy (quelqu'un sait-il quand il vont recommencer à diffuser des épisodes sur TF1 ?)
. 7 à la maison (ça fait un peu rêver une grande famille comme ça :biggrin:)

Et sinon, mais ça ne passe plus (pas grave j'ai acheté le coffret intégral de la série :wub)
. Tru Calling

Par contre une &quot;série&quot; que j'ai du mal à sacquer c'est le Destin de Lisa. Vous connaissez ? je trouve ça gnagnan :wacko:

Athena59 link=topic=34687.msg501511#msg501511 date=1171617911 a dit:
Alors pour ma part j'aime beaucoup :

. Preuve à l'appui
. New-York Unité Spéciale
. Grey's Anatomy (quelqu'un sait-il quand il vont recommencer à diffuser des épisodes sur TF1 ?)
. 7 à la maison (ça fait un peu rêver une grande famille comme ça  :biggrin:)

Et sinon, mais ça ne passe plus (pas grave j'ai acheté le coffret intégral de la série  :wub)
. Tru Calling

Par contre une &quot;série&quot; que j'ai du mal à sacquer c'est le Destin de Lisa. Vous connaissez ? je trouve ça gnagnan  :wacko:

Dommage qu'il n'y est pas de fin, j'aime pas, les séries qui n'ont pas marchées, on les coupe et on ne sera jamais la fin de l'histoire, un peu comme John Doe !

tite puce link=topic=34687.msg501537#msg501537 date=1171620609 a dit:
Dommage qu'il n'y est pas de fin, j'aime pas, les séries qui n'ont pas marchées, on les coupe et on ne sera jamais la fin de l'histoire, un peu comme John Doe !
DarK Angel aussi :(

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous ! Ca laisse les fans sur leur faim et à se psoer des questions, c'est parturbant :knuppel:

Ah oui Dark Angel aussi j'aime beaucoup !!!!

friends,
expert las vegas,
7 à la maison,
les vacances de l'amouuuuuuuuuur lol
dark angel à oui 'michael weatherly' :love:
et ncis
et le destin De lisa, oui c'est gnagnant, mais j'aime le fait qu'elle pense que son patron est interessé alors qu'il se fou (de sert) d'elle, justement elle va découvrir qu&quot;il se fou d'elle ce soir, faut pas que je ratte ca !!!

annie link=topic=34687.msg501756#msg501756 date=1171635264 a dit:
je regarde pas, mais comme j'en entend (trop) parler, je connais un peu. La pauvre ! Pourquoi elle croit ça ?
je crois pas qu'elle croit qu'elle l'interresse, elle est un peu naive c'est sure mais faut pas la sous estimé la lisa lol je crois qu'elle a plus d'un tour dans son sac et honnêtement je sais pas qui mene la danse ou pas car son patron si il n'a plus son assistante il n'a plus rien et il est perdu lol c'est ça qu'est interressant dans cette série, la fille fait nunuche du a son physique et a des réactions mais elle sait quand même bien déboruillé je trouve :wink2:

la série de lisa commence

je la regarde chaque jour

je trouve que niveau habillement elle s'habille mieux qu'au début et oui je pense que si elle laisse David, il sera perdu sans elle !!!

à suivre :o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour