< vos séries (3) | Page 39 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime bien véronika mars, enfin une fille rebelle lol
pour 7 a la maison, les 3 ainés vont avoir des jumeaux? je suis impatiente lol

belète link=topic=34687.msg505848#msg505848 date=1172051575 a dit:
Les premiers épisodes c'est un peu mou je trouve aussi... Tu vas voir au bout du quatrième tu vas adorer !!!!!
L'épisode 8 est dispo ? Moi j'arrive pas à l'avoir bouhhhhhhh  :cry:

j'ai pas regarder celui de hier et ce soir je vais pas pouvoir suivre non plus. donc bon onverra peut etre demain :laugh:

allie12 link=topic=34687.msg505986#msg505986 date=1172059739 a dit:
J'aime bien véronika mars, enfin une fille rebelle lol
pour 7 a la maison, les 3 ainés vont avoir des jumeaux? je suis impatiente lol

T'impatiente pas trop car la série manque de moyen déjà !! et la 10ème aurait dû être la dernière voilà pourquoi il avait mis des jumeaux partout !! mais ne compte pas les voir ! Ca couterait trop cher, matt et sarah comme on les voit rarement ainsi que mary et carlos, tu ne verras pas les bébés !
Et concernant Lucy gros spoiler...

tite puce link=topic=34687.msg506419#msg506419 date=1172077985 a dit:
T'impatiente pas trop car la série manque de moyen déjà !! et la 10ème aurait dû être la dernière voilà pourquoi il avait mis des jumeaux partout !! mais ne compte pas les voir ! Ca couterait trop cher, matt et sarah comme on les voit rarement ainsi que mary et carlos, tu ne verras pas les bébés !
Et concernant Lucy gros spoiler...
ils ont été bien embêtés lol quand ils ont du la reprendre avec leurs jumeaux pour les 3 lol il a bien fallu trouvé des solutions mdrrrrrrrrrrrrrrr

oui je sais aussi c'est quoi le spoiler concernant Lucy lol bah pas étonnant en plus c'est une chaine cablée qui a repris la série donc évidemment moins d'argent mais bon il parait que la 12ème saison serait prévu donc à croire que cela marche lol

c bon j'y ai jeté un cou d'oeil mai n'ai pas compri gd chose !!!! :chessy:
j'attend desperate saison 2 pour la revoir
et surtout prison break saison 2 :cool: :wub

sosso83 link=topic=34687.msg506472#msg506472 date=1172081949 a dit:
ils ont été bien embêtés lol quand ils ont du la reprendre avec leurs jumeaux pour les 3 lol il a bien fallu trouvé des solutions mdrrrrrrrrrrrrrrr

oui je sais aussi c'est quoi le spoiler concernant Lucy lol bah pas étonnant en plus c'est une chaine cablée qui a repris la série donc évidemment moins d'argent mais bon il parait que la 12ème saison serait prévu donc à croire que cela marche lol

Y a une 12ème saison mais bon, sans moyen du coup pas facile de rattraper la 11 !

tite puce link=topic=34687.msg506789#msg506789 date=1172133690 a dit:
Y a une 12ème saison mais bon, sans moyen du coup pas facile de rattraper la 11 !
c'est pas la 10 avec les jumeaux ? bon mettez le spoiler de Lucy ici en faisant [ quote][ color=white] texte [ /color][ /quote] (en enlevant les espaces) :angel: :biggrin:

ce matin j'ai regardé vite fait le destin de lisa et je trouve cela pas top du tout. je trouve que cette série fait vieux

Moi je regarde veronica mars depuis lundi avec mon copain, j'aovue on accroche bien, c'est sympathique et ca ressemble pas aux autres...

butter link=topic=34687.msg507079#msg507079 date=1172151850 a dit:
Moi je regarde veronica mars depuis lundi avec mon copain, j'aovue on accroche bien, c'est sympathique et ca ressemble pas aux autres...

Ha ha tu verras, ça part assez loin, et franchement j'aime beaucoup aussi !

Pfouah pfouah pfouah, vivement Heroes 17..... :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

allie12 link=topic=34687.msg507841#msg507841 date=1172226175 a dit:
c'est quoi un spoiler
information importante sur film ou série, qui compromet l'effet de surprise ou l'apréciation de la chose (voilà pour ma traduction :laugh: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour