< vos séries (3) | Page 49 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de voir les deux premiers épisodes d'Ugly Betty :laugh:
Sympa comme tout, un peu moins gniangnian que Le destin de Lisa :biggrin:

Mlle G link=topic=34687.msg519970#msg519970 date=1173125487 a dit:
ce sont des informations sur le futur d'une série, inconu jusqu'à présent.  :wink2:
On a le droit d'en mettre si c'est cacher comme a fait tite puce.

oui mais j'avais juste raconté un petit truk de ce que j'avais vu dans le dernier épisode, je suis comme vous je connais pas la suite....mais en gros je disais que j'espérais que ça allait s'arranger...c'est tout

Claiirie link=topic=34687.msg520278#msg520278 date=1173175240 a dit:
Je viens de voir les deux premiers épisodes d'Ugly Betty :laugh:
Sympa comme tout, un peu moins gniangnian que Le destin de Lisa :biggrin:
ca passe sur quelle chaine?

sous le soleil ne passe plus sur tmc la semaine, c'est remplacé par la petite maison dans la prairie

malcom malcom :laugh: :laugh: ca me toujours aussi rire !!! les episodes j'ai du les voir plein de fois mais j'adore

lou76 link=topic=34687.msg524600#msg524600 date=1173447841 a dit:
malcom malcom :laugh: :laugh: ca me toujours aussi rire !!! les episodes j'ai du les voir plein de fois mais j'adore
ouais c'est clair ! :laugh: :laugh: j'adore ! surtout son petit frere :laugh: :laugh:

lou76 link=topic=34687.msg524600#msg524600 date=1173447841 a dit:
malcom malcom  :laugh:  :laugh: ca me toujours aussi rire !!! les episodes j'ai du les voir plein de fois mais j'adore

Vivement la nouvelle saison.

Entre midi et 2, je regarde la star de la famille sur m6.
Qu'est ce que c'est débile cette série, et puis il y a comme un air de déja vu la fille cruche et l'autre intelligente, qui passe leur temps à se disputer, mais qui s'aiment quand même. Ca me fais vaguement penser à touche pas à mes filles !

Il y a une nouvelle serie qui va etre diffuser sur M6 le samedi 24 mars à 22h30 &quot;supernatural&quot; mais juste avant il y aura la nouvelle saison de Smallville saison 6 enfin!!!!!

En parlant de smallville j'attends l'épisode 16 de la saison 6 j'ai hâte car il m'a l'air bien galère. M'enfin j'aime mieux cette saison surtout un couple que j'adore !! Pas mal de rebondissements !!

pour en revenir à sous le soleil je suis sur que c'est romain qui a tué julia et depuis le début

lye link=topic=34687.msg525849#msg525849 date=1173614201 a dit:
pour en revenir à sous le soleil je suis sur que c'est romain qui a tué julia et depuis le début

Vu ce que nous avons vu hier, c'est clair que tout laisse penser que c'est Romain, maintenant, ils nous ont fait croire que c'était Louis, puis Paolo, maintenant Romain. Je pense toujours que c'est peut etre le frère même si cela parait gros.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour