< vos séries (3) | Page 57 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour Topaziane

• En savoir plus sur &quot;Le Bonheur au bout du chemin&quot;
&quot;&quot; Anne of Green Gables&quot; a été adapté d'un roman à succès de Lucy Maud Montgomery, par ailleurs auteur de plusieurs nouvelles (Further chronicles of Avonlea, The Story Girl) qui ont donné naissance à la série télévisée &quot;Les Enfants d'Avonlea&quot;, diffusée sur M6. On retrouve ici quelques-uns des personnages de la série, mais également l'ambiance si particulière de cette communauté établie dans l'Ile du prince Edouard, à la fin du siècle dernier.
Tourné dans les décors naturels de l’Ile au Prince Edouard et de la région du sud de l’Ontario, au Canada, ce téléfilm adapté d’un roman de Lucy Maud Montgomery nouvelles qui donnèrent naissance à la série ”Les enfants d’Avonlea”, est un conte emprunt d’humanité et de sentiments nobles.&quot;
M6.

En fait Avonlea c'est une série tirée du téléfilm, le bonheur au bout du chemin ... lui-même tiré d'un livre :laugh: :pascompris;

Pour la sage d'Anne Shirley, je vous conseille de lire les bouquins plutôt. C'est de Lucy Maud Montgomery :

Anne... la maison aux pignons verts
Anne d'Avonlea
Anne quitte son île
Anne dans sa maison de rêve
La vallée arc-en-ciel
Anne... Rilla d'Ingleside
Anne au domaine des peupliers
Anne d'Ingleside

Laurelyne link=topic=34687.msg544328#msg544328 date=1175202808 a dit:
Pour la sage d'Anne Shirley, je vous conseille de lire les bouquins plutôt. C'est de Lucy Maud Montgomery :
ils ont piqué le nom de famille du médecin Addison Montgomery Sheperd :knuppel:

Après recherche sur le forum du site j'ai trouvé ceci : Robbie est parti en Floride pour s'occuper de sa mère.

La véritable raison de sont départ de la série est qu'il à fait une cure de désintoxication. C'est à cause de ses problèmes avec la drogue qu'il c'est séparer de Jessica Biel.

Au départ son eviction de la série était temporaire puis finalement elle est devenu définitive. Il y avait trop de guest star dans la série donc la production à préferer ne pas le faire revenir.

annie link=topic=34687.msg545278#msg545278 date=1175290648 a dit:
je ne savais pas qu'ils étaient ensemble lui et J.B

Ils ne le sont plus, elle l'a quitté il y a longtemps déjà dû au problème de drogue de l'acteur.

annie link=topic=34687.msg545278#msg545278 date=1175290648 a dit:
je ne savais pas qu'ils étaient ensemble lui et J.B

Mais non, il est pas avec moi !!! LOL :laugh: :laugh:

[sup](mon pseudo :pascompris; :pascompris;)[/sup]

JB link=topic=34687.msg545297#msg545297 date=1175292552 a dit:
Mais non, il est pas avec moi !!! LOL  :laugh: :laugh:

[sup](mon pseudo  :pascompris; :pascompris;)[/sup]

lol tu ne le trouves plus à ton goût c'est ça hein?!  :laugh:

j'ai revu la saison 1 de lost et ça fait trop bizarre :zarbi: quand on a vu la saison 2. dailleurs j'ai trouvé l'épisode un peu long

angeblanc22 link=topic=34687.msg545480#msg545480 date=1175336306 a dit:
ayé, j'ai la saison 3 des desperates !! :wub :dacc: Maintenant faut que je trouve un moment pour les regarder ...  :blink:
fais pt :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour