< vos séries (3) | Page 69 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais jamais vu Desperate Housewives, donc j'ai profité ds rediffs d'hier soir pour regarder et... j'adooore !

En ce qui concerne Lost, j'étais à fond sur les saisons 1 et 2, mais je me suis lassée. J'ai même pas téléchargé la saison 3, et ça me manque pas. Je trouve que ça devient de plus en plus n'importe quoi. Y'a de plus en plus de trucs bizarres. Et chaque nouvel épisode pose de nouvelles questions, alors qu'on a même pas eu de réponses aux questions posées par les épisodes précédents. C'est trop.

Alors mes series... on m'a passé la saison 1 et 2 de 24, avec la 3 en option plus tard, mais j'accorche pas a fond, trop d'incohérences, enfin je regarde quand meme ça reste plaisant.
Prison Break, j'en suis a la saison 1 10è episode, et la ça marche a fond, les subtilités et rebondissement scénaristiques sont très bien trouvées.
Desperate Housewives et Lost je regarde quand je les ai, faut que je m'y remette d'ailleurs. Joey j'ai vu tout ce qui est sorti, donc saison 2 deja, mais ça va s'arreter donc je modère mon impatience. Weeds c'est pareil, dommage.
Et surtout on n'oublie jamais New York unité speciale, section criminelle, celle qui passe le samedi sur tf1 tard le soir en gros. Là je trouve qu'il y a tout, donc j'adore et je les rate que lorsque je dois aller voir ma copine. bref les sorties le samedi soir c'est bien fini :laugh:
Faut que je commence Heroes après, quelqu'un a un avis dessus ?

Sur tf1 ils ont passé un reportage sur Heroes, c'est la série tv la plus téléchargée au monde !
Un grand phénomène mondial parait il, moi j'adore, on peut, ne pas accrocher aux premiers épisodes ça a été le cas de beaucoup de personnes mais dépassé 3 épisodes on devient vite accroc.
Regarde et tu verras bien  :wink2:

J'ai été à l'avant première de Heroes la semaine dernière au grand Rex et en ayant vu seulement trois épisodes j'ai bien accroché, bien que la première fois que j'avais vu le pilote j'avais pas accroché plus que ça.

Impatiente de voir la suite sur TF1, j'attends également les suites de Lost, Prison Break et DH.

Sweety93 link=topic=34687.msg572802#msg572802 date=1177873536 a dit:
J'ai été à l'avant première de Heroes la semaine dernière au grand Rex et en ayant vu seulement trois épisodes j'ai bien accroché, bien que la première fois que j'avais vu le pilote j'avais pas accroché plus que ça.

Impatiente de voir la suite sur TF1, j'attends également les suites de Lost, Prison Break et DH.

Heroes c'est trop bien ! j'en suis a l'épisode 19 !! :dacc:

je viens de commencer la saison 3!!! de desperate housewifes!! ça commence sacrément bien!!!

quand je pense que M6 rediffuse tout depuis le début!! enfin c'est bien pour ceux qui n'avaient pas regarder la première fois!!

popo20 link=topic=34687.msg574155#msg574155 date=1178017477 a dit:
je viens de commencer la saison 3!!! de desperate housewifes!! ça commence sacrément bien!!!

quand je pense que M6 rediffuse tout depuis le début!! enfin c'est bien pour ceux qui n'avaient pas regarder la première fois!!
:laugh: :laugh: :dacc:
Adachi link=topic=34687.msg574114#msg574114 date=1178016168 a dit:
ah ok connaîs pas

Entre DP saison 3 épisode 20 une Susan folle et Heroes épisode 20 saison 1 on ne s'ennuit pas !
Et un retour de Grey's anatomy épisode 20 et 21 saison 3.

lye link=topic=34687.msg574258#msg574258 date=1178022335 a dit:
ayé j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3 de lost :chessy:

la chance!!!
je crois que je m'étais arrêtée à la saison 2!! va falloir remédier à tout ça.... :knuppel:

lye link=topic=34687.msg574612#msg574612 date=1178040765 a dit:
et oui mais je dirai rien :biggrin:

:knuppel: :knuppel: :knuppel:
ça, ça peut s'arranger...j'ai les moyens de te faire parler!! (euh un pot de nutella ça t'ira??? :laugh:)

Mariie link=topic=34687.msg574797#msg574797 date=1178051390 a dit:
Ca va pas, j'arrive pas a avoir le 1er episode de la saison 3 de DHousewives....ouinnnnn :cry:

T'a essayé le lien donné hier dans le j'aime/j'aime pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour