< vos séries (3) | Page 70 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=34687.msg574797#msg574797 date=1178051390 a dit:
Ca va pas, j'arrive pas a avoir le 1er episode de la saison 3 de DHousewives....ouinnnnn :cry:
Ah... cherche encore car il y est :wink2:

tite puce link=topic=34687.msg580621#msg580621 date=1178485991 a dit:
Quelqu'un a t'il entendu parler de Dexter? ça m'a l'air glauque je vais me mater quelques épisodes demain voir si j'accroche ou pas.
Un conseil quand même ça vaut plus le coup en vostfr la voix française est une horreur et ne colle pas à la mentalité du personnage.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3004.html
Entendu parler, mais jamais essayé. C'est assez trash d'après ce que j'ai entendu dire :arrow2:

Moi j'adore les série : Buffy, Angel, Dark Angel, Smallville
Les séries familles, et puis friends, sex and the city, Ally mc Beal.

Je suis un peu nostalgique, j'accroche pas sur les nouvelles séries

tite puce link=topic=34687.msg581795#msg581795 date=1178570139 a dit:
Mon avis sur Dexter : un peu gore sans plus mais surtout beaucoup de mal à accrocher. Je vais persévérer !!
*

OOh faut que je vois ca:!!! Mais d'abord je dois finir Dh saison 3!!!pfff c dur de tt regarder ya trop de trucs bien :laugh:

Bon j'ai persévéré et i'm addict !!! dexter est plutôt pas mal, la série : gore, énigne, meutre (traditionnel vous me direz) mais je dirais bien plus gore, on voit tous les détails (âme sensible s'abstenir) et notre gentil dexter est lui aussi un psychopathe ce qui rajoute beaucoup de mordant à la série.
Quelques ombres à mon goût : j'ai du mal à m'attacher à dex, ce manque de sentiment en lui fait que je n'arrive pas trop à en avoir pour le perso non plus et la série a un côté très très sombre limite morbide.
Pour résumer : c'est un sociopathe incapable d'éprouver le moindre sentiment hormis l'admiration face au travail d'un autre. Un générique sublime et bien conçu.

Vu que toutes mes séries se terminent, j'ai trouvé la nouvelle à laquelle adhérer. Malgré tout la saison 2 n'étant pas encore diffusée, j'ai bien peur de ne pas en avoir pour longtemps avec cette nouvelle série !!

Miss match je ne sais pas, je ne sais pas si c'est diffuser en France mais j'aime bien. Pour le moment je n'ai pas vraiment de serie. quekque fois je tombe sur Shark que j'aime bien mais sans plus.

angeblanc22 link=topic=34687.msg584996#msg584996 date=1178805641 a dit:
maintenant j'en suis à l'épisode 18 !!! des desperate !!!  :dacc: :dacc: :aplause:
On dirait que tu t'impose se suplice. Je trouve cette serie d'une lenteur infligente. :invis:

RV link=topic=34687.msg585059#msg585059 date=1178807659 a dit:
On dirait que tu t'impose se suplice. Je trouve cette serie d'une lenteur infligente. :invis:
peut-être mais sj'adore...! Même mon copain regarde (pas autant que moi... juste quand il n'a rienn d'autre à faire ^^)

Comme tout le monde. Moi je tombe dessus parce ce que lorsque j'arrive vers 1h du taffe c'est la rediff. En general je dors dessus. Tellement c'est a deux a l'heure. C'est peut etre une serie sympa mais je n'ai jamais suivi.

C'est comme Lost. Tout le monde me parle de cette serie mais etat donne que je n'ai jamais vu le debut chaque fois que je tombe dessus j'ai envi de m'ouvrir les veines ou de boire un verre de cognac tellement l'ennui s'installe a une vitesse fulgurante. Je faire pipi. D'ailleurs je vais aller taffer il est bientot 5.00. bonne chance si tu passes tes exams.
xx comme on dit

RV link=topic=34687.msg585155#msg585155 date=1178811686 a dit:
Comme tout le monde. Moi je tombe dessus parce ce que lorsque j'arrive vers 1h du taffe c'est la rediff. En general je dors dessus. Tellement c'est a deux a l'heure. C'est peut etre une serie sympa mais je n'ai jamais suivi.

C'est comme Lost. Tout le monde me parle de cette serie mais etat donne que je n'ai jamais vu le debut chaque fois que je tombe dessus j'ai envi de m'ouvrir les veines ou de boire un verre de cognac tellement l'ennui s'installe a une vitesse fulgurante. Je faire pipi. D'ailleurs je vais aller taffer il est bientot 5.00. bonne chance si tu passes tes exams.
xx comme on dit
lost par contre je n'ai jamasi acroché !

angeblanc22 link=topic=34687.msg585161#msg585161 date=1178811890 a dit:
lost par contre je n'ai jamasi acroché !
:invis: Ma vessie me sert. En ce moment de toute maniere je suis plutot show televises. Tu n'imagines pas a quel poing ca etait long et penible d'ecrire cette phrase.

:chessy: J'ai super honte mais avec mon petit frère on regarde tout les soirs PLUS BELLE LA VIE.
Le pire c'est que ma pote aussi donc presque tout les soirs on s'appelle pour commenter ce qu'il s'est passé et faire des pronostics sur &quot;qui est le tueur&quot; &quot;qui va coucher avec qui&quot;....
Franchement ridicule !
Mais quand je me passe de ce petit rituel ça me manque :pascompris;

wena link=topic=34687.msg585176#msg585176 date=1178812559 a dit:
:chessy: J'ai super honte mais avec mon petit frère on regarde tout les soirs PLUS BELLE LA VIE.
Le pire c'est que ma pote aussi donc presque tout les soirs on s'appelle pour commenter ce qu'il s'est passé et faire des pronostics sur &quot;qui est le tueur&quot; &quot;qui va coucher avec qui&quot;....
Franchement ridicule !
Mais quand je me passe de ce petit rituel ça me manque :pascompris;
moi c'est pareil avec une copine t'inquiète boboche tout le monde le fait et plus belle la vie une fois que t'as commencé tu peux plus arrêter d'y regarder.
Et d'ailleurs je suis sure que c'est vincent l'assacin

AL217 link=topic=34687.msg585489#msg585489 date=1178825596 a dit:
moi c'est pareil avec une copine t'inquiète boboche tout le monde le fait et plus belle la vie une fois que t'as commencé tu peux plus arrêter d'y regarder.
Et d'ailleurs je suis sure que c'est vincent l'assacin

Nan c'est Franck :wink2:

Une autre série dont la 1ere saison va se terminer : Heroes, c'est énorme à quel point on peut rester scotcher après le 1er épisode.

Sinon trop de séries à commencer : Deadwood, The Shield, 24 (eh oui, jamais eu l'occasion)

et d'autres séries à continuer : Six Feet Under, Desperate Saison 2, Prison Break Saison 2, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour