< vos séries (3) | Page 80 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JB link=topic=34687.msg629105#msg629105 date=1181726289 a dit:
Trop bien ce lien
J'en avais un autre du même gene mais qui ne marche plus.
Cool, je vais pouvoir finir de regarder les Frères Scott  :dacc:  :dacc:

je coirs ke ce soir je v rester scotcher sur l'ordi... j'ai trop de choses à voir... :chessy: :chessy:

Mariie link=topic=34687.msg629191#msg629191 date=1181728816 a dit:
ouais mais des fois, ya des trucs qui marchent pas!!!alors maintenant je telecharge, au moins j'ai une bonne qualité, des sous titres, et en grand ecran!!! :closedeyes:
Avec Dailymotion aussi tu peux avoir du grandécran. Tu fais clic droit, go full screen.
Par contre, je te l'accorde la qualité n'est pas top, mais ça reste dans la légalité !

JB link=topic=34687.msg629199#msg629199 date=1181728984 a dit:
Avec Dailymotion aussi tu peux avoir du grandécran. Tu fais clic droit, go full screen.
Par contre, je te l'accorde la qualité n'est pas top, mais ça reste dans la légalité !

Ouaip je sais, j'ai maté les DHsur dailymotion, mais quand j'ai essayé Lost et d'autres, ca voulait pas se mettre en full screen!!pi en petit ca me tue les yeux ! :laugh:

Lost Les Disparus

Ce msg s'adresse a tous les fans de Lost
Vu que la série reviens cet été sur TF1, je propose de discuter de cette nouvelle saison (ou des précédentes).
Pour ma part j'ai lu les résumés sur le Net, va y avoir des surprises!!

y'en a qui vont la nouvelle série sur tf1 &quot;mystére&quot; hier soir?

j'ai pas trouvé cela trés passionnant rien ne vaut les séries américaines

lye link=topic=34687.msg639040#msg639040 date=1182417420 a dit:
y'en a qui vont la nouvelle série sur tf1 &quot;mystére&quot; hier soir?

j'ai pas trouvé cela trés passionnant rien ne vaut les séries américaines

JTE jure les français n'arrive pas à la cheville des séries américaines même en copiant

sunshine link=topic=34687.msg639048#msg639048 date=1182417537 a dit:
JTE jure les français n'arrive pas à la cheville des séries américaines même en copiant

mais carrément. je trouve pas ça transcendant

Lost Les Disparus

Haley07 link=topic=34687.msg638874#msg638874 date=1182411003 a dit:
Ce msg s'adresse a tous les fans de Lost
Vu que la série reviens cet été sur TF1, je propose de discuter de cette nouvelle saison (ou des précédentes).
Pour ma part j'ai lu les résumés sur le Net, va y avoir des surprises!!

Vu en entier la saison 3 et la fin m'a déçue ! Y ne savent plus quoi inventer ! J'attends la 4 pour savoir si les scénaristes se sont repris :laugh:

Lost c'est vraiment une série que j'ai pas du tout suivi, j'ai jamais vu un seul épisode.

Pourtant tout le monde en a parlé .. mais justement c'est peut etre pour ca que je ne m'y suis pas intéressé.

Puis quand Lost est sorti, les 4400 sont arrivé en meme temps plus tous les experts, FBI et tout le toin toin, ca fait vite saturation tout ca :laugh:

j'ai suivi Lost, j'aime bien meme si certains épisode de la saison 3 ne servaient a rien..
par contre chose byzare.. j'ai jamais vu le tout premier épisode lol :happy:

kro94 link=topic=34687.msg639217#msg639217 date=1182424097 a dit:
j'ai suivi Lost, j'aime bien meme si certains épisode de la saison 3 ne servaient a rien..
par contre chose byzare.. j'ai jamais vu le tout premier épisode lol  :happy:

Pratique pour suivre :laugh:

liloone link=topic=34687.msg639221#msg639221 date=1182424253 a dit:
Pratique pour suivre  :laugh:

lol non ca va heureusement mon copain m'a tout raconté je connais les histoires principales de chaques personnage... sauf pour le frere et la soeur mais bon ca on en parle plus !
:smile:

j'ai bien aimé les deux premières saisons, plus la première car la deuxième il y a des épisodes qui ne font pas avencer l'intrigue.
Ce que je trouve dommage c'est que c'est toujours suggéré on ne sait jamais vraiment ce qui se passe, qui est qui, c'est plus pour notre imagination
meme si je soutiens que cette série est pas mal!

sunshine link=topic=34687.msg639048#msg639048 date=1182417537 a dit:
je n'ai pas regardé mais en zappant j'ai quand même vu que &quot; le vieux &quot; ( désolé je sais comment il s'appelle ) c'est patrick Bauchau = Sydney dans la série &quot; le caméléon&quot;

letyssia link=topic=34687.msg639288#msg639288 date=1182426970 a dit:
je n'ai pas regardé mais en zappant j'ai quand même vu que &quot; le vieux &quot; ( désolé je sais comment il s'appelle ) c'est patrick Bauchau = Sydney dans la série &quot; le caméléon&quot;

moi je parle plus des séries en général comme les experts par exemple ça a été copié par les français avec &quot;RIS&quot; :closedeyes: mais c'est nul

oui oui ya des acteurs français qui jouent dans des séries ou même des films américains mais sans plus
comme émmanuelle béart dans mission impossible : je l'ai trouvé pas terrible comme actrice mais en revanche sydney dans le caméléon il est pas mal dans son rôle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour