< vos séries (3) | Page 95 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nip Tuck au moins une série qui n'a pas de limite, c'est pas forcément tout beau tout rose, c'est parfois gore, méchant, cruel... et j'adore !

vous avez pensé quoi de Lost hier soir?
moi j'ai une question qui me turluppine depuis un moment (je pense que vous aussi): c'est quoi ce nuage noir appelé &quot;Le Monstre&quot;?
c'est bizarre ce machin non????

carrément, je trouve ce truc bizarre :zarbi:

premiérement je trouve que 2 épisodes c'est trop court et ensuite j'aimerai que les épisodes se suivent : je m'explique; la semaine derniére à la fin du dernier épisode on voit le pére de lock ert hier on en a meme pas parlé :pascompris; et je trouve ça dommage.

par contre le premier épisode de hier soir n'a servi à rien :closedeyes:

lye link=topic=34687.msg691167#msg691167 date=1187118744 a dit:
carrément, je trouve ce truc bizarre :zarbi:

premiérement je trouve que 2 épisodes c'est trop court et ensuite j'aimerai que les épisodes se suivent : je m'explique; la semaine derniére à la fin du dernier épisode on voit le pére de lock ert hier on en a meme pas parlé :pascompris; et je trouve ça dommage.

par contre le premier épisode de hier soir n'a servi à rien :closedeyes:

c'est vrai que c'etait un peu lent les episodes de lundi....et puis c'est du TF1 de mélanger les épisodes, je vois pas l'interet :pascompris; pas grave la saison 3 sort dans 1 mois ou 2 alors je les verrai en dvd c bien mieux  :wink2:

Haley07 link=topic=34687.msg691387#msg691387 date=1187169278 a dit:
c'est vrai que c'etait un peu lent les episodes de lundi....et puis c'est du TF1 de mélanger les épisodes, je vois pas l'interet :pascompris; pas grave la saison 3 sort dans 1 mois ou 2 alors je les verrai en dvd c bien mieux  :wink2:

comment ça c'est bien mieux? tu sais déja ce qui va se passer.

je sais pas si t'as rermarqué mais dans les 2épisodes de lost il y 'en a toujours un qui sert à rien, bref. j'ai hate qand meme d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse ile :zarbi:

oui j'ai lu les resumé de la saison 3 sur un site ca va etre pas mal faut juste que ca démarre. C'est comme dans la saison 2 les 8 premiers episodes font pas avancer l'intrigue.
en tt cas, pas mal l'episode de lundi ou les 2 se font entrerrer vivant....pr des diamant  :pascompris;  :pascompris;

Haley07 link=topic=34687.msg691448#msg691448 date=1187175762 a dit:
oui j'ai lu les resumé de la saison 3 sur un site ca va etre pas mal faut juste que ca démarre. C'est comme dans la saison 2 les 8 premiers episodes font pas avancer l'intrigue.
en tt cas, pas mal l'episode de lundi ou les 2 se font entrerrer vivant....pr des diamant  :pascompris;  :pascompris;

oui mais ça sert à rien, ça fait pas avancer l'histoire

titetitounette link=topic=34687.msg688167#msg688167 date=1186749537 a dit:
et hartley coeurs à vif??? vous regardiez? j'étais accro après le collège c'était passage obligé...

j'adorais cette série, et j'aimerai trop qu'elle repasse, enfin plutôt les derniers épisodes, car les premiers, ça fait vieillot quand même...
j'avais entendu dire qu'ils avaient fait une saison que nous en France on a jamais vue diffusée...
ça va je suis pas la seule a bien aimer cette série.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour