< vos séries (3) | Page 97 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sabrynbella link=topic=34687.msg692687#msg692687 date=1187292212 a dit:
j'ai vu recemment les derniers episodes des Freres Scott (la saison 4), ca avait l'air d'etre la fin, vous savez si y'a une 5ème saison ????  :unsure:

Elle se passera un bon moment apres, et donc ils se retrouvent comme ils se le sont promis, et la saison fonctionnera sur des Flashback d'apres les spoilers qui courent.

Edit : ils se retrouvent &quot;Quatre ans; Six mois et Deux Jours plus Tard.&quot;

topaziane link=topic=34687.msg692952#msg692952 date=1187335152 a dit:
nan maintenant (depuis 2 semaines) y a friends :zarbi:
mauis les nouveaux épisodes sont le soir à 20h10 :happy:
hum oui je ne savais pas et je n'avais pas mon programme TV embulant à mes côtés :laugh: merci de la correction !

Stereo link=topic=34687.msg693045#msg693045 date=1187341662 a dit:
Elle se passera un bon moment apres, et donc ils se retrouvent comme ils se le sont promis, et la saison fonctionnera sur des Flashback d'apres les spoilers qui courent.

Edit : ils se retrouvent &quot;Quatre ans; Six mois et Deux Jours plus Tard.&quot;

c'est précis lol :laugh: j'ai hate ! tu sais pas pour quand c'est prévu ??

&quot;Selon Wikipedia, le premier épisode de la saison 5 de One Tree Hill devrait être diffusé le 2 Janvier 2008 sur la CW.
Cette information n'ayant pas été divulguée ni même confirmée par la chaîne, elle est à considérer comme une rumeur.&quot;

One three Hill, Sex and The city, Lost, Queer as folk, (amour gloire et beauté plus belle la vie (je sais c la honte))

Je me suis fait la saison 1 et 2 de Dawson's creek... et dire que je kiff toujours autant (suis-je normal)....

logan78 link=topic=34687.msg693778#msg693778 date=1187386615 a dit:
One three Hill, Sex and The city, Lost, Queer as folk, (amour gloire et beauté plus belle la vie (je sais c la honte))

Je me suis fait la saison 1 et 2 de Dawson's creek... et dire que je kiff toujours autant (suis-je normal)....

Si tu n'es pas normal, je ne le suis pas non plus (je suis même pire), bienvenu au club :laugh:

J'ai acheté les 6 saisons de Dawson donc bon... :unsure: Franchement ça me plaît bien, je trouve que c'est une série assez réaliste vis-à-vis des embrouilles que peuvent avoir les ados dans la vraie vie : les histoires de coeur, de famille, d'études etc...

J'attends de recevoir la saison 1 des Freres Scott (je n'ai vu que quelques épisodes à la tv, toutes saisons confondues mais ça m'avait bien plu aaaaaaaah Chad :wub) et les 2 1eres saisons de Gilmore Girls aussi donc bon...(oui, je suis une fan des séries :wub).

Sex and the city çame faisait trop rire :laugh:

Par contre les autres que tu cites, j'accroche beaucoup moins.

Numbers je n'ai jamais vu.

Sinon deux trucs qui ne passent plus mais que j'aimais bien : Dark Angel et Le Caméléon.

Gilmore girls j'ai pas attaché....

Disons que dans Dawson's creek je me suis tout de suite identifié a Jack... on a vecu les meme chose au meme moment (en dehors du poeme moi c'était un article ds le journal)... Le seul truc que je peux repprocher a cette série et que bcp de monte a repproché c'est la 'trop grande' maturiré de leurs reflexion.... à 16 ans je parlais pas comme ca moi!!

Dawson j'aimais bien aussi: mais seulement les premières saisons! après ça devenait trop compliqués!!!!

et le Caméléon :wub qu'est ce que c'était bien! d'ailleurs c'est toujours un plaisir d'y regarder quand M6 décide d'y repasser pour combler les trous ! :happy:

popo20 link=topic=34687.msg693903#msg693903 date=1187431490 a dit:
Dawson j'aimais bien aussi: mais seulement les premières saisons! après ça devenait trop compliqués!!!!

et le Caméléon  :wub qu'est ce que c'était bien! d'ailleurs c'est toujours un plaisir d'y regarder quand M6 décide d'y repasser pour combler les trous !  :happy:

Le truc avec le Caméléon c'est que j'ai jamasi vu la fin s'il y en a une.... le dernier truc que j'ai vu c'est sur l'ile en Irelande la ou je sais pas ou.... ca m'enerve  :knuppel:

Sinon j'ai hate de voir Gossip Girl....

logan78 link=topic=34687.msg693905#msg693905 date=1187431848 a dit:
Le truc avec le Caméléon c'est que j'ai jamasi vu la fin s'il y en a une.... le dernier truc que j'ai vu c'est sur l'ile en Irelande la ou je sais pas ou.... ca m'enerve  :knuppel:

Sinon j'ai hate de voir Gossip Girl....

La fin je la connais moi :happy:
J'aime beaucoup le caméléon et surtout Jarod :wub, j'aime bien mme Parker aussi :happy:

Gossip girl va être adapté?

PLOUFINETTE link=topic=34687.msg693971#msg693971 date=1187437040 a dit:
La fin je la connais moi  :happy:
J'aime beaucoup le caméléon et surtout Jarod  :wub, j'aime bien mme Parker aussi  :happy:

Gossip girl va être adapté?

Oui ca va etre adapter.... vivement....

roooo mechante raconte moi la fin.... (en mp) ste plait

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 de la série DEXTER, impréssionant, quelqu'un sait quand va apparaître cette saison à la télé?? Ça me tarde de voir le deuxième épisode... :wub

PLOUFINETTE link=topic=34687.msg693971#msg693971 date=1187437040 a dit:
La fin je la connais moi  :happy:
J'aime beaucoup le caméléon et surtout Jarod  :wub, j'aime bien mme Parker aussi  :happy:

j'ai du voir la fin du cameleon 4 ou 5 fois, et j'ai jamais compris ! :wacko:

Dawson's creek :wub :wub je cherchais justement des episodes et/ou extraits sur le net, j'ai rien trouvé !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour