< vos séries (3) | Page 101 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=34687.msg701401#msg701401 date=1188125829 a dit:
vous regardez Melrose Place?
ca re re re re re repasse sur TMC moi j'adore meme si c'est un peu gnan gnan!  :wub
j'ai vu que ça passait taleur sur tmc. disons que ça fait passer le temps :chessy:

badine link=topic=34687.msg701849#msg701849 date=1188201487 a dit:
moi je me marre le matin au réveil en regardant &quot;les filles d'à côté&quot; sur TMC !!!  :laugh:

J'avais cette sitcom en horeur... bah oui en primaire on m'appellais Geraaaaaaaaaaaard.......

Mais bon j'aimais bien au debut avec Magalie mais apres qd elle est partie je regardais moins ....

Sinon quelqu'un connais Riviera.... (avec claire et Daniel des Files d'a Coté)

logan78 link=topic=34687.msg701914#msg701914 date=1188205468 a dit:
J'avais cette sitcom en horeur... bah oui en primaire on m'appellais Geraaaaaaaaaaaard.......

Mais bon j'aimais bien au debut avec Magalie mais apres qd elle est partie je regardais moins ....

Moi j'ai eu droit à &quot;chri chri d'amour&quot; toute ma scolarité alors........ :laugh:

badine link=topic=34687.msg701849#msg701849 date=1188201487 a dit:
moi je me marre le matin au réveil en regardant &quot;les filles d'à côté&quot; sur TMC !!!  :laugh:

moi pareil quand j'allume la tv ca y est, c'est super kitsch

logan78 link=topic=34687.msg701914#msg701914 date=1188205468 a dit:

oui les débuts c'été le mieux mais c'est surtout quand marc est parti et qu'il y a eu 2 neu-neu que j'ai arrêté de regardé.

j'ai jamais regardé riviera mais à l'époque où j'étais fan des séries ab, j'avais lu dans un magasine qu'ils avaient joué ensemble dans cette série. ça parlait de quoi ??

badine link=topic=34687.msg702090#msg702090 date=1188214743 a dit:
oui les débuts c'été le mieux mais c'est surtout quand marc est parti et qu'il y a eu 2 neu-neu que j'ai arrêté de regardé.

j'ai jamais regardé riviera mais à l'époque où j'étais fan des séries ab, j'avais lu dans un magasine qu'ils avaient joué ensemble dans cette série. ça parlait de quoi ??

Un soap (style feux de l'amour AGB etc....) qui se passait sur la cote d'azur.... c'était une production franco americaine mais ca n'a n'y marché en france ni aux states....

La seule série où je prends du temps à regarder est New York Unité Spéciale...chaque samedi c'est obligé... :happy: après pendant la semaine je regarderai aussi Desperate Housewives ...et Nip/Tuck et c'est tout...après il y a une occupation...le PC  :biggrin:

quelqu'un a regardé lost hier soir?

perso j'ai trouvé que le premier épisode était long et n'a servi a rien :arrow2:

exact le premier episode  :wacko:
par contre le deuxieme  :aplause: sawyer qui retrouve le gars qui a arnaqué et &quot;tué&quot; ses parents et qui en plus est le pere de Locke, fallait y penser.
permet moi d'ajouter que c'est pas une grosse  perte qu'il soit mort car c'etait vraiment un c :spam1:, meme ligoté et pres de la mort il fesait le malin ca  :tickedoff:
bref, vivement la semaine prochaine.  :wink2:

moi je trouve qu'on se pose quand meme pas mal de questions : comment le pére de lock est arrivé sur l'ile, la fille comment elle a atéri ici..

La fille elle pas été envoyé par Penny Witemore????? afin de retrouver Desmond...

Et c'est quoi l'histoire comme quoi l'avion a été retrouvé à 6000 metres de pronfondeurs....

Qd au premier épisode de lundi soir, lma seul chose qu'il apporte c'est que Juliet, quand meme c'est pas un méchante mechante, car elle fait ca pour pouvoir partir et retrouver sa soeur....

Pauvre Sun qd meme.....

Suis deg suis tombé sur des spoliers de fin de saison 3
c'est triste :cry:

logan78 link=topic=34687.msg703901#msg703901 date=1188366653 a dit:
La fille elle pas été envoyé par Penny Witemore????? afin de retrouver Desmond...

Et c'est quoi l'histoire comme quoi l'avion a été retrouvé à 6000 metres de pronfondeurs....

Qd au premier épisode de lundi soir, lma seul chose qu'il apporte c'est que Juliet, quand meme c'est pas un méchante mechante, car elle fait ca pour pouvoir partir et retrouver sa soeur....

Pauvre Sun qd meme.....

Suis deg suis tombé sur des spoliers de fin de saison 3
   c'est triste  :cry:

Juliet elle mene un double jeu

c'est clair que c'est bizarre qu'il soit tous morts et qu'on ai retrouvé l'avion
j'avais lu des theories sur le mystere de la série :

-l'ile est comme le purgatoire avant l'enfer, ceux qui ont fauté s'y retrouvent afin de se racheter
-ca serait un reve de Hurley, il aurait inventé cette histoire car il serait fou (cf: l'episode ou il est a l'asile)
je me rappelle que de celles la, je vais essayer de retrouver le site

Haley07 link=topic=34687.msg704179#msg704179 date=1188381450 a dit:

c'est clair que c'est bizarre qu'il soit tous morts et qu'on ai retrouvé l'avion

-l'ile est comme le purgatoire avant l'enfer, ceux qui ont fauté s'y retrouvent afin de se racheter
-ca serait un reve de Hurley, il aurait inventé cette histoire car il serait fou (cf: l'episode ou il est a l'asile)

Perso j'y crois pas, ce serais trop décevant.....

Haley07 link=topic=34687.msg704179#msg704179 date=1188381450 a dit:

je les avais deja lu sur un autre forum (y'en a des dizaines des comme ca), seulement ce ne sont que des hypothèses des lost-addict !
d'ailleurs la premiere a été démenti par les producteurs ou scénaristes de lost il me semble !

EDIT : le dernier episode de lost passe quand sur TF1 ?? parceque moi perso c'est celui la qui me pose problème, j'ai pas bien compris ou ils voulaient en venir !  :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour