< vos séries (3) | Page 114 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heu ouais mais au-delà des décors, il y a quand même l'histoire.
Les enquêtes de Miami et Manhattan sont peu crédibles.
Les enquêteurs te sortent des conclusions d'on ne sait où, rien qu'en regardant la scène du crime.
Les Experts Las Vegas, ça fait davantage police scientifique, on les voit bien enquêter.
Et puis les histoires sont souvent bien plus intéressantes, c'est plus &quot;pour adultes&quot; que les deux autres.

kashae link=topic=34687.msg741757#msg741757 date=1192394851 a dit:
Moi j'ai honte mais je regarde... le destin de Lisa....  :embarassed:

:invis:

:blink:

peut meme pas entendre le generique :beuh:
et puis l'histoire.....on peut comparé aux Feux de l'amour

Moi aussi je regarde le Destin de Lisa ! Souvent j'arrête de le regarder, parce que ça avance pas du tout, mais quand je reprends, il s'est toujours passé 50.000 trucs ! Par contre, c'est clair que c'est bien neuneu comme série, mais bon de temps en temps, ça fait du bien ! Et j'attends surtout de voir quand Lisa devient belle, et si elle choisit David ou Renaud !

ashtray_girl link=topic=34687.msg741768#msg741768 date=1192395702 a dit:
Moi aussi je regarde le Destin de Lisa ! Souvent j'arrête de le regarder, parce que ça avance pas du tout, mais quand je reprends, il s'est toujours passé 50.000 trucs ! Par contre, c'est clair que c'est bien neuneu comme série, mais bon de temps en temps, ça fait du bien ! Et j'attends surtout de voir quand Lisa devient belle, et si elle choisit David ou Renaud !

Il existe 2 fins différentes...

moi non plus les experts de miami j'aime pas tropn les décors, histoires...

mes préférés sont les experts de las vegas.

hier soir j'ai regardé numb3rs et c'est pas mal (je connaissais pas). ça me fait un peu pensé à esprits criminels

cold case :dacc: en ce moment ils diffusent les inédits de la saison 3 puis 2 épisodes de la saison 2, c'est un peu le bordel, mais ça se suit malgré tout, la bande son est géniale et je la trouve super sympa cette série :wub

les repentances systématiques sur les crimes passés, ainsi que le système NB / couleur pour bien visualiser l'époque : une bonne idée répétée devient un peu lourde ! :wink2:

MARQUIS75 link=topic=34687.msg742498#msg742498 date=1192527737 a dit:
les repentances systématiques sur les crimes passés, ainsi que le système NB / couleur pour bien visualiser l'époque : une bonne idée répétée devient un peu lourde ! :wink2:
ah ? oh dans certains épisodes c'est parfois un peu les mêmes choses, mais je trouve qu'ils arrivent tout de même à bien se renouveler :happy: pis le noir et blanc est loin d'être systématique en fait, il l'est quand l'affaire remonte à l'époque où la télé était sans couleur, il y a des affaires dans les années 80 ou 90 et là les flash back sont propres je trouve :happy:
Ce que je trouve léger parfois, ce sont les mobiles de certains crimes :wacko: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour