< vos séries (3) | Page 117 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela aurait été incohérent si elle avait épousé Renaud vu qu'il y a une saison 2 (mince!) et que vu le scénario ça ferait bizarre !!!!!

lenou94 link=topic=34687.msg786722#msg786722 date=1198003874 a dit:
et il fait koi renaud ? et pour les autres personnages lol :laugh:

La mère de David elle reste avec son mari alors??? Ou elle opte pour son prof de gym???

c'est horrible ce qu'a fait Lisa!!  :mad: Pauvre Reno!  :cry:(heureusement que ses parents étaient en retard et qu'ils ont pas vue ça!!!lol) Elle a preferé David ce goujat de premiere! je suis décue.... mais bon c'était prévisible! Que serait Lisa sans David! :wub :aplause:

Belinda link=topic=34687.msg787066#msg787066 date=1198056463 a dit:
c'est horrible ce qu'a fait Lisa!!  :mad: Pauvre Reno!  :cry:(heureusement que ses parents étaient en retard et qu'ils ont pas vue ça!!!lol) Elle a preferé David ce goujat de premiere! je suis décue.... mais bon c'était prévisible! Que serait Lisa sans David! :wub :aplause:
ah bon elle lui a fait quoi ????

Belinda link=topic=34687.msg787104#msg787104 date=1198058789 a dit:
moi je pensais que c'était le pere d'aurélie qui allé tuer tout le monde :zarbi:

moi aussi mais fallait bien que Renaud se venge de toutes les vacheries que Rudy et les autres lui ont fait!

Elle l'a quitté le jour du mariage en pleine cérémonie! Au moment de dire &quot;je le veux&quot; elle a hésité pendant trop longtemps ( la honte pour reno!) et elle a entendu un coup de feu alors elle en a profité pour se barrer et elle a retrouvé son beau David (blessé par balle par le méchant Richard!). Puis devant tout le monde elle a dit a reno qu'elle préféré épouser david... le pauvre!!!!! :cry:
puis elle s'est mariée avec David... :wub (d'ailleur il n'était plus blessé celui la... :wacko:)

Belinda link=topic=34687.msg787121#msg787121 date=1198059452 a dit:
que reno se venge c'est une chose (c'est meme normal...) mais de la a ce qu'il tue tout le monde!! :box:  :notstupide:

Ninon c'est vraiment une :spam1: avec Estelle elle veut se faire Rudy elle m'enerve :tickedoff:

Belinda link=topic=34687.msg787120#msg787120 date=1198059374 a dit:
Elle l'a quitté le jour du mariage en pleine cérémonie! Au moment de dire &quot;je le veux&quot; elle a hésité pendant trop longtemps ( la honte pour reno!) et elle a entendu un coup de feu alors elle en a profité pour se barrer et elle a retrouvé son beau David (blessé par balle par le méchant Richard!). Puis devant tout le monde elle a dit a reno qu'elle préféré épouser david... le pauvre!!!!!  :cry:
puis elle s'est mariée avec David...  :wub (d'ailleur il n'était plus blessé celui la...  :wacko:)
et elle était comment en robe de mariée ? c'est l'épisode où elle se fait relooké ?

liloone link=topic=34687.msg787129#msg787129 date=1198059642 a dit:
heu ... vous etes sur le &quot;destin de Lisa&quot; ou sur &quot;Plus belle la vie&quot; ??  :zarbi:

moi Plus belle la vie et eux le destin de lisa...sacré mélange

je déteste le destin de lisa, rien que le générique tu l'entend une fois tu la dans la tete toute la journée :knuppel:

c'est clair! qu'elle aille se trouver un autre mec!  :knuppel: (avec un peu de chance elle va partir a paris avec marc pour se &quot;changer les idées&quot; et on l'a verra plus pendant un moment!hihi! :dacc:)
Comme pour Charlotte, il me tardait qu'elle parte celle la( qu'elle folle aussi!)
je crois qu'ils ont tous un grain dans cette série! lol :biggrin:  :chessy:

Belinda link=topic=34687.msg787133#msg787133 date=1198059803 a dit:
c'est clair! qu'elle aille se trouver un autre mec!  :knuppel: (avec un peu de chance elle va partir a paris avec marc pour se &quot;changer les idées&quot; et on l'a verra plus pendant un moment!hihi! :dacc:)
Comme pour Charlotte, il me tardait qu'elle parte celle la( qu'elle folle aussi!)

depuis l'histoire du corbeau avec le docteur Livia ca devient bizarre le scenario.
la l'histoire des flics et des emeutes ca commence a me gaver un peu....le copain à Celine :knuppel:

Belinda link=topic=34687.msg787133#msg787133 date=1198059803 a dit:

j'adore Charlotte et Ninon...

lenou94 link=topic=34687.msg787130#msg787130 date=1198059650 a dit:
et elle était comment en robe de mariée ? c'est l'épisode où elle se fait relooké ?

La robe était plutot simple... pas terrible...
elle par contre elle était jolie, plus de lunette, plus d'appareil dentaire, une jolie coiffure... magnifique!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour