< vos séries (3) | Page 124 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
n'ayant jamais eu M6 auparavant, je découvre seulement maintenant les Buffy, et franchement, je me fends la poire!! :laugh: C'est nul, mais c'est super marrant en fait!

inkoo link=topic=34687.msg814518#msg814518 date=1200931414 a dit:
n'ayant jamais eu M6 auparavant, je découvre seulement maintenant les Buffy, et franchement, je me fends la poire!! :laugh: C'est nul, mais c'est super marrant en fait!

c'est vrai que c'était sympa :laugh:

Buffy contre les Vampires ne casse pas vraiment de briques, mais il faut souligner que c'est l'une des premières series a avoir pour heros une jeune fille (en dehors de XENA j'en vois pas bcp).

Tout les épisodes traitaient d'une manière ou d'une autre d'un élément de notre vie d'ado (j'ai grandi presque en meme temps que Buffy) les thèmes de l'amour la sexualité y étaient abordés.... sous forme de métaphores.

Buffy a eu des critiques élogieuses dans la presse américaine, car les histoires de monstres et autres créatures des ténébres étaient des métaphores des préocupations des ados.

Le passage de Buffy ado à Buffy Adulte avec le deces de sa mère rends la serie encore plus forte.

Pour moi cette épisode (Orphelines saison 6) est le meilleur de toute la serie et meme le meilleur de toutes les series portant sur l'adolescence!

ps : vous aurez compris que j'aime beaucoup Buffy contre les vampires...

bon sang j'adore Buffy aussi!! une super série!! bon et un super Spike aussi :wub :wub :chessy:

c'est toujours un plaisir de revoir quelques épisodes!!

popo20 link=topic=34687.msg814721#msg814721 date=1200942324 a dit:
bon sang j'adore Buffy aussi!! une super série!! bon et un super Spike aussi  :wub  :wub  :chessy:

Non c'est Angel que j'aime j'apprecie :laugh:

popo20 link=topic=34687.msg814721#msg814721 date=1200942324 a dit:
bon sang j'adore Buffy aussi!! une super série!! bon et un super Spike aussi  :wub  :wub  :chessy:

+100

la serie que je regardais au college, et que je me regarderais bien encore!

lol moi aussi ça me rappel mon adolescence... avec les posters d'angel dans ma chambre et collection des articles du star club... lol :laugh:

mais j'ai été super déçu des dernières saisons, et surtout du dernier épisode... les meilleurs sont quand même caux où ils sont au lycée !

Loulougan link=topic=34687.msg814537#msg814537 date=1200932265 a dit:
Buffy contre les Vampires ne casse pas vraiment de briques, mais il faut souligner que c'est l'une des premières series a avoir pour heros une jeune fille (en dehors de XENA j'en vois pas bcp).

Tout les épisodes traitaient d'une manière ou d'une autre d'un élément de notre vie d'ado (j'ai grandi presque en meme temps que Buffy) les thèmes de l'amour la sexualité y étaient abordés.... sous forme de métaphores.

Buffy a eu des critiques élogieuses dans la presse américaine, car les histoires de monstres et autres créatures des ténébres étaient des métaphores des préocupations des ados.

Le passage de Buffy ado à Buffy Adulte avec le deces de sa mère rends la serie encore plus forte.

Pour moi cette épisode (Orphelines saison 6) est le meilleur de toute la serie et meme le meilleur de toutes les series portant sur l'adolescence!

ps : vous aurez compris que j'aime beaucoup Buffy contre les vampires...
+1000000 Moi j'adorais Buffy j'étais complètement fan.....
Et je le suis toujours... Je suis en train de me faire la saison 2 la je vais mze faire la collec dvd j'ai deja charmed il me faut buffy!!

Ahhhhhhhhhhhhhh angel!!!!!! :wub :wub :wub

lenou94 link=topic=34687.msg815108#msg815108 date=1200993184 a dit:
lol moi aussi ça me rappel mon adolescence... avec les posters d'angel dans ma chambre et collection des articles du star club... lol  :laugh:

mais j'ai été super déçu des dernières saisons, et surtout du dernier épisode... les meilleurs sont quand même caux où ils sont au lycée !

+1000000 aussi!

lenou94 link=topic=34687.msg815108#msg815108 date=1200993184 a dit:
lol moi aussi ça me rappel mon adolescence... avec les posters d'angel dans ma chambre et collection des articles du star club... lol  :laugh:

dispns que l'on a grandit et que notre interet pour la serie c'est essouflé!

je n'ai pas du tout aimé la saison 4 avec Riley! trop nul ce type...

Loulougan link=topic=34687.msg815250#msg815250 date=1201006231 a dit:
dispns que l'on a grandit et que notre interet pour la serie c'est essouflé!

je n'ai pas du tout aimé la saison 4 avec Riley! trop nul ce type...

c'est clair il servait à rien!! et moi aussi déçue du dernier épisode..Spike est mooooooorrrrrrrrrrttttttttt!! :cry:
les meilleures sont les deux premières! la troisième j'ai moins aimé avec Faith! la 4ème ça va, à part son copain, et les dernières bon ça va ais sur le coup je trouvais l'histoire avec Dawn un peu abusée! :closedeyes:

popo20 link=topic=34687.msg815677#msg815677 date=1201029486 a dit:
c'est clair il servait à rien!! et moi aussi déçue du dernier épisode..Spike est mooooooorrrrrrrrrrttttttttt!! :cry:
les meilleures sont les deux premières! la troisième j'ai moins aimé avec Faith! la 4ème ça va, à part son copain, et les dernières bon ça va ais sur le coup je trouvais l'histoire avec Dawn un peu abusée!  :closedeyes:

Meuh non on le voi sdans angel apres....

moi j'adorais cordelia, pui anya ... trop marrante....

oui mais j'ai pas vu les angel moi! :laugh: enfin j'ai vu que la première saison en fait... va falloir que je m'y mette alors!!!

après les dérivés bof bof j'aime pas trop, des flashbacks dans les épisodes à la rigueur mais bon faire toute une série sur un personnage, bon avec Angel c'est passé mais bon c'est Angel!! enfin je dirai pas non à un spécial Spike moi :zarbi:

popo20 link=topic=34687.msg816143#msg816143 date=1201081490 a dit:
oui mais j'ai pas vu les angel moi!  :laugh: enfin j'ai vu que la première saison en fait... va falloir que je m'y mette alors!!!

après les dérivés bof bof j'aime pas trop, des flashbacks dans les épisodes à la rigueur mais bon faire toute une série sur un personnage, bon avec Angel c'est passé mais bon c'est Angel!! enfin je dirai pas non à un spécial Spike moi  :zarbi:
c'est vrai que la série angel était plutôt pas mal !!! ils se sont arrêtés au bout de 3 saisons mais ils se sont bien arrêtés avant que ça devienne trop lourd...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour