< vos séries (3) | Page 125 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=34687.msg816146#msg816146 date=1201081830 a dit:
c'est vrai que la série angel était plutôt pas mal !!! ils se sont arrêtés au bout de 3 saisons mais ils se sont bien arrêtés avant que ça devienne trop lourd...

oui après quand ils continuent just epour continue et gagner du fric c'est ch :spam1: !! :happy:
moi dans Buffy j'aimais bien Oz aussi, l'épisode dans la saison 2 où on apprend qu'il ets loup garou est bien sympa!! :happy:

Difficile dans buffy de ne pas aimer un personnage .. revoir al saison 1 a la télé fait bizarre mais ca donne surtout envie de se remettre les dvds .. j'espere que w9 va continuer la diffusion jusqu'a la fin et pas l'arrêter en cours comme ils l'ont fait pour Véronica Mars, en plein milieu de la saison 1.

Pour la série dérivée angel j'ai adoré quand buffy est allée voir angel... Episode génial!!! Ils pouvaient presques être ensemble angel était redevenu humain et puis...
Enfin j'ai adoré!

titetitounette link=topic=34687.msg816156#msg816156 date=1201082632 a dit:
Pour la série dérivée angel j'ai adoré quand buffy est allée voir angel... Episode génial!!! Ils pouvaient presques être ensemble angel était redevenu humain et puis...

et puis BIM ils nous ont cassé notre trip!! :laugh: je l'avais vu celuilà aussi j'étais comme une dingue!! :laugh:

lucieluz link=topic=34687.msg816150#msg816150 date=1201082191 a dit:
Difficile dans buffy de ne pas aimer un personnage .. revoir al saison 1 a la télé fait bizarre mais ca donne surtout envie de se remettre les dvds .. j'espere que w9 va continuer la diffusion jusqu'a la fin et pas l'arrêter en cours comme ils l'ont fait pour Véronica Mars, en plein milieu de la saison 1.

j'espère aussi! jusqu'à la toute fin ce serait même super! :dacc: ceserait bien qu'ils tiennent! parce que bon la 1 et la2 je les ai en DVD :chessy: mais bon ce sont les meilleures! (dis donc elle portait des jupes sacrément courtes à l'époque...)

Moi je n'aimais pas du tout Dr House l'année derniere, et depuis que ca a repris il y a quelques semaines, je décroche plus de ma télé!!!!!!! J'adore!!!

Sinon, toujours aussi fan de Desperate, Dexter était pas mal comme série.
Et à fond dans les Experts!!! Tous!!

melyssa7 link=topic=34687.msg817347#msg817347 date=1201186849 a dit:
Moi je n'aimais pas du tout Dr House l'année derniere, et depuis que ca a repris il y a quelques semaines, je décroche plus de ma télé!!!!!!!  J'adore!!!

Sinon, toujours aussi fan de Desperate, Dexter était pas mal comme série.
Et à fond dans les Experts!!! Tous!!

Dr House :fleche: :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

il a quoi en fait a sa jamb (car TF1 diffuse la saison 3 j'ai pas vu les 2 premieres) c'est une infection je crois non?

Haley07 link=topic=34687.msg817349#msg817349 date=1201186972 a dit:
Dr House  :fleche:  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub

il a quoi en fait a sa jamb (car TF1 diffuse la saison 3 j'ai pas vu les 2 premieres) c'est une infection je crois non?
+1 j'aimerais bien savoir car les 2 1eres saison je n'ai pas accroché alors je n'ai rien suivi...
Mais en début de saison il avait plus sa canne ou j'ai revé?

Et Cashmere Mafia toujours personne qui regarde ? :embarassed: C'est une série qui devrait plaire aux petites femmes dynamiques avec réussite professionnelles :zarbi:

Docteur House j crois que c'est un caillot ds le sang mais vraiment ca date de tres loin mes souvenirs. Il a été comme ses patients atteint d'un mal que eprsonne n'a compris et il a été opéré contre sa volonté et on lui a rétiré du luscle j crois .. mais vraiment a vérifier ..
J'ai regardé le premier épisode de Cashmere Mafia, j'ai bien aimé un mélange entre sex and the city en plus soft et plus mature (certaines ont des enfants des le début), et deseperte housewives pour leur complice et mem le caractere de chacune sauf biensur k'elles ont toutes brillemment réussit leur carriere dc bien loin de la femme au foyer.

Ah c'est la 3eme saison de Dr House là :ohmy: C'est pour ça alors que je comprenais pas pourquoi on nous parlait pas de sa jambe :biggrin:

Moi je me suis arrêté à la saison 4 aux US, vivement que ça reprenne !! meme si c'est beaucoup moins bien qu'avant compte tenu des nouveaux persos.

Dans la 1ere saison on lui a retir le muscle de la jambe. Et dans la seconde, il s'est pris une balle dans la jambe. (C'est ma maman qui l'a dit!! Inconditionnelle de DR HOUSE ma maman!!)

lenou94 link=topic=34687.msg816146#msg816146 date=1201081830 a dit:
c'est vrai que la série angel était plutôt pas mal !!! ils se sont arrêtés au bout de 3 saisons mais ils se sont bien arrêtés avant que ça devienne trop lourd...

:knuppel: 5 saisons pfffff

Plus belle la vie c'est vraiment grave comme soap mais je decroche pas

melyssa7 link=topic=34687.msg817516#msg817516 date=1201197785 a dit:
Dans la 1ere saison on lui a retir le muscle de la jambe. Et dans la seconde, il s'est pris une balle dans la jambe. (C'est ma maman qui l'a dit!! Inconditionnelle de DR HOUSE ma maman!!)

Donc j'imagine que c'est de là que viens le sang sur la moquette?

Loulougan link=topic=34687.msg817596#msg817596 date=1201203179 a dit:
bah il lui on pas changé sa moquette????
Il a fait un sandale non???

Oui comme il a fait un scandale ils ont fini par lui remettre son ancienne moquette.

oui, c'est trop marrant, il a finalment toujours ce qu'ild meande .. la saison 3 est vraiment la meilleure de toute .. la 4, j'ai moins accrocher meme si j trouve que son casting est pluto tres marrant et que ca redynamise la série .. j vai essayer de voir al suite, mais je les trouve plus

lucieluz link=topic=34687.msg817604#msg817604 date=1201204049 a dit:
oui, c'est trop marrant, il a finalment toujours ce qu'ild meande .. la saison 3 est vraiment la meilleure de toute .. la 4, j'ai moins accrocher meme si j trouve que son casting est pluto tres marrant et que ca redynamise la série .. j vai essayer de voir al suite, mais je les trouve plus

Normal puisque les scénaristes font grève depuis plusieurs mois, aucun nouvel épisode n'a été tourné ou diffusé mais ça va reprendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour