< vos séries (3) | Page 129 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=34687.msg835539#msg835539 date=1203007769 a dit:
la mére de la fille a joué dans les exeprts de las vegas :laugh:

sinon hier soir, new york c'était terrible :dacc:
new york j'ai regardé que le premier mais a moitié, tu peux me raconter la fin de l'episode stp?

Haley07 link=topic=34687.msg835549#msg835549 date=1203008259 a dit:
la blonde qui fesait croire qu'elle avait ete violée

ah ben non en fait, elle a pas été violé. elle a fait croire qu'elle a était violé. car en fait elle voulait sortir avec un mec qui sa politique était de sortir avec une fille plus vierge :pascompris; donc c'est pour ça. ensuite on apprend que c'est en fait une fille qui a des problémes bi polaire et qu'elle est sous médicaments et qu'elle a fait une crise car elle prennait plus ses médicaments car son idole pronnait que les psychiatre et les médicaments détrusaient la santé.entre temps, elle crée un accident ou il y a environ 12 blésés et une fille tuée. donc procé et compagnie... avec pour témoin son idole. finalité, elle est condamné dans un hopital psychiatrique mais je suis plus sur :blush:

j'espére avoir été claire car c'est pas évident à raconter :smile:

La fille Jamie me semble avoir joué dans nip/tuck . 3 episodes je me susi régalé je crois qu'Olivia est enceinte d'ou son infiltration au fbi!!!!!!!!!!!!!!

blinta link=topic=34687.msg835670#msg835670 date=1203017524 a dit:
La fille Jamie me semble avoir joué dans nip/tuck . 3 episodes je me susi régalé je crois qu'Olivia est enceinte d'ou son infiltration au fbi!!!!!!!!!!!!!!

ah oui olvia besson, elle devient quoi? elle est morte? j'ai pas suivi, j'étais au tel :blush:

peux tu me dire s'il te plait :smile:

lye link=topic=34687.msg835709#msg835709 date=1203018822 a dit:
ah oui olvia besson, elle devient quoi? elle est morte? j'ai pas suivi, j'étais au tel :blush:

peux tu me dire s'il te plait :smile:

Elle joue toujours dans la série. Elle n'est absente que 6 ou 7 épisodes de la saison 8.

tite puce link=topic=34687.msg835729#msg835729 date=1203021035 a dit:
Elle joue toujours dans la série. Elle n'est absente que 6 ou 7 épisodes de la saison 8.

et elle devient quoi dans la série? car on voit que l'autre a une nouvele équipiére à la fin de l'épisode :unsure:

Olivia est bien enceinte ca se voit d'ailleurs. la fille Jaimie, ella a joué dans une serie diffusée par TF1 ca se deroulait dans les années 70 je me rappelle plus le titre, elle etait avec son amie Roxanne je crois ca vous dit rien?

Haley07 link=topic=34687.msg835749#msg835749 date=1203022548 a dit:
Olivia est bien enceinte ca se voit d'ailleurs. la fille Jaimie, ella a joué dans une serie diffusée par TF1 ca se deroulait dans les années 70 je me rappelle plus le titre, elle etait avec son amie Roxanne je crois ca vous dit rien?

Mes plus belles années

mes plus belles années

je trouve que RIS est beaucoup mieux qu'avant. c'était pas aml ce soir, bon d'accord ça ne vaut pas les experts mais j'aime bien :smile:

lye link=topic=34687.msg835776#msg835776 date=1203025533 a dit:
je trouve que RIS est beaucoup mieux qu'avant. c'était pas aml ce soir, bon d'accord ça ne vaut pas les experts mais j'aime bien :smile:

+ 10

quoique malik il est pas mal :wub mais moins beau que Nick Stockes....

Ca m'en a fait coupé RIS!
que je trouve aussi mieux que l'an dernier! Les acteurs jouent un peu mieux!
[/quote]

t'as vu ça un peu :happy:

Haley07 link=topic=34687.msg835536#msg835536 date=1203007624 a dit:
ben en fait la fille etait pas naine c'est juste qu'elle avait pas assez grandi.
ensuite ya Wilson qui dit à House de passer noel avec lui, mais il vaut pas alors on le voit chez lui en train de boire et prendre ses medocs en meme temps. Puis Wilson frappe a la porte, House reponds pas car il a fait un malaise il a vomit et Wilson s'en va quand il voit le spectacle.

Donc apres l'incident on dirait qu'il comprend qu'il a un pb, alors il va voir le flic pour lui dire qu'il accepte le marché et le flic lui dit que c'est trop tard car ya des nouveaux elements au dossier cad que le registre de la pharmacie indique que Mr X est venu chercher ses medocs apres son deces!!donc il a capté que c'est House qui les avait pris.donc il est dans la m :spam1:.

voila!

Merciii

Haley07 link=topic=34687.msg835749#msg835749 date=1203022548 a dit:
ah j'ai raté la fin, mais je savais bien qu'elle était enceinte, jamais de plan large et de gros bombers tout le long :zarbi: mon copain me croyait pas :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour