< vos séries (3) | Page 131 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
julux1 link=topic=34687.msg837001#msg837001 date=1203187630 a dit:
ouai mais les feux de l'amouur c est pas aussi speed que sous le soleil..
on dirait meme que les episodes se suivent pas tellement ca change tout le temps

oui c'est vrai, en meme temps je regarde pas les feux de l'amour :laugh:

ben pour te dire, quand j etais en DUT jusqu en novembre je regardais dans ma chambre (au lieu de reviser cela va de soit)... la on est en fevrier, allez hop j ai presque rien raté :laugh:

julux1 link=topic=34687.msg837004#msg837004 date=1203187798 a dit:
ben pour te dire, quand j etais en DUT jusqu en novembre je regardais dans ma chambre (au lieu de reviser cela va de soit)... la on est en fevrier, allez hop j ai presque rien raté  :laugh:

pareil comme sous le soleil :laugh:
ça fait passer le temps :smile:

Le truc dans sous le soleil c'est que la plupart des intrigues sont resolus en 1 épisode
a part deux trois arc narratif comme la mort de la copine de louis ou l'enlevement de caro qui dure eux sur 3 ou 4 episodes...

Hey vous etes tous morts ou quo???

Quelqu'un connais Six Feet Under?
Parce que mon patron m'as dit que je lui faisais penser a un personnage de la serie!!
c'est bien? (comme série hein, pas que je ressemble a l'un d'eux)

Loulougan link=topic=34687.msg844706#msg844706 date=1203968154 a dit:

Parce que mon patron m'as dit que je lui faisais penser a un personnage de la serie!!

lol,il y a que ton patron qui connait :smile:

peut être qu'il insinue que tu ressemble au type qui joue aussi Dexter comme dans la série! je crois que c'est le même acteur et c'est vrai que je trouve qu'il y a un p'tit truc! :happy:

Loulougan link=topic=34687.msg844706#msg844706 date=1203968154 a dit:

Oui moi j'adore cette série  :happy:
D'ailleurs j'essaie désespéremment de me faire offrir les autres saisons

Loulougan link=topic=34687.msg837730#msg837730 date=1203276098 a dit:
Le truc dans sous le soleil c'est que la plupart des intrigues sont resolus en 1 épisode
a part deux trois arc narratif comme la mort de la copine de louis ou l'enlevement de caro qui dure eux sur 3 ou 4 episodes...

non maintenant ils essayent de faire durer une histoire en 2 ou 3 épisodes

Perso, j'aime bien Médium, PBLV, Prison break ( :tickedoff: ils ont arrêté la diffusion), Dr House (idem à cause du foot), ...
Après, j'aimerais bien savoir quand ils ont l'intention de mettre la suite de Jericho. Mais pas avant qques mois j'imagine... :tickedoff:

LILYB link=topic=34687.msg844860#msg844860 date=1203980603 a dit:
Perso, j'aime bien Médium, PBLV, Prison break ( :tickedoff: ils ont arrêté la diffusion), Dr House (idem à cause du foot), ...
Après, j'aimerais bien savoir quand ils ont l'intention de mettre la suite de Jericho. Mais pas avant qques mois j'imagine...  :tickedoff:

Pour Jericho tu parles en France la diffusion? parce qu'aux US ça a déjà repris.

Haley07 link=topic=34687.msg845376#msg845376 date=1204036565 a dit:
vous avez vu que les sites de streaming n'ont plus aucunes videos???comment on va faire?

C'est normal ils les ferment tous car c'est illégal. :wink2:
Il reste les bonnes vieilles méthodes (la patience ou le télé**)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour