< vos séries (3) | Page 151 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier soir je me suis trop marrée :laugh:
Je zappais parce que après Taxi 4 et le Grand frère y avait pas grand chose. Quand soudain je tombe sur une chaîne du nom de FilleTV et qu'est ce qu'ils passent dans qques minutes ??? Hélène et les garçons !!! :blink: J'ai regardé les deux épisode set franchement j'ai trop rigolé et ça m'a rappelé plein de trucs :laugh: :laugh: :laugh:

Comment est ce qu'ont peut faire pour voire des series en direct sur ordinateur apart dailymotion (les episodes de series ont etaient supprimés).

LILYB link=topic=34687.msg896501#msg896501 date=1209551181 a dit:
Hier soir je me suis trop marrée  :laugh:
Je zappais parce que après Taxi 4 et le Grand frère y avait pas grand chose. Quand soudain je tombe sur une chaîne du nom de FilleTV et qu'est ce qu'ils passent dans qques minutes ??? Hélène et les garçons !!!  :blink: J'ai regardé les deux épisode set franchement j'ai trop rigolé et ça m'a rappelé plein de trucs  :laugh: :laugh: :laugh:

j'y suis tombé dessus une fois, ça fait tout bizarre. c'est trop marrant :laugh:

Loulougan link=topic=34687.msg896553#msg896553 date=1209554235 a dit:
+ 10 que de bons souvenirs.... ca remonte y'a 14 ans d'ça que ca a commencé sur tf1 les sitcoms AB...

moi aussi j'adorais les séries AB surtout hélène et tte la bande :laugh: j'en ai revu quelques uns ya pas longtemps, j'ai bien ri quand même mais faut avoué qu'il y avait certains qui étaient pas bons acteurs du tout ! :chessy:

LILYB link=topic=34687.msg896501#msg896501 date=1209551181 a dit:
Hier soir je me suis trop marrée :laugh:
Je zappais parce que après Taxi 4 et le Grand frère y avait pas grand chose. Quand soudain je tombe sur une chaîne du nom de FilleTV et qu'est ce qu'ils passent dans qques minutes ??? Hélène et les garçons !!! :blink: J'ai regardé les deux épisode set franchement j'ai trop rigolé et ça m'a rappelé plein de trucs :laugh: :laugh: :laugh:
Moi aussi je suis deja tombee la-dessus sur FilleTV. C'est vrai que ca fait bizarre, je regardais un peu quand j'etais &quot;jeune&quot; et la ca fait vraiment le truc qui remonte a tres loin et ca parait bizarre d'avoir aime regarder ca... certains &quot;acteurs&quot; ne sont effectivement pas tres bons... :laugh:

badine link=topic=34687.msg896575#msg896575 date=1209555314 a dit:
moi aussi j'adorais les séries AB surtout hélène et tte la bande  :laugh: j'en ai revu quelques uns ya pas longtemps, j'ai bien ri quand même mais faut avoué qu'il y avait certains qui étaient pas bons acteurs du tout !  :chessy:

c'est clair :chessy:

j'ai trouver pleins de sites qui proposer de visionner les episodes de serie mais le contenu est toujours rejeté c'est dommage

coucou link=topic=34687.msg896732#msg896732 date=1209562959 a dit:
j'ai trouver pleins de sites qui proposer de visionner les episodes de serie mais le contenu est toujours rejeté c'est dommage
C'est ça alors, tu ne peux plus.

coucou link=topic=34687.msg896713#msg896713 date=1209562206 a dit:
Alors personne sait comment on peut regarder des series tv via internet ? ON m'a dit que ça s'appeler screaming ?
ça s'appelle le streaming et en effet tu ne peux plus mais pour certaine séries qui n'est plus diffusé tel que les savages tu peux en trouver un ptit peu sur dailymotion sinon faut attendre ;)

J'ai vu Lost episode 8 saison 4. :wub
Vivement l'episode 9. Mon cheri ne l'a pas encore il me semble... :unsure:

Et aussi Jericho episode 7 saison 2. :happy:
Mon cheri m'a dit qu'il parait que c'est le dernier episode de la saison 2. :unsure:
Quelqu'un pour confirmer... ??

kathounette link=topic=34687.msg899255#msg899255 date=1209821468 a dit:
J'ai vu Lost episode 8 saison 4.  :wub

Et aussi Jericho episode 7 saison 2. :happy:
Mon cheri m'a dit qu'il parait que c'est le dernier episode de la saison 2. :unsure:
Quelqu'un pour confirmer... ??

moi je confirme! mais apparement y'as des négociations pour faire un final sous forme (peut etre de téléfilm j'ai lu ca je ne sais plus ou

kathounette link=topic=34687.msg899255#msg899255 date=1209821468 a dit:
J'ai vu Lost episode 8 saison 4. :wub
Pff je suis naze !! me suis encore trompee, mon cheri m'a dit hier soir que c'est l'episode 9 qu'on avait vu...

Loulougan link=topic=34687.msg899814#msg899814 date=1209901619 a dit:
moi je confirme! mais apparement y'as des négociations pour faire un final sous forme (peut etre de téléfilm j'ai lu ca je ne sais plus ou
Ok merci Loulou :friend:
J'espere qu'il y aura un final mais franchement je suis deg que la saison 2 s'arrete comme ca...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour