< vos séries (3) | Page 156 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=34687.msg907926#msg907926 date=1210622892 a dit:
Tout le monde parle de How I met Your mother mais moi pas connaitre :zarbi:
Ca passe sur quelle chaine?
Qui me fait un resumé de l'histoire? :blush:
ça passait sur Canal +

Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
sources : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=446.html
D'où le titre How i met your mother (comment j'ai rencontré votre mère) il raconte à ses enfants le cheminement de la rencontre avec leur mère !

Hier prise d'insomnie, je suis tombée vers 2h du mat' sur une série : Dr Who.
Alors ça commence dans un hopital, puis celui ci est télétransporté sur la Lune. Enfin j'ai rien compris, mais point positif : j'ai retrouvé le sommeil. :dacc:

new york unité spéciale hier :dacc: j'en ai regardé qu'un car aprés je me suis endormie :blush:

titetitounette link=topic=34687.msg911154#msg911154 date=1210839554 a dit:
DEXTER :wub :wub :wub
Elle est au top cette série.... Sombre mais dexter est trop attachant!!!
+1
J'ai vu la saison 1 et la saison 2 est c'est vraiment bien.

Ca y est j'attaque la saison 4 de Desperate Housewives, j'ai vu l'épisode 1 hier. :happy:

Et aussi vu épisode 19 de HYMYM. :happy:

Et j'attends l'épisode 12 de Lost... trop impatiente.

Medium: spoiler saison 4
ah ça m'énerve, elle est bien cette saison, ça change un peu mais ça m'agace 2 épisodes de suite que je regarde et 2 meurtriers qui s'en sortent tranquilles !! Je supporte pas !! Pourquoi Alison ferait ses rêves si c'est pour laisser des coupables en liberté ?  :box:

lye link=topic=34687.msg911219#msg911219 date=1210844457 a dit:
new york unité spéciale hier :dacc: j'en ai regardé qu'un car aprés je me suis endormie :blush:

je kiffe cette série ya aussi esprits criminels pour ce qui aime ya l'épisode avec celui qui joue dans dawson il est terrible!!! :dacc: :dacc:

Esprits Criminels hier soir
J'adore. :wub

Par contre, je suis tombée sur une série qui s'appelle John Doe, dimanche aprèm' sur M6 avec Dominic Purcell. Je me demandais si c'est nouveau ou pas car j'ai déjà vu une série de ce genre mais pas avec lui c'est sûr. Sinon c'est pas mal bien :happy: que le début ressemble à beaucoup d'autres séries (il se réveille nu au milieu des bois, il ne sait pas d'où il vient...) :closedeyes: . Vous connaissez ? Depuis combien de temps ça passe ? :arrow2:

LILYB link=topic=34687.msg916026#msg916026 date=1211192772 a dit:
Esprits Criminels hier soir
J'adore. :wub

Par contre, je suis tombée sur une série qui s'appelle John Doe, dimanche aprèm' sur M6 avec Dominic Purcell. Je me demandais si c'est nouveau ou pas car j'ai déjà vu une série de ce genre mais pas avec lui c'est sûr. Sinon c'est pas mal bien :happy: que le début ressemble à beaucoup d'autres séries (il se réveille nu au milieu des bois, il ne sait pas d'où il vient...) :closedeyes: . Vous connaissez ? Depuis combien de temps ça passe ? :arrow2:
Oui je connais John Doe. J'ai vu cette serie sur M6 dans la trilogie du samedi mais il y a un bail (3-4 ans au moins il me semble)...
Et c'est bien Dominic Purcell qui joue le role de John Doe.
Je crois qu'il n'y a eu qu'une saison d'une vingtaine d'episodes faute d'audience.

:wub :wub Esprits Criminels :wub :wub

J'adore ! Docteur Spencer Reid :wub Dans la saison 2 il est encore mieux sans ses lunettes :smile:

esprits criminels j'adore aussi :smile:

par contre on a regardé le dernier épisode car on était de sortie

kathounette link=topic=34687.msg916083#msg916083 date=1211195599 a dit:
Oui je connais John Doe. J'ai vu cette serie sur M6 dans la trilogie du samedi mais il y a un bail (3-4 ans au moins il me semble)...
Et c'est bien Dominic Purcell qui joue le role de John Doe.
Je crois qu'il n'y a eu qu'une saison d'une vingtaine d'episodes faute d'audience.

Ben la çà repasse le dimanche en fin d'aprèm :blush:
Moi j'aime bien :happy: bien que ce soit comme toutes les séries de ce genre, au bout d'un moment t'en as marre parce que c'est toujours pareil :wacko:

LILYB link=topic=34687.msg916431#msg916431 date=1211208228 a dit:
Ben la çà repasse le dimanche en fin d'aprèm  :blush:
Moi j'aime bien  :happy: bien que ce soit comme toutes les séries de ce genre, au bout d'un moment t'en as marre parce que c'est toujours pareil  :wacko:

Par contre méfie toi car il n'y a jamais eu de fin à la série, il ne faut pas s'attendre à obtenir des réponses, malheureusement on a rien du tout ! Ca finit en queue de poisson.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour