< vos séries (3) | Page 157 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34687.msg916436#msg916436 date=1211208448 a dit:
Par contre méfie toi car il n'y a jamais eu de fin à la série, il ne faut pas s'attendre à obtenir des réponses, malheureusement on a rien du tout ! Ca finit en queue de poisson.

Merci du renseignement :wink2:
C'est dommage mais bon :blush:

tite puce link=topic=34687.msg916436#msg916436 date=1211208448 a dit:
Par contre méfie toi car il n'y a jamais eu de fin à la série, il ne faut pas s'attendre à obtenir des réponses, malheureusement on a rien du tout ! Ca finit en queue de poisson.
Oui comme je l'ai dit il me semble qu'il n'y a eu qu'une saison car pas assez d'audience.

depuis une semaine je me refait toute les saisons de buffy :chessy:

j'adore toujours autant

et ce angel....miam :blush:

Moi je suis toujours dans la saison 4 de Desperate Housewives, hier soir episodes 10 et 11. :happy:

D'ici quelques jours j'aurais fini de voir la saison 4 et je pourrais me remettre a Battlestar Galactica pendant le weekend. :biggrin:

:chessy: rhooo j'ai terminé tous les épisodes de DEXTER que j'avais..... et biensur ça n'est pas la fin de la saison....
et biensur ça a coupé à un moment trop intense.....
:chessy: :chessy: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il me faut les autres épisodes....

M6 qui re re re re re re re re re re re re re re diffuse Ma sorcière Bien aimé et La petite maison dans la prairie le midi

qu'est ce que je vais regarder maintenant?? :tickedoff:

La petite maison ds la prairie pour la 156 251e fois

Grey's c'est du revu mais j'adore j'aimerais bien revoir les autres saisons :biggrin:

Djoulie link=topic=34687.msg917364#msg917364 date=1211278690 a dit:
Grey's c'est du revu mais j'adore j'aimerais bien revoir les autres saisons :biggrin:
ce n'est que la deuxieme fois que ça passe (en version française je dis bien) sur TF1 et ce n'est passé qu'il n'y a 2 ans...
trop bien grey's hier soir ! j'adore vraiment la saison 1 et 2...D'ailleurs fin de la saison 1 la semaine prochaine sur TF1 et début de la saison 2 dans deux semaines ! :chessy:

En ce qui concerne la saison 4 normalement ça se finit la jeudi prochain, pour un épisode de 2h. Aux usa bien entendu!!!
Upcoming Grey's Anatomy Episode

Thurs., May 22, 9 p.m.

&quot;Freedom&quot;
(NEW, ep. 4.16)

In the two-hour season finale, Meredith and Derek work on the last patient in their clinical trial. Izzie helps Alex care for Rebecca, Lexie discovers important info about George's intern status, and an unforgettable kiss takes place.

sources : http://www.greysanatomyinsider.com/episodes/season_4/

Hier soir episode 12 saison 4 de Desperate (mon cheri n'a pas encore les suivants !!)
et dernier episode de la saison 1 de Battlestar Galactica

j'attends la fin de la saison 4 de Desperate
j'attends encore l'episode de Lost :knuppel:
et aussi 19 et 20 de HYMYM :knuppel:
mon cheri n'a pas eu le temps de les telecharger :blush:

ambre76 link=topic=34687.msg918167#msg918167 date=1211315066 a dit:
épisode 13 saison 4 Lost WOW :excl:

tu l'as vu ou??? il est pas encore sorti???? il ne devrai setre diffusé que la semaine prochaine avec l'épisode final....

Loulougan link=topic=34687.msg918378#msg918378 date=1211357463 a dit:
tu l'as vu ou??? il est pas encore sorti???? il ne devrai setre diffusé que la semaine prochaine avec l'épisode final....

Elle s'est planté d'épisodes à mon avis :wink2:

Haley07 link=topic=34687.msg917363#msg917363 date=1211278617 a dit:
M6 qui re re re re re re re re re re re re re re diffuse Ma sorcière Bien aimé et La petite maison dans la prairie le midi

qu'est ce que je vais regarder maintenant?? :tickedoff:

oué j'ai vu sa hier midi, la petite maison dans la prairie.... des fois je me demande qu'est ce qui se passe chez M6...

ouaaaaaiiii l'épisode 20 saison 3 de HIMYM trop trop trop trop bien ! pfiou j'ai adoré vraiment jme suis trop marrée !
:cry: mais c'est le dernier épisode de la saison 3 va falloir attendre 3 mois pour la saison 4 le 1er septembre prochain ! je vais me refaire toute la saison pendant ces vacances, je le sens ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour