< vos séries (3) | Page 158 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors la dernière série à laquelle je suis accro c'est Kyle XY !

Sinon je suis une fan de desperate housewives.

Il y a une série qui est passé il y a quelque temps déjà sur Canal + &quot;Jekyll&quot; que j'aimais bien mais il n'y a eu que 6 épisodes et apparement la série n'est pas reconduite... :ohmy: je trouve cela dommage parce qu'elle ne ressemblait à aucune autre série. :closedeyes:

StL link=topic=34687.msg919522#msg919522 date=1211412758 a dit:
ouaaaaaiiii l'épisode 20 saison 3 de HIMYM trop trop trop trop bien ! pfiou j'ai adoré vraiment jme suis trop marrée !
:cry: mais c'est le dernier épisode de la saison 3 va falloir attendre 3 mois pour la saison 4 le 1er septembre prochain ! je vais me refaire toute la saison pendant ces vacances, je le sens ! :laugh:
même pas encore vu l'épisode 19 :tickedoff:

bientôt le 19 et le 20 j'espère :chessy:
ça va être long d'attendre la suite après... :blush:

ce soir Lost et Battlestar Galactica :happy:

EDIT

Djoulie link=topic=34687.msg920799#msg920799 date=1211531831 a dit:
J'ai un peu honte de dire ça mais...qui regarde plus belle la vie ? :blush:
J'adore :blush:
Je regardais de temps en temps, c'était ma petite pause après avoir mangé. Mais là j'ai plus la télé, enfin si 2 chaînes mais bon bref...
Ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas vu 1 épisode de Plus Belle la Vie... :cry:

Djoulie link=topic=34687.msg920799#msg920799 date=1211531831 a dit:
J'ai un peu honte de dire ça mais...qui regarde plus belle la vie ? :blush:
J'adore :blush:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: - 1
c'est pas du tout mon truc, ça m'énerve, donc je regarde pas.

LILYB link=topic=34687.msg921204#msg921204 date=1211548121 a dit:
Oui je suis accro et fière de l'être
J'adore cette série.  :wub

Pareil, au lieu de voir des horreurs a la télé c'est mieux de se divertir.
Ils ont pas un jeu d'acteurs phénoménal, au début je disais que c'était nul mais au fur et a mesure, on rentre dans l'intrigue et c'est génial :dacc:
LYLYB : Je sens que raphael il va etre avec Johanna...et céline et l'autre je le sens mal pour elle pourtant je les aime bien :happy:

Djoulie link=topic=34687.msg921211#msg921211 date=1211548451 a dit:
Pareil, au lieu de voir des horreurs a la télé c'est mieux de se divertir.
Ils ont pas un jeu d'acteurs phénoménal, au début je disais que c'était nul mais au fur et a mesure, on rentre dans l'intrigue et c'est génial :dacc:
LYLYB : Je sens que raphael il va etre avec Johanna...et céline et l'autre je le sens mal pour elle pourtant je les aime bien :happy:

Bah moi j'y regarde surtout parce que çà reflète bien les problèmes de la sociétés dans laquelle nous vivons, la vie des gens en général... :closedeyes: : Drogue, prostitution, études, tromperie, secret de famille, problème d'argent, homosexualité...

Sinon, je ne pense pas que Johanna finira avec Raphaël ou alors il va falloir qu'il revoit son comportement entièrement. :notstupide:
De plus, elle est amoureuse de JB, j'en suis sûre. :wub
Pour Céline et Virginie, je pense que tout ira bien si Céline arrive à tenir tête à son père. :box:

Haley07 link=topic=34687.msg921237#msg921237 date=1211549553 a dit:
à croire qu'à Marseille dans un seul quartier ya tout les problemes du monde :laugh:

Bah pour les besoin de la série oui.
Mais on sait bien que c'est du faux. :laugh:
Mais de voir comment les gens abordent le problème... et ben moi j'aime bien :closedeyes:

C'est pour ça que les gens aiment car ce sont des &quot;problèmes&quot; ou &quot;moment de vie&quot; que tout le monde peut avoir :happy:
quoiqu'un ami parisien m'a demandé si le quartier du &quot;mistral&quot; existait vraiment :biggrin:

Rha en ce moment y'a d'laction :box:

Djoulie link=topic=34687.msg921339#msg921339 date=1211553497 a dit:
C'est pour ça que les gens aiment car ce sont des &quot;problèmes&quot; ou &quot;moment de vie&quot; que tout le monde peut avoir :happy:
Exactement :dacc:

quoiqu'un ami parisien m'a demandé si le quartier du &quot;mistral&quot; existait vraiment :biggrin:
Pareil pour moi, ils veulent tous savoir s'il existe vraiment :laugh:

Rha en ce moment y'a d'laction :box:
C'est clair :dacc:

Haley07 link=topic=34687.msg921237#msg921237 date=1211549553 a dit:
à croire qu'à Marseille dans un seul quartier ya tout les problemes du monde   :laugh:

PBLV c'est aussi en 4 ans 44 morts :
Phil Ganachia, payé par Aïcha qui voulait des papiers d'identité ; il était le meilleur ami de Malik. Assassiné le 28 octobre 2004.
Manuel Aristabal, père de Luna, ex-mari de Mirta. Tué par Sophie Guibal, l'une de ses amantes, le 24 décembre 2004.
Norbert Chinéchal, joueur de pétanque accusé d'avoir tué Manuel. Se pend au commissariat en janvier 2005.
Julie Pailleron, toxicomane ayant côtoyé le docteur Livia. Poignardée par Livia en avril ou mai 2005.
André César, professeur de latin. Assassiné par Eva Cabestany, cette dernière l'empoisonne, avec la complicité de Frémont, pour qu'il parle au sujet des manuscrits.
Eva Cabestany, recherchant les manuscrits qui devaient l'aider à guérir. S'empoisonne en voulant ouvrir le coffre contenant ce remède.
Jacques, ami de Damien Mara. Tué par Luigi, homme de main de Florent Barjac.
Simon, ami de Damien Mara. Terrassé par le virus qui touche le Mistral.
Carole Lenoir, mère adoptive de Thomas. Empoisonnée par l'administration volontaire de l'antidote au virus, doublée d'une malformation pulmonaire.
Florent Barjac, chef véreux d'une entreprise pharmaceutique. Tué par un sniper qui lui tire une balle dans le ventre.
Henri Laroque, grand-père de Mélanie. Tué par son neveu, Anthony, qui lui assène un coup de vase sur la tête.
David Jouvenin, époux d'Alice, ami de François et Blanche. Assassiné par Gilles Moulin, sur l'ordre d'Alice, à la mi-décembre 2005.
Laurent Parrault, ami de François et Blanche ; il a aussi fréquenté Mirta. Assassiné par Gilles Moulin, sur l'ordre d'Alice.
Gilles Moulin, ami de François et Blanche, et connu pour les méfaits cités ci-dessus. Abattu de sang-froid par Nicolas Barrel.
Agnès Martinez. Poussée au suicide par Picmal.
Ann Boccara, compagne de Roland. Assassinée par Charles-Henri Picmal.
Astrid Frémont, ancienne femme de Charles. Meurt dans un accident de voiture aux Antilles.
Hugo Vivier, jeune homme de main de Frémont envoyé à la propriété des Bleuets. Meurt renversé par une voiture.
Gabriel Mercœur, universitaire reconnu en ethnologie. Tué par sa femme qui a raté Juliette en tentant de la renverser en voiture.
Karine Mercœur, épouse de Gabriel. Se suicide avec l'aide de Charles Frémont, son amant, pour éviter la prison.
Victor Castelli, oncle de Léo. Se suicide pour éviter de mourir d'un cancer.
Jade Bouraoui, inspectrice de police fraîchement sortie de l'école. Assassinée par Livia.
Aude Estavar, auxiliaire de vie de Victor Castelli ; elle croyait être la fille de Livia. Assassinée par Livia alors qu'elle est en prison.
Henri Cantorel, grand-père d'Estelle et chirurgien renommé. Se suicide le 22 décembre 2006 d'une balle dans la tête.
Gardien de la propriété des Amblin. Tué d'une balle le 26 décembre 2006 (prime time 1).
Gauthier Amblin, frère schyzophrène de Claire Amblin. Poussé par sa sœur du haut du balcon de la propriété familiale, le 26 décembre 2006 (prime time 1).
Hélène Libourne, mère d'Estelle et sœur jumelle de la mère de Nathan. Empoisonnée par un verre piégé qu'elle destinait à Rudy, qui s'est méfié.
Louis Barrel, frère de Nicolas. Tué par Yves Barrel, son père, dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2007.
Nicolas Barrel, policier et compagnon de Thomas. Tué par Yves Barrel d'une balle sous le cœur, le 1er mars 2007.
Kamel Suni, ami de Guillaume. Tué d'une balle par Lorraine Fournier dans un parking souterrain, le 26 mars 2007.
Aurélie Jacquet, stagiaire et amante de Vincent. Meurt égorgée par un complice de Vassago, dans la chambre de Vincent, le 9 mai 2007.
Jacques Maureillas, homme de main de Frémont et de Vassago. Meurt dans un accident de voiture aux circonstances douteuses un week-end de mai 2007.
Mario Marini, ex-membre des M13, un gang marseillais. Meurt après la consommation d'une dose de drogue de mauvaise qualité fournie par Bob Grant, le 29 juin 2007.
Bob Grant / Patrice Cléry, ex-leader des M13. Tué par Franck Ruiz d'une balle dans l'appartement des Marci, le 13 juillet 2007.
Léonard Vassago, homme d'affaires redoutable, doté de pouvoirs démoniaques. Brûlé vif par son épouse, devant le commissariat le 6 septembre 2007.
Ornella Vassago, épouse de Léonard. Brûle en même temps que son mari, devant le commissariat le 6 septembre 2007.
Jacques Maury, époux de Charlotte. Tué par Diane Béraud d'un coup de barre de fer sur la nuque, le 20 septembre 2007.
Marco Cavallari, amant de Charlotte. Meurt en mangeant des chocolats empoisonnés par Diane Béraud, à la prison des Baumettes, le 3 octobre 2007.
Cyril Muntz, ancien squatteur voulant prouver qu'il n'est plus le même. Tué involontairement par Djamila Nassri de deux balles, le 30 octobre 2007.
Sébastien Monier, homme de main de Geoffroy. Abattu par Geoffroy dans un garage, le 18 décembre 2007.
Le complice de Monier, également homme de main de Geoffroy. Abattu par Geoffroy dans un garage, le 18 décembre 2007.
Alain Jacquet, père d'Aurélie. Poignardé par Renaud Sardi dans la nuit du 18 au 19 décembre 2007 (prime time 2).
Catherine Gauthier, mère de Jean-Baptiste. Meurt d'une rupture d'anévrisme provoquée par le pentothal que Jin Kan lui a donné, dans le bar de Roland, le 11 mars 2008.
Liliane Granot, gérante d'Athéna Massages, ancienne indic et ex-maîtresse de Léo. Meurt poignardée au cœur dans la nuit du 11 au 12 mai 2008.

et dire que certains disent que c'est pas réaliste! je suis désolé une épidémie mortelle ca arrive dans tout les quartier de France et de Navarre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour