< vos séries (3) | Page 169 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut à tous, j'aimerais connaitre des adresses de sites ou je peux regarder des séries garatuitement à part gigistudio et daylimotion j'en connais pas d'autres, il faut que je me remette à jours. merci

Moi, je suis à fond dans Naruto (manga)
Sinon, niveau série télé, c'est plutôt Sydney Fox l'aventurière, Charmed, Le Caméléon, Highlander, Cold Case.

salut à tous, j'aimerais connaitre des adresses de sites ou je peux regarder des séries garatuitement à part gigistudio et daylimotion j'en connais pas d'autres, il faut que je me remette à jours. merci

J'ai découvert Dr House cette semaine ...... [sub]oui oui je sais je suis LEGEREMENT à la bourre :unsure:[/sub]

Franchement au début ca me tentait pas du tout et puis cette semaine j'avais pas grand chose à faire d'autre alors j'ai regardé .... bah en fait j'ai adoréééé son cynisme ... j'étais pliée devant les 3 épisodes :happy:

Et hopla une &quot;fan&quot; en plus :laugh:

liloone link=topic=34687.msg992198#msg992198 date=1218292090 a dit:
J'ai découvert Dr House cette semaine ...... [sub]oui oui je sais je suis LEGEREMENT à la bourre :unsure:[/sub]

Franchement au début ca me tentait pas du tout et puis cette semaine j'avais pas grand chose à faire d'autre alors j'ai regardé .... bah en fait j'ai adoréééé son cynisme ... j'étais pliée devant les 3 épisodes  :happy:

Et hopla une &quot;fan&quot; en plus  :laugh:
moi c'est depuis 2-3 semaines que je regarde et j'aime bien mais je sais pas si je vais devenir fan ou juste regarder de temps en temps je penche plutot pour la 2eme option.

J'adore House depuis le début. C'est énorme. De toute façon House tu aimes ou tu aimes pas, il n'y a pas de juste milieu

Ca me fait le même effet avec Grey's Anatomy, que Liloone avec Dr House.

Parfois les séries, c'est comme certains livres. Dans un premier temps on aime pas, et si on le relis plus tard, on se dit &quot;finalement, c'est pas mal&quot;.

mielous link=topic=34687.msg992619#msg992619 date=1218396865 a dit:
Ca me fait le même effet avec Grey's Anatomy, que Liloone avec Dr House.
Pour moi aussi ,c'est le meme cas,sauf que j'ai laisse tomber loste (saison 4) au profit de heroes :wub (saison 2)pourtant j'ai essayer de regarder quelque episodes de la saison une et j'ai pas dutout aimé,comme quoi :happy:

j'adore heroes mais ce qui est bête c'est que c'est diffusé trop tard donc jpeux pas regardé. mais je rattraperais sur le net.

Episodes 6 et 7 de &quot;Samantha Who ?&quot; hier. :happy:
Pas mal cette serie, ca change des Lost, Heroes, et j'en passe... :langue:

Et j'aime bien Christina Applegate. :happy:
De grands souvenirs d'elle et Cameron Diaz et Selma Blair, dans Allumeuses. :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour