< vos séries (3) | Page 171 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=34687.msg999869#msg999869 date=1219410901 a dit:
moi la serie originale je regarde pas je regarde SVU et CI que j'ai bientot finie d'ailleurs

OK moi je me les fais tous, même si j'ai une préférence pour les spéciales victimes.

Haley07 link=topic=34687.msg999890#msg999890 date=1219414212 a dit:

Lui j'aime bien et Kathryn, j'aimais moins avec la rousse dont je ne sais plus le nom, sa remplaçante encore moins et le mec Logan ça dépend des fois.

J'ai raté une partie d'Esprit Criminel, qui peut me dire pourquoi la tante a enfermé la gamine et l'oncle l'a violé c'est ça ? Et le père il a fait quelque chose ou pas ? (1er épisode sur tf1 ce soir)

En fait la tante elle a enlevé et enfermé la gamine, parce qu'elle savait que son mari était pédophile, et qu'il avait des vues sur la petite :beuh: :beuh: Et elle a cru qu'elle ferait disparaître la pédophilie de son mari en supprimant la petite. Et pour se couvrir, elle a fait croire à un tueur en série, qui avait enlevé une autre petite dans les mêmes circonstances la semaine précédente.

Non le père n'a rien fait.

Par contre ça me soule TF1, pourquoi ont-ils remis un épisode de la saison 2 alors qu'ils ont commencé avec un épisode de la saison 3 ? C'est complètement débile :moke2:

mielous link=topic=34687.msg1003973#msg1003973 date=1219873066 a dit:
En fait la tante elle a enlevé et enfermé la gamine, parce qu'elle savait que son mari était pédophile, et qu'il avait des vues sur la petite  :beuh: :beuh: Et elle a cru qu'elle ferait disparaître la pédophilie de son mari en supprimant la petite. Et pour se couvrir, elle a fait croire à un tueur en série, qui avait enlevé une autre petite dans les mêmes circonstances la semaine précédente.

Non le père n'a rien fait.

Par contre ça me soule TF1, pourquoi ont-ils remis un épisode de la saison 2 alors qu'ils ont commencé avec un épisode de la saison 3 ? C'est complètement débile  :moke2:

Ok merci :friend:

Alors ça y est enfin on a commencé une autre série, &quot;Reaper&quot;, encore merci tite puce. :friend:
J'ai bien aimé dès le 1er épisode, mon chéri moyen mais hier on a regardé le 2ème épisode et là il a aimé... :biggrin:

kathounette link=topic=34687.msg1004092#msg1004092 date=1219915491 a dit:
Alors ça y est enfin on a commencé une autre série, &quot;Reaper&quot;, encore merci tite puce. :friend:
J'ai bien aimé dès le 1er épisode, mon chéri moyen mais hier on a regardé le 2ème épisode et là il a aimé... :biggrin:

Ba ça c'est bien, ça te fait des séries à regarder. :smile: Décidément ton homme n'aime qu'à partir du 2ème épisode  :laugh:

De mon côté il ne me reste que Life, j'en ai regardé 2, c'est sympa mais j'ai pas encore super accroché, j'attends de voir la suite pour me décider (11 épisodes en tout pour cette première saison)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour