< vos séries (3) | Page 173 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reaper episode 7 hier. :happy:
On voulait regarder le 8 aussi, mais mon copain l'avait pas en entier... tout ca parce qu'on a une connexion internet de m**** !! :knuppel:
Au debut il etait pas chaud pour cette serie mais finalement il aime bien. :happy:

kathounette link=topic=34687.msg1006763#msg1006763 date=1220262236 a dit:
Desolee Haley mais perso j'ai plus la tele... :embarassed:
Sinon j'aimais bien NCIS, Les Experts, et ce genre de series...
pas grave Kath :friend:

moi hier c'etait journée les Experts....en plus TF1 les a diffusé hier soir.... :wub

Moi je suis pas accro a la tele mais la ca me soule, j'aime bien regarder Koh Lanta et quelques series et je peux plus.

Kho Lanta je le verrais peut-etre que ce soir, merci le net. :smile:
Mais bon pour les series on peut pas tout tel******** :blush: donc je me contente de ce que j'ai... :blush:

lye link=topic=34687.msg1004381#msg1004381 date=1219931361 a dit:
moi aussi ça m'a soulé hier soir, ils diffusentlesepisides pas dans l'ordre :pascompris;

par contre la saison 3 c'est la nouvelle? pourquoi gydon est parti?

Gaidon est parti surtout parce que l'acteur a quitté la série.
Mais je trouve que ce départ colle bien car on voyait qu'il souffrait dans les derniers épisodes.
Son remplaçant arrive cette semaine :mellow:

Cindy2007 link=topic=34687.msg1006853#msg1006853 date=1220269191 a dit:
Gaidon est parti surtout parce que l'acteur a quitté la série.
Mais je trouve que ce départ colle bien car on voyait qu'il souffrait dans les derniers épisodes.
Son remplaçant arrive cette semaine  :mellow:

c'est pas la fille sa remplacante?

ilsont donné quelle raison dans la série du départ de gydon?

Mon chéri qui a récupéré 1 épisode de Greek et 1 Prison Break. :biggrin:

Et il a une nouvelle série &quot;New Amsterdam&quot;. Je ne sais pas trop ce que ça donne, j'espère que ce sera bien. :unsure:
http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Amsterdam_(s%C3%A9rie)

Non, Prentiss est arrivée à la saison 2, en remplacement d'Elle Greenaway. Car Elle a pété un câble après s'être fait tirer dessus chez elle.

Dans la série, Gideon est parti parce qu'il a lui aussi pété un câble, quand Frank (le tueur en série qui enlève une côte à ses victimes, en guise de signature) Breitkopf s'est introduit chez lui et a tué sa petite amie. Car Frank sortait avec Jane, une victime qui a craqué pour lui; et quand elle a vu qu'il pouvait la tuer, elle s'est barrée, et Frank croyait que l'équipe l'avait enlevée, et donc il s'est attaqué à eux comme ça...

Et officiellement, Mandy PATINKIN -qui jouait Gideon- est parti suite à des divergences avec les producteurs.

oki merci mielous.

vous en pensez quoi du nouveau? rossi? celui sui remplace gydon?

par contre prentiss elle est méchante car à la fin de la saison 2 on l'a voit qu'elle balance hotchner? :unsure:

en tout cas tf1 ils sont trop laid car hier ils diffusent les épisodes 6/14/12 de la saison3, meme pas dans l'ordre :notstupide:

lye link=topic=34687.msg1008836#msg1008836 date=1220461258 a dit:
c'est pas la fille sa remplacante?

ilsont donné quelle raison dans la série du départ de gydon?

Non cette fille y était déja avant.
Ils les a quitté sans les prévenir et a démissionné du FBI. (l'acteur a fait pareil)

Edit: :unsure: J'avais pas vu la réponse de Mielous.

lye link=topic=34687.msg1009285#msg1009285 date=1220525005 a dit:
oki merci mielous.

par contre prentiss elle est méchante car à la fin de la saison 2 on l'a voit qu'elle balance hotchner? :unsure:

en tout cas tf1 ils sont trop laid car hier ils diffusent les épisodes 6/14/12 de la saison3, meme pas dans l'ordre :notstupide:

J'aime pas trop Rossi. Gidon me manque :wub

Elle avait fait quoi déja Prentiss? J'ai oublié.

lye link=topic=34687.msg1009285#msg1009285 date=1220525005 a dit:
j'ai adore les episodes d'hier comme d'hab :happy:
En ce qui concerne le remplacement de gydon ,je trouve ca bien ;un peu de changement ne fait pas de mal et ca evite de tomber dans une routine ,en parlons de ca le premier episode d'hier j'ai eu comme l'impression du deja vu :wacko:

rossi j'aime pas trop, il m'enerve il est trop perso je trouve.
Cindy2007 link=topic=34687.msg1009792#msg1009792 date=1220555815 a dit:
Elle avait fait quoi déja Prentiss? J'ai oublié.

ben à la fin de la saison 2, on la voit avec une supérieur et elle dit du mal de hotchner :notstupide:

sinon quelqu'un a regardé RIS hier soir, j'ai bien aimé moi :smile:
et là tf1 a diffusé les épisodes dans l'ordre :pascompris;

Haley07 link=topic=34687.msg1008812#msg1008812 date=1220458183 a dit:
je viens de DL la nouvelle serie de Beverly hills, je vous dirais ce que ca donne  :chessy:  :chessy:
ben j'ai bien aimé, c'est un peu le meme genre que les freres scott mélangé avec Gossip Girls , un serie pour ado mais c'est sympa à regarder, je vous la conseille!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour