< Vos séries TV - 5 | Page 20 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Lucas et Peyton pas de manque pour moi non plus, je ne pouvais pas la voir elle :knuppel:
Mais on ne sait pas encore s'il y aura une autre saison, à priori oui vu la fin. Les scénaristes avaient tourné 2 fins différentes vu celle qui a été diffusé on songe bien sur à une nouvelle saison.

L'emploi du temps de la CW pour l'année 2010/2011 vient de tomber. C'est avec surprise que l'on apprend que la série sera désormais diffusée le mardi à 20h00. Plus d'infos en ce qui concerne le nombre d'épisodes de la saison très bientôt.

D'autres infos ici : http://www.lemag-vip.com/television/23450-arret-one-tree-hill-saison-8-sophia-bush-brooke-dans-une-autre-serie.html
http://people.premiere.fr/News-People/Sophia-Bush-sauvee-elle-pourra-continuer-a-jouer-les-fashionistas-/(gid)/2324072

Alors que l'on ne savait pas si la série dans laquelle joue Sophia Bush , One Tree Hill, Les Frères Scott en français, aurait une 8 ème saison à cause des baisses d'audience aux Etats-Unis, que tous les fans de l'actrice soient rassurés, la série continue.
Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bien bonne nouvelle ! La sitcom Les Frères Scott, dans laquelle la belle Sophia Bush joue le charmant personnage Brooke Davis aura une 8 ème saison alors que l a chaîne américaine The CW envisageait d'arrêter la série débutée en 2003 . Les audiences, toujours en baisse outre-atlantique, étaient à l'origine de cette décision en suspens.
Oui mais voilà Les Frères Scott ont des fans très fidèles et la chaîne a donc décidé de poursuivre l'aventure avec Sophia et les autres. Contrairement à d'autres, l'actrice peut s'estimer heureuse même si elle avait assuré ses arrières en tournant un autre pilote pour une série baptisée Southern Discomfort .
En effet, Jennifer Love Hewitt et Heather Locklear ont eu moins de chance puisque les séries Ghost Whisperer et la nouvelle version de Melrose Place s'arrêtent. En tout cas on a hâte de découvrir la modeuse Brooke Davis dans de nouvelles aventures dans Les Frères Scott !

Egalement la fin de flashforward j'espère d'ailleurs que la fin sera au niveau et de Ghost whisperer mais là je crois qu'il était temps au vu de la saison 5 !

Je viens enfin de voir le dernier épisode de Desperate !

Non mais sans déconner c'est quoi cette fin de taré ??????????? Ils peuvent pas nous laisser comme ca pendant presque 4 mois :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

J'espère que le coup de l'échange des enfants, ne concerne pas Suzan ... je pense sincèrement qu'elle en a vu suffisamment en cette fin de saison ..... mais franchement je vois pas du tout.

Ca se trouve le retour du mari de Mary-Alice n'a rien à voir avec cette confession .... Il prépare surement sa vengeance.

V 1X12 :
un épisode assez palpitant, ça faisait longtemps que je n'avais pas été à fond dans v comparé aux épisodes précédents ! Trop ravie que les oeufs d'Anna soit détruit même s'il en reste quelques uns, sa réaction, ses premiers sentiments humains, on ne va pas la plaindre ! La vengeance par contre va être rude pour les humains, Lisa a enfin choisi son côté et ça fait plaisir. Après les déceptions : la mort de Val trop prévisible tout comme Ryan qui se fait avoir par Anna, on ne voit pas la tête de l'enfant mais il doit ressembler à un v vu sa queue et ses &quot;cris&quot; bizarres. Autre point Joshua, il a été découvert trop vite quel dommage et les v l'ont fait revivre uniquement pour connaitre ses complices, son calvaire n'et donc pas fini. Et enfin l'homme dont j'ai perdu le nom, le pseudo terroriste recherché par les v qui va sans doute devoir travailler pour eux, qu'ont ils de si précieux ? Il a une fille ?

Grey's Anatomy
Est ce que quelqu'un sait si l'épisode 22 est le dernier épisode de la saison 6 ? Ou il y en a un 23ème ?

EDIT : J'ai eu ma réponse ... il reste 2 épisodes qui apparemment ont été diffusés ce soir. J'attends donc avec impatiente la mise en ligne du VOST :happy:

Grey's Anatomy : 6x22
Il était temps que Sloan renouvelle sa déclaration auprès de Lexie ....ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'est 2 la s'aimaient encore !!!!!
Par contre suis triste pour Cristina, il a été honnête, il a voulu éloigner Teddy pour donner une chance à leur couple, et au final bah ca lui retombe dessus.

L'épisode 23 et 24 de GA sont les derniers, je vais me les regarder demain, la diffusion c'est ce soir aux USA. Un final assez explosif d'ailleurs :moke:

tite puce link=topic=105780.msg1212014#msg1212014 date=1274397163 a dit:
L'épisode 23 et 24 de GA sont les derniers, je vais me les regarder demain, la diffusion c'est ce soir aux USA. Un final assez explosif d'ailleurs :moke:
Je viens de modifier mon post .... effectivement j'ai trouvé la réponse .... je suis pressée de les voir :wub

EDIT : Ohhh pinaise je viens de voir le trailer :ohmy: :ohmy:

Esprits criminels, mercredi soir: J'ai trop pleuré pour Hotchner :cry: :cry: :cry: :cry: Pauvre petit franchement.

Grey's anatomy 6x23-24 :
Pas trop le temps de souffler dans cet épisode. Pour résumé en rapide :moke: Derek se fait tirer dessus mais fini par s'en sortir de justesse, Meredith fait une fausse couche, Alex est blessé par balle aussi mais s'en sort, Lexie le choisit. Callie et Arizona se remettent ensemble, on verra bien par la suite ce que ça donnera. Reed a été tué par une balle dans la tête, l'autre gars dont je n'ai plus le nom en tête (celui qui a fait faire son erreur à Izzie) meurt aussi mais sur tout le long de l'épisode. Owen reçoit une balle mais c'est léger et finalement notre tireur se tue. Ca nous laisse pas mal de questions en suspens !

Ca fait beaucoup à digérer là : GA, Fringe et Bones dans la même matinée :chessy:

ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA ne pas lire GA

Ni V d'ailleurs roooo :chessy:

ça y est, j'ai vu le dernier épisode de Dr House. Mais j'ai pas aimé.

C'est trop facile House qui se livre à Hannah devant Cudy, alors que d'habitude il fait le coq. Et puis Cudy &quot;j'ai rompu avec Lucas&quot;, &quot;je pense tout le temps à toi&quot;, &quot;je t'aime&quot;. Elle en fait pas un peu trop franchement ?

Retour