< Vos séries TV - 5 | Page 22 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
j'aimerai bien voir la nouvelle version de melrose place meme si ça a pas marché au USA.
Par contre là en ce moment je suis en mode vieille série : Lois et clark lol

Loulougan link=topic=105780.msg1213643#msg1213643 date=1274864616 a dit:
y'a eu que 9 épisodes je crois bien... je comprends mieux

y en a 7 dans la première saison, mais y une seconde saison aussi.

liloone link=topic=105780.msg1213721#msg1213721 date=1274877002 a dit:
Quelqu'un a vu la série L World ? Je tenterai bien, mais j'aimerais des avis avant :happy:

j'adore the L word ! je suis complètement fan. Il y a 6 saisons, je les ai toutes vues. La sixième passe en ce moment sur Téva les lundis et vendredi soir (rediff du lundi).

Nessscafe link=topic=105780.msg1213723#msg1213723 date=1274877103 a dit:
j'adore the L word ! je suis complètement fan. Il y a 6 saisons, je les ai toutes vues. La sixième passe en ce moment sur Téva les lundis et vendredi soir (rediff du lundi).
Ok cool :happy:

liloone link=topic=105780.msg1213721#msg1213721 date=1274877002 a dit:
Quelqu'un a vu la série L World ? Je tenterai bien, mais j'aimerais des avis avant :happy:

Ha je te conseille fortement!! J'ai ri, pleuré devant cette série!!

les deux premières saisons ne sont pas les meilleurs (beaucoup trop de cul pour moi et du coup pas assez de mecs à poil hahaha) mais à partir de la saison 3 y a une belle évolution des personnages jusqu'à la fin.

d'ailleurs, si jamais y a quelqu'un qui a vu la fin de la saison 6, j'aimerai bien qu'on en discute car moi j'ai plusieurs hypotheses là-dessus. 2 en fait...

PAreil, j'ai vraiment accroché à partir de la 3eme saison...

D2solé pour tes théories, je n'ai pas fini la 5... :blush:

Nessscafe link=topic=105780.msg1213737#msg1213737 date=1274878224 a dit:
les deux premières saisons ne sont pas les meilleurs (beaucoup trop de cul pour moi et du coup pas assez de mecs à poil hahaha) mais à partir de la saison 3 y a une belle évolution des personnages jusqu'à la fin.

d'ailleurs, si jamais y a quelqu'un qui a vu la fin de la saison 6, j'aimerai bien qu'on en discute car moi j'ai plusieurs hypotheses là-dessus. 2 en fait...

essaye Queer as Folk la du mec à poil t'en vois.... dante's cove aussi mais bon y'a pas de scénario les acteurs sont assez mauvais mais bon y'a des mecs à poils :laugh:

Queer as folk passait sur TF6 il y a un moment mais ca ne passe plus. mais j'ai déja regardé quelques épisodes oui. surtout quand j'ai su que le bogosse du film Hooligans avait fait ses débuts dedans :wub

Quel beau gosse dans Hooligans ?! :blink: Je me souviens que de Elijah Wood moi... j'ai raté un beau gosse alors ? :embarassed:

natiora link=topic=105780.msg1213780#msg1213780 date=1274883154 a dit:
Quel beau gosse dans Hooligans ?! :blink: Je me souviens que de Elijah Wood moi... j'ai raté un beau gosse alors ? :embarassed:

bin le mec qui est avec lui tout au long du film... j'avais kiffé moi !

ecoute, je sais pas de quoi il a l'air aujourd'hui, mais dans le film j'avais bien aimé. :moke2:

Je viens de regarder l'épisode 22 de 90210, c'est le dernier de la saison ou pas? parce que la fin est génial :blink: :happy:

Oui c'est le dernier de la saison.

La fin est surtout super triste pour Naomi, je m'attendais pas à ça du prof !
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour Annie après sa confession. Est-ce que ces parents vont aller voir les flics ??

pfiouuuuuu moi je m'y attendais à mooooort ! je devrai être devin pour film et séries télé en fait !

putin c'est relou c'est toujours entrain de bugger quand on essaie de faire un putin de spoiler :tickedoff:

Retour