< Vos séries TV - 5 | Page 24 | Forum des BTS

Vos séries TV - 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Loulougan link=topic=105780.msg1215048#msg1215048 date=1275121743 a dit:
Gossip Girl fin de saison 3 : Georgina elle me fait trop rire avec sa vieille perruque...

Serena et Blair :wub
Jenny :knuppel: :knuppel:
Même avis

Haley07 link=topic=105780.msg1215517#msg1215517 date=1275223421 a dit:
dans DH :
[][/]

bin étant donné que c'était dans le dernier épisode de la saison 6 c'est logique qu'aucun d'entre nous ne peut répondre à cette question !
faut attendre la saison 7...

tite puce link=topic=105780.msg1215418#msg1215418 date=1275180737 a dit:
DH saison 7, je ne crois pas que l'on en est parlé mais le personnage d'Orson n'a pas été reconduit pour la prochaine saison.
http://www.jadorelespotins.com/2010/05/23/orson-et-katherine-mayfair/

c'est dommage car ces deux persos disparaissent quasiment sans dire au revoir quoi. :mad:

Flashforward 1x22 : encore une série sans fin :knuppel: ça me saoule, j'espère comme c'est le cas assez souvent maintenant que les scénaristes vont donner la ligne directrice qu'il aurait fait si la série avait continué.

j'suis amoureux :
lchuck-gq2.jpg

Je viens de découvrir une appli sur facebook avec ses phrases!! j'suis fan

Nessscafe link=topic=105780.msg1216334#msg1216334 date=1275413457 a dit:
allostreaming is overrrrrrrrrrrrrrrated :happy:
Moi je veux bien d'autres sources en MP si tu as car je ne trouve pas la dernière saison de Gossip (enfin le 1er épisode de la saison 3 sur celui la!!!)

Bon sinon j'ai débuté 90210... Ben j'avais du mal a me mettre dedans car ca me faisait un peu penser a un Gossip Girl version californienne... Mais finalement c'est sympa mais j'en suis qu'a l'épisode 6 de la saison 1 j'attends de voir en espérant que ça se pimente un peu tout ça... Oui je sais jsuis un peu maso... mdr

Loulougan link=topic=105780.msg1216157#msg1216157 date=1275394261 a dit:
j'suis amoureux :
lchuck-gq2.jpg

Je viens de découvrir une appli sur facebook avec ses phrases!! j'suis fan
moi aussi !! sans rire, au début de la saison 1, il m'énervait trop avec son air &quot;tait toi je suis le meilleur&quot; mais dans la saison 3, il se retrouve en difficulté et nous montre qu'il a aussi un coeur et que finalement, il est attendrissant. :wub :blush:

J'en suis à l'épisode 16x3.

J'ai fini la saison 3

vivement la 4....

Blair elle m'a soulé un peu le long de la saison elle deviens folle ou c'est moi???? Jenny Humphrey elle sert vraiment à rien je parle même pas de son look, CHUCK is so cut, mais depuis la saison 1 j'étais en kiff... faut dire que dans les livres il a quelques tendances bi.... et il est toujours en train de se ballader avec son chien... Nate et Serena on dirais 2 gosses... Olivia, Dan et Vanessa intrigue sympa mais trop courte a mon gout Dorota elle est trop marrante avec VANYA ^^

Ohhhh my god!!! Jsuis in love!!!!! :wub :wub :wub :wub J'ai failli avoir une attaque en voyant la photo..... Aaaaah Chuck... :chessy:

Je viens de finir la saison 3 de GG. :happy: :blush: vivement la suite. :blink:

Du coup, je vais reprendre Grey's Anatomy!!

:happy:

J'entends beaucoup parler de GLEE.

Est ce que vous savez où je peux trouver un extrait en français pour me faire une idée ?

merci :kiss:

Tatanana link=topic=105780.msg1217433#msg1217433 date=1275723605 a dit:
:happy:

J'entends beaucoup parler de GLEE.

Est ce que vous savez où je peux trouver un extrait en français pour me faire une idée ?

merci :kiss:
En vostfr ca t'irait ?

Fini la saison 3 de GG.

Suis trop triste pour cette fin .... finalement, je m'étais attaché au couple blair / chuck. Et puis c'est quoi cette fin avec Chuck ???? J'espère qu'il sera toujours la pour la saison 4.Pour ce qui est de Georgina, je n'y crois pas du tout à l'histoire de son gosse ! enfin il est pas de Dan pour moi !!!!Jenny, elle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs, donc si elle part, c'est pas très grave.

Liloone, je suis tout d'accord avec toi concernant ton spoiler.

Jenny m'est devenu insupportable. Et chuck Bass... c'est chuck Bass :blush: :wub :cry:

Tatanana link=topic=105780.msg1217612#msg1217612 date=1275801391 a dit:
oui, bien sûr :chessy:

merci
lien envoyé en MP.

Aujourd'hui, j'ai commencé la série Engrenages avec Gregory Fitoussi. C'est pas mal :dacc: et surtout ça change des séries que je regarde en général :happy:

Bien dégoûté de ne pas avoir eu la diffusion de la saison 4 des Bleus sur M6. Même si les scénarios n'étaient pas supers, c'était marrant.

Retour