< VOTEZ ! | Forum des BTS

VOTEZ !

voilà, ce post n'est pas là pour lancer un débat sur la constitution ou sur la politique.
Je veux simplement vous dire que quelle que soit votre opinion sur l'Europe, la Constitution, il faut aller voter, c'est le seul moyen qu'on nous offre pour donner notre avis alors profitez-en !
le vote est ouvert jusqu'à 20h partout en France, voire 22h à Paris !
Bon vote à tous, en toute conscience !

Ah bon , y'a une élection aujourd'hui ???? On vote pour quoi ?
coldcaffeine_2.gif

j'suis le petit canard boiteux du topic si j'ai bien compris :lol:
promis j'irai :mrgreen: (j'y es toujours été je ne voit pas pourquoi je changerai mes habitutes :lol: )

a toute à l'heure pour mon petit "A VOTER" :wink:

je pars de chez moi à 19H58 je prends une marge, tu as raison saba, on ne sait jamais...on peut vite se fouler une cheville

totsine a dit:
je pars de chez moi à 19H58 je prends une marge, tu as raison saba, on ne sait jamais...on peut vite se fouler une cheville

bah oui en descendant les escaliers de ton immeuble!! on ne sais jamais!! :mrgreen:

allez voter!

vote

ayez !
et proposez vous pour le dépouillement...
moi je le fais dans mon bureau de vote à partir de 20h
bizzz

tipsy a dit:
c'est rémunéré le dépouillement?
non ce n'est pas rémunéré.. c'est un acte bénévole.
mais c'est bien de voir le déroulement au moins une fois dans sa vie :wink:

ma mère l'a fait quand j'étais petite et j'ai regardé comment ils faisaient... c'était sympa :mrgreen:
même si je ne comprenais pas tout à l'époque :lol:

ouais faut pas aller voter à 20 H pcq ils vont te forcer à faire la dépouille avec eux!! lol

en tout cas moi j'ai dit "désolé je ne peux pas" ( j'ai pas que ça à foutre, je prefere mater la téloche)

loll

:D

ps: si tipsy, c'est rémunéré par quelques tasses de café hé hé loll

ComOn a dit:
ouias faut pas aller voter à 20 H pcq il vont te forcer à faire le dépouille avec eux!! lol

en tout cas moi j'ai dit "désolé je ne peux pas" ( j'ai pas que ça à foutre, je prefere mater la téloche)

loll

:D

ps: si tipsy, c'est rémunéré par quelques tasses de café hé hé loll

Com'on tu es fouuuuuuuuuu!!! mais j'aime bien!

Retour