< Votre arrivée sur CultureCo... | Page 3 | Forum des BTS

Votre arrivée sur CultureCo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
moi ca doit faire 3 ou 4 ans que je connais le site, a la base je cherchais des infos sur le bts action co alors que j'etais encore en terminale...depuis je suis resté ...je suis en licence professionnelle management et e-commerce maintenant :biggrin:

Recherche sur google pour de l'aide en économie, et me voilà sur cultureco, vraiment indispensable dans mes études! :dacc:

Ps: Un truc que je n'ai jamais compris, comment devient-on &quot;best member&quot;, &quot;membre senior&quot;... c'est selon l'anncienneté? La féquence de messages postés?  :pascompris;  :biggrin:

Bises  :wink2:

Un jour par hasard en cherchant des infos sur les épreuves du BTS AD sur google!
Heureusement ça m'a permis de bien avancer!C'est une mine d'or!!! :smile:

au pif en cherchant des infos sur google. J'ai trouvé ce site durant l'été 2004 et depuis je ne décroche plus. Je trouve qu'ici il ya une bonne ambiance et des personnes trop sympas.

Bubulle link=topic=20589.msg227643#msg227643 date=1147433103 a dit:
Moi aussi par un professeur d'économie, qui modère le site ! D'ailleurs Merci Mr  :blush:
lol

tu as intéret à te tenir à carreau alors

moi c'était ma prof de communication

perlette link=topic=20589.msg227648#msg227648 date=1147433216 a dit:
lol

tu as intéret à te tenir à carreau alors

moi c'était ma prof de communication

Ne t'inquiètes pas, je suis un ange :angel: :laugh:
Et fait attention toi aussi ! Peut être que ta prof rôde dans le coin :chessy:

Bubulle link=topic=20589.msg227676#msg227676 date=1147434112 a dit:
Ne t'inquiètes pas, je suis un ange  :angel:  :laugh:
Et fait attention toi aussi ! Peut être que ta prof rôde dans le coin  :chessy:
c'est pas un souci

ça fait un an (déjà) que j'ai fini mon BTS

Ma première fois, c'était il y a un...
(première visite bande d'obsédés :wink2: :laugh: )

J'étais venu demander des corrigés de français, et je les ai eu...je crois que c'est même patrice ou salwa qui me les a donné :laugh: :laugh:

Et depuis, bah je suis revenu pour un autre corrigé, et puis après j'ai donné une première réponse, puis encore une autre...et maintenant, bah je suis drogué... :laugh: :laugh: :laugh:

Je recherchais des infos sur les Actions et les PTP, et sur les modalités de l'examen. Et je suis tombée sur ce super site encore plus complet que je croyais et qui m'a sauvé la vie. (C'est moi qui ait dit à ma prof de PTP qu'il fallait un tableau synoptique :mellow: )

Par hazard, un soir d'insomnie..je cherché des sujets d'étude de cas...
J'ai adhéré et je suis restée... je ne peux plus m'en passer!

On va dire que c'est du bouche à oreille...quelqu'un que je connais m'a donné le lien pour m'aider dans ma recherche pour ma lettre de motivation.
Ensuite ce forum m'apporte des idées vis à vis de ma lettre de motivation, m'aide à l'améliorer du mieux que je peux (bien que j'aurais besoin d'avis !) et enfin de voir comment ça se déroule d'une manière globale pour ceux et celles qui sont en alternance.

J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des informations sur les cas pratiques sur google. Et j'avoue que maintenant je ne peux plus m'en passer. Il est trop bien ce forum. :dacc: :aplause:

Retour