< Votre arrivée sur CultureCo... | Page 4 | Forum des BTS

Votre arrivée sur CultureCo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion I Work
  • Date de début Date de début
moi désespérée toute seule chez moi à réviser pour retenter mon BTS cette année j'ai tapé bts vpt ds google et jsuis tombée sur vous et là impossible de m'en décrocher car on m'aide j'aide ... c'est terrible et ça m'a permis de garder le moral face à un premier échec et surtout le français qui m'a bien aidée :smile: bref je trouve ce forum super et lui souhaite longue vie!!! :wub

alors pour ma part ca doit faire bientot 2 ans que je connais cco ! avant je n'y allais qu'en tant que &quot;invité&quot; mais depuis cette année (bts agtl) je viens tres regulierement !
et d'un car le forum est tres bien fait, les reponses sont souvent rapides ! l'entraide est efficace ! et mes cours meme en initial je n'y pige pas grand chose ! lol
mais là, la logique commence a venir grace a mon stage actuellement ! je vois d'ailleurs que ce qu'on apprend en langue ne me sert a rien j'aligne que 3 mots face a un touriste ! lol
mais le forum est là pour un soutien moral continu ! (merci mimie !)
et on repart toujours reboosté...
j'espere reussir mon exam l'an pro !
un grand merci à l'équipe de CCO et aux fideles qui apportent des reponses regulieres !

majü :wink2:

I Work link=topic=20589.msg186459#msg186459 date=1143837347 a dit:
Et pour vous, ça s'est passé comment ?  :smile: Comment avez-vous connu CultureCo ?  :mellow:

Moteur de recherche...
Bouche à Oreille...
Formateur ou centre de formation...
Vous êtes un(e) ami(e) personnel(le) du webmaster  :wink2:
Autres...

Pour moi, moteur de recherche  :cool: et vous ?

Et qu'est-ce que le site vous a apporté  :chessy:

Moi, c'était grâce à un moteur de recherche.
J'ai tout de suite accroché :smile:

moi c'était l'année derniere quand je cherchai des infos sur le bts vpt. j'y suis tombé dessus par hasard et j'ai trés vite accroché (la preuve :wink2:)

personnellement c'était sur moteur de recherche que j'ai connu cultureco. Je crois bien que j'étais intéressée par le forum de français en bts nrc, d'après mes souvenirs.
En tout cas, je suis restée une droguée de cultureco et comme beaucoup, je reviens poster même si mon bts est maintenant derrière moi.

moi jai connu culturco grace a google et oui jai tapé bts banque et jai découvert ce site tres bon site et mes profs m en avaient parlé il y a 3 ans mais javai jamais été

Epicurienne link=topic=20589.msg471855#msg471855 date=1168802998 a dit:
personnellement c'était sur moteur de recherche que j'ai connu cultureco. Je crois bien que j'étais intéressée par le forum de français en bts nrc, d'après mes souvenirs.
En tout cas, je suis restée une droguée de cultureco et comme beaucoup, je reviens poster même si mon bts est maintenant derrière moi.

pareil pour moi  :laugh:

Moi c'est Zouille qui m'a fait connaitre ce forum car j'avais un tas de questions sur le BTS AD

Depuis je l'ai fait connaitre a différentes personnes qui ont besoin d'aide...

Au début c'est ma prof d'info commerciale qui nous en a parlé, alors direct en cours d'info je suis venue voir un petit peu à quoi ressemble le site, puis de temps en temps je venais, je me suis inscrite....Là j'ai commencé à discuter, échanger... Au final j'ai rencontré des personnes formidables, des amis mêmes, alors j'ai plus décroché de cco....

Moi c'est en cherchant des corrigés d'études de cas (ben oui !!! :embarassed:)
Mais j'adore ce forum, je trouve qu'il y a une réelle entraide, même si il y a souvent de profiteurs quand même

moi je galerais pour mes PTP quand j'etais en AD et hop de fils en aiguille j'ai trouvé CCO.. puis j'ai vraiment exploré le forum y'a quelque mois avec tous les post &quot;hors scolaire &quot; va t on dire lol car je ne suis plus l'école
et c'est vraiment sympa de voir d'autre opinion surtout et rien a la fois :wink2:

par hazars sur google en cherchant des cour de bts CE :laugh:
et je suis restée preuve que j'adooooooooore :dacc:

A 3-4 semaines du BTS...
Ma bonne conscience qui s'est manifestée pour me faire réviser, et vlan ! Me v'là atterri içi ! :laugh:

Par hasard avec le moteur de recherche, je cherchais des forums sur le BTS VPT. En fait, ayant eu mon exam, j'aurais pu arreter de venir, mais j'aime bien aider les autres, et participer aux discussions un peu plus légères du Culturecool :biggrin:

par hasard en cherchant des informations sur les ACRC et le PDUC... :chessy: j'y reviens maintenant régulierement pour voir les news! :biggrin:

Ben moi c'était au début que j'étais en BTS, je &quot;trifouillais&quot; sur internet, je cherchais des trucs sur le BTS et j suis tombée sur ce forum donc je me suis inscrite tout simplement lol

Retour