Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RecteurSchmidt a dit:A tous
On m'a fortement recommandé de m'abonner à ce magazine. J'en ai demandé un exemplaire que j'ai trouvé assez bof... ça fait un peu le Daily Morning anglais avec plein de trucs tape à l'oeil mais pas grand chose de développé : seulement trois articles qui font une page....
J'aimerais votre avis, parce qu'à 600 francs pour 6 mois je me tate (mon entreprise refuse de m'abonner à ce "torchon").
RecteurSchmidt a dit:Je ne m'inquiète pas, quand je vois le niveau de l'épreuve : on m'a demandé de résumé en une page je cite "avec des gros titres" en incluant la source et un résumé un livre que j'avais lu pour un sujet de cp.
10 pages j'apelle pas ça un dossier... surtout quand le niveau de superficialité atteind ce point ! Si j'avais su j'aurais fait un article sur Spirou magazine :mrgreen:
Enfin je dis ça parce que c'est vexant de se taper des bouquins pour faire des fiches de lecture niveau cp (l'épreuve porte bien son nom)
RecteurSchmidt a dit:Je ne m'inquiète pas, quand je vois le niveau de l'épreuve : on m'a demandé de résumé en une page je cite "avec des gros titres" en incluant la source et un résumé un livre que j'avais lu pour un sujet de cp.
10 pages j'apelle pas ça un dossier... surtout quand le niveau de superficialité atteind ce point ! Si j'avais su j'aurais fait un article sur Spirou magazine :mrgreen:
Enfin je dis ça parce que c'est vexant de se taper des bouquins pour faire des fiches de lecture niveau cp (l'épreuve porte bien son nom)