Ah voila plusieurs pages que je lis et vous pouvez pas savoir comme j'aimerais convaincre les "contre" que grandir et vivre avec 2 mamans, c'est beau, c'est tendre,... Je sais plus quels autres arguments rajoutes a tous les mess deja ecrits parce que pour moi, c'est tellement evident que vivre avec deux personnes du meme sexe c'est normal... et j'ose le mot! Bien sur comme tous les enfants et ne venez pas me soutenir le contraire, il y a des moments ou l'on se cherche car on est enfant avant tout!
Laurencedarabi > tu sais quand des homos choisissent d'avoir un enfant c'est une decision murement reflechie sans doute bien plus que de la part d'un couple hetero et c'est pas comme tu le dis plus bas :
"on ne veux pas un enfant seulement par égoïsme, ni pour s'amuser, ni pour passer son temps.
Les parents ont entre leurs mains la vie d'un être, et devraient avoir pour seul objectif son bienetre.
Nous sommes humain et faillibles, nous avons tous nos ratés et ne pouvons prévoir ce que sera demain mais il est possible quelques fois de limiter les dégats en amont.
C'est pourquoi je dis non au droit d'adoption des homos "
qu'est ce que c'est que cette idee? "il est possible de limiter les degats en amont" alors on est de beaux degats nous enfants d'homos? mais on est ou la? je m'enerve parce que merde, on est la bien presents, estimes a 100 000 en France meme si je pense que l'on est plus... On existe ou ou... et de nos temoignages -peu jen convient mais... il y en a - qu'est ce que vous en faites?
Serieux, ou on va? ou alors les degats? c'est un desordre psy ou je ne sais pas quoi?
Explique moi... @+ Charlotte :twisted: