< Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels | Page 20 | Forum des BTS

Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

Super pour les parents qui ont le droit à la visite de super nanny, ms s'ils ont eu sa visite c'est qu'ils avaient des pbs au départ et puis je pense qu'ils sélectionnent les couples

La constitution française de 1958 (toujours valable, si je ne m'abuse :wink: )
http://www.droitsenfant.com/constitution.htm

Article 1er :
La France est une république indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.

Article 2
La devise de la République est " Liberté, Égalité, Fraternité".

dans les deux premiers articles, le maitre-mot est EGALITE. si un couple d'hétéro peut adopter des enfants, un couple d'homo aussi.

Bonjour,

J'ai personnellement le cas dans ma famille. Mon beau frêre est homo et depuis 3 ans il vit avec un homme qui à une petite fille de 10 ans dont son père à la garde.
Sa mère est folle à lier. Depuis toute petite, sa mère faisait tout pour détruire sa fille. Elle l'insultait, la tapait, lui disait qu'elle était énorme et donc ne lui donnait pas à manger....
Bref au moment du divorce, c'est le père qui a eut le droit de garde evidemment. Depuis sa mère qui a un droit de visite ne vient même pas voire sa fille depuis 5 ans.
Son père est devenu homo et depuis 3 ans il vit avec mon beau frêre et sa fille. Il forme une vraie petite famille ca je peux vous l'assurer. La petite fille est maintenant très bien dans sa peau. Elle est très lucide et sait que son papa est homo, etc..
Mais elle est très très heureuse bien plus que quand elle vivait dans un couple dit "normal".
Elle est entourée d'amour, autant qu'un enfant dans un couple hétéro. Elle a la même éducation qu'une autre enfant et elle est très épanouie. Elle a des petits amoureux et pour elle tout va bien.

Vraiment moi quand je les vois je ne comprend pas pourquoi l'adoption serait interdite pour les homos. Ca me révolte car ils sont de très bons parents. Et l'enfant ne soufre pas du manque de référence à une femme. Surtout que dans une famille des femmes auxquelles l'enfant peut s'identifer il y en a toujours: la mamie, la tante, la cousine...
Bref : oui à l'adoption par des homos :D

samya a dit:
et pour connaitre une amie dont le pere a découvert son homosexualité apres le divorce, je peut dire qu'elle le vit super mal.

Salut tout le monde, alors j'ai lu avec attention ces deux dernieres pages et pour repondre a Samya quand elle dit que son amie vit super mal l'homosexualite de son pere, on ne le vit pas tous comme cela. Moi, comme je l'ai deja ecrit au fil de ces pages, je vis avec 2 mamans -oui je sais j'ai aussi un pere et bla et bla- Donc je vis avec mes deux mamans cheries et pour ma part, je l'ai toujours bien pris peut etre parce que j'ai toujours connu ma vie avec elles deux. Dans le livre que j'ai lu et que je recommande si vous voulez vraiment savoir ce que les enfants d'homos pensent ("J'ai deux mamans, c'est un secret" par Claire Breton) la plupart des enfants interroges vivent tres bien au sein de ce schema familial et sur le nombre d'enfants interroges peut etre une vingtaine -OK ca fait pas bcp de personnes interrogees!!- une seule vit mal l'homosexualite de son pere dont le coming out s'est fait sur le tard alors que sa fille etait deja ado... Vraiment, je ne sais plus quels arguments utiliser pour prouver au "contre-adoption" que l'on est normaux, que l'on est equilibres, que l'amour est la, que l'on est entoures, que l'on est eduques de la meme facon, que les doutes sont la parfois mais que cette difference nous rends plus fort, qu'une fois la gene passee a une certaine epoque -gene provoquee par autrui!! (car pour nous vivre au sein d'une famille homoparentale est normale meme si on sait que le schema classique est la famille de la pub Ricore!!..), et je me repete mais je sais d'ou je viens et ca va sembler gros de dire ca pour certains mais voila cette difference me rends fiere en un certain sens...
Bye koala :mrgreen:

je suis completement contre.l'idée d'accepter des homosexuels dans notre societe est tout a fait bani,tout simplement parceque c'est contre la nature de la création,dieu nous a creés hommes et femmes,mâles et femelles dans l'unique but de garantir la continuité de l'existance de l'humanité cela dit la vie sur terre.ce qui entraine que l'adoption d'un enfant par des homosexuls est strictement interdite parceque la personnalité de l'enfant s'influence de son entourage,du milieu social et d'une grande part par les parents et pour conclure je crois que des homosexuls ne peuvent pas eduquer d'une facon convenable,car pour avoir un enfant equilibré on a besoin de la sagesse du pere et la tendresse de la mere ce qui n'est pas le cas chez les homosexuels.

Cher Krimoo ce que tu dis est révoltant. Tu tiens des propos outragants :shock:
Je me demande vraiment comment à notre époque on peut avoir des idées comme les tiennes. Et je pense que les gens à ne pas accepter dans la société sont ceux qui ont des idées comme toi.
Connais tu des familles monoparentales, as tu déjà rencontré des enfants élevés dans des familles monoparentales? Je ne pense pas.
La tendresse de la mere et la sagesse du père comme tu dis, eh bien ca me fait doucement sourire :x

krimoo a dit:
on a besoin de la sagesse du pere et la tendresse de la mere ce qui n'est pas le cas chez les homosexuels.

tu peux trouver chez tout etre humain sagesse et tendresse ...
et comme un homosexuel est un etre humain , ces qualités il les as..

Je rajouterais même qu'en général, chez les homos, il y a l'un des 2 qui jouent le rôle de la mère de part sa personnalité et l'autre qui joue le père.

Tes propos krimoo sont assez violents et un peu régressifs :shock: , déjà première question est ce que les homos pour toi ont le droit de vivre dans notre société?

krimoo a dit:
je suis completement contre.l'idée d'accepter des homosexuels dans notre societe est tout a fait bani,tout simplement parceque c'est contre la nature de la création,dieu nous a creés hommes et femmes,mâles et femelles dans l'unique but de garantir la continuité de l'existance de l'humanité cela dit la vie sur terre.ce qui entraine que l'adoption d'un enfant par des homosexuls est strictement interdite parceque la personnalité de l'enfant s'influence de son entourage,du milieu social et d'une grande part par les parents et pour conclure je crois que des homosexuls ne peuvent pas eduquer d'une facon convenable,car pour avoir un enfant equilibré on a besoin de la sagesse du pere et la tendresse de la mere ce qui n'est pas le cas chez les homosexuels.

ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement celaaaaaaaaaaaaa, allons bande de mauvais agneaux, suppots de satan, infidèles, païens, écoutez la parole biblique, alléluhiaaaaaa !!!!

et maintenant, si on allait se faire exploser la tronche dans un souk noir de monde histoire de montrer au reste du monde à quel point c'est pas bien d'être homo ???

et surtout, n'hésitez pas je serais toujours là pour vous, alléluhiaaaaaaa et je compte sur vous !!!!! :-b1 @*!!¤#@ :evil: :-b1

:arrow: mmmmmm, ça fleur bon la droite catho-extrémiste, je n'ai qu'un seul mot à dire : j'ai HONTE d'être (à la base) de cette confession... heureusement que j'ai eu le droit à la téloche et les bouquins quand j'etais petite pour m'ouvrir un peu l'esprit...

est ce possible des choses pareilles !!! c'est boulversant, ça fait même peur, c'est IGNOBLE

Retour